Auteur | Message |
---|
Ellebasi
Messages écrits : 595 Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Fanfiction Creation (en pause) Dim 10 Mai - 16:29 | |
| Bonjour,
je te remercie pour l'actualisation de ta publicité.
Bonne journée |
|
| |
ookami shiroi
Messages écrits : 714 Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Fanfiction Creation (en pause) Sam 16 Mai - 11:36 | |
| Bienvenue Invité et bienvenue sur ma fiche
Fanfiction Création est, comme son nom l'indique, un forum de fanfictions généralisés divisés en plusieurs catégorie. Vous avez même la possibilité de faire appel à une bêta-correctrice. | Fanfiction Création c'est 18 membres pour 1219 messages.
Notre dernier membre inscrit est Gogeta SSJ6 (dont nous attendons toujours la présentation avant suppression du compte). |
Nos dernières fanfictions en lignes (tous publics) : Fanfictions originales : prologue de Le voyage d'un banni par ookami shiroi Chapitre 1 de Promesse par Halgorya
Nous recherchons :
2 modérateurs généraux (dont un adulte supportant le yaoi et le yuri)1 correcteur Yaoi-Yuri et 1 correcteur adulte1 codeur1 animateurdes bêtas correcteurs | Le staff se compose actuellement de :
Ookami Shiroi : FondatriceHalgorya : Co-adminEllebasi : modératriceMyfanwi : bêta-correctriceDarth Sidious : Correcteur (en passe de devenir polyvalent) |
Nouveautés :
En attente d'un codage de catégorieConcours ouvert au 25ème membre inscritNouveau designCodage de la barre de navigation avec effet "bouton"
fiche codée par ookami shiroi |
|
| |
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Fanfiction Creation (en pause) Sam 16 Mai - 15:24 | |
| Coucou
Merci pour ces quelques news Bonne continuation
A bientôt |
|
| |
ookami shiroi
| Sujet: Re: Fanfiction Creation (en pause) Mar 19 Mai - 14:18 | |
Fanfiction Création est, comme son nom l'indique, un forum de fanfictions généralisés divisés en plusieurs catégorie. Vous avez même la possibilité de faire appel à une bêta-correctrice. | Fanfiction Création c'est 17 membres pour 1222 messages.
Notre dernier membre inscrit est matuman. |
Nos dernières fanfictions en lignes (tous publics) : Fanfictions originales : prologue de Le voyage d'un banni par ookami shiroi Chapitre 1 de Promesse par Halgorya
Nous recherchons :
2 modérateurs généraux (dont un adulte supportant le yaoi et le yuri)1 correcteur Yaoi-Yuri et 1 correcteur adulte1 codeur1 animateurdes bêtas correcteurs | Le staff se compose actuellement de :
Ookami Shiroi : FondatriceHalgorya : Co-adminEllebasi : modératriceMyfanwi : bêta-correctriceDarth Sidious : Correcteur (en passe de devenir polyvalent) |
Nouveautés :
Nouveau codage de catégorie par Nirvage d'EpicodeConcours ouvert au 25ème membre inscritCodage de la barre de navigation avec effet "bouton"
|
| |
Ellebasi
| Sujet: Re: Fanfiction Creation (en pause) Mar 19 Mai - 20:15 | |
| Bonsoir,
Bonne soirée |
|
| |
ookami shiroi
| Sujet: Re: Fanfiction Creation (en pause) Dim 28 Juin - 9:04 | |
Fanfiction Création est, comme son nom l'indique, un forum de fanfictions généralisés divisés en plusieurs catégorie. Vous avez même la possibilité de faire appel à une bêta-correctrice. | Fanfiction Création c'est 21 membres pour 1245 messages.
Notre dernier membre inscrit est LilouHoran. |
Mise à jour des fanfictions (tous publics) : Fanfictions originales : Chanteur d'un jour par ookami shiroi Promesses par Halgorya
Nous recherchons :
Nouveautés :
Nouveau codage de catégorie par Nirvage d'EpicodeEnvoi d'une newsletter aux membresnouveau QEELbientôt : nouveau codage de la PA
|
| |
Brigitte univers
| Sujet: Re: Fanfiction Creation (en pause) Dim 28 Juin - 9:30 | |
| Coucou
Merci pour ton actuallisation bonne continuation
A bientôt |
|
| |
ookami shiroi
| Sujet: Re: Fanfiction Creation (en pause) Mer 29 Juil - 14:45 | |
Fanfiction Création est, comme son nom l'indique, un forum de fanfictions généralisés divisés en plusieurs catégorie. Vous avez même la possibilité de faire appel à une bêta-correctrice. | Fanfiction Création c'est 22 membres pour 1318 messages.
Notre dernier membre inscrit est Loly-Star92. |
Mise à jour des fanfictions (tous publics) : Fanfictions originales : Promesses par Halgorya Les dokonotsu par Loly-star92 Autres fanfictions : Mario et Luigi : un nouvel adversaire par Loly-star92 Chanteur d'un jour par ookami shiroi
Nous recherchons :
Ookami Shiroi : FondatriceHalgorya : Co-adminEllebasi : modératriceMyfanwi : bêta-correctriceDarth Sidious : polyvalent |
Nouveautés :
bientôt : nouveau codage de la PABannissement d'une spammeuse
|
| |
Brigitte univers
| Sujet: Re: Fanfiction Creation (en pause) Mer 29 Juil - 15:04 | |
| Coucou
A bientôt |
|
| |
ookami shiroi
| Sujet: Re: Fanfiction Creation (en pause) Lun 31 Aoû - 22:32 | |
Fanfiction Création est, comme son nom l'indique, un forum de fanfictions généralisés divisés en plusieurs catégorie. Vous avez même la possibilité de faire appel à une bêta-correctrice. | Fanfiction Création c'est 22 membres pour 1322 messages.
Mise à jour des fanfictions (tous publics) : Fanfictions originales : Promesses par Halgorya Les dokonotsu par Loly-star92 Autres fanfictions : Mario et Luigi : un nouvel adversaire par Loly-star92 Chanteur d'un jour par ookami shiroi
Nous recherchons :
Ookami Shiroi : FondatriceHalgorya : Co-adminEllebasi : modératriceMyfanwi : bêta-correctriceDarth Sidious : polyvalent |
Nouveautés :
PA modifiéCréation d'une page facebook, le bouton est disponible sur le forum.
|
| |
Ellebasi
| Sujet: Re: Fanfiction Creation (en pause) Mar 1 Sep - 18:33 | |
| Bonjour,
Bonne fin de journée |
|
| |
ookami shiroi
| Sujet: Re: Fanfiction Creation (en pause) Dim 13 Sep - 11:48 | |
Fanfiction Création est, comme son nom l'indique, un forum de fanfictions généralisés divisés en plusieurs catégorie. Vous avez même la possibilité de faire appel à une bêta-correctrice. De plus, les fanfictions tous publics sont ouverts aux invités qui peuvent mettre des commentaires. | Fanfiction Création c'est 22 membres pour 1322 messages.
Mise à jour des fanfictions (tous publics) : Autres fanfictions : Chanteur d'un jour par ookami shiroi
Nous recherchons :
Nouveautés : Nouveau design réalisé par Mélodie qui m'a gentiment proposé de faire un thème pour l'un de mes forums.
|
| |
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Fanfiction Creation (en pause) Jeu 17 Sep - 9:24 | |
| Bonjour
Merci a toi d'etre passer donner des news Je te souhaite beaucoup de nouveaux membres Bonne continuation a toi
Bonne journee |
|
| |
ookami shiroi
| Sujet: Re: Fanfiction Creation (en pause) Jeu 24 Sep - 21:23 | |
Fanfiction Création est, comme son nom l'indique, un forum de fanfictions généralisés divisés en plusieurs catégorie. Vous avez même la possibilité de faire appel à une bêta-correctrice. De plus, les fanfictions tous publics sont ouverts aux invités qui peuvent mettre des commentaires. | Fanfiction Création c'est 23 membres pour 1342 messages.
Notre dernier membre inscrit est Dark Wolf. |
Mise à jour des fanfictions (tous publics) : Japanimation : Nadja Preminger par ookami shiroi Autres fanfictions : Chanteur d'un jour par ookami shiroi
Nous recherchons :
Nouveautés : Nouveau design réalisé par Mélodie qui m'a gentiment proposé de faire un thème pour l'un de mes forums.
|
| |
Brigitte univers
| Sujet: Re: Fanfiction Creation (en pause) Ven 25 Sep - 7:35 | |
| Coucou
A bientôt |
|
| |
ookami shiroi
| Sujet: Re: Fanfiction Creation (en pause) Dim 18 Oct - 15:28 | |
Fanfiction Création est, comme son nom l'indique, un forum de fanfictions généralisés divisés en plusieurs catégorie. Vous avez même la possibilité de faire appel à une bêta-correctrice. De plus, les fanfictions tous publics sont ouverts aux invités qui peuvent mettre des commentaires. | Fanfiction Création c'est 23 membres pour 1343 messages.
Notre dernier membre inscrit est Dark Wolf. |
Mise à jour des fanfictions (tous publics) : Japanimation : Nadja Preminger par ookami shiroi Autres fanfictions : Chanteur d'un jour par ookami shiroi
Nous recherchons :
Nouveautés :
Je cherche de nouvelles chansons à parodier pour "chanteur d'un jour".
|
| |
Brigitte univers
| Sujet: Re: Fanfiction Creation (en pause) Lun 19 Oct - 14:59 | |
| Coucou
Merci de ton actualisation Bonne continuation
A bientôt |
|
| |
ookami shiroi
| Sujet: Re: Fanfiction Creation (en pause) Dim 8 Nov - 8:19 | |
Fanfiction Création est, comme son nom l'indique, un forum de fanfictions généralisés divisés en plusieurs catégorie. Vous avez même la possibilité de faire appel à une bêta-correctrice. De plus, les fanfictions tous publics sont ouverts aux invités qui peuvent mettre des commentaires. | Fanfiction Création c'est 24 membres pour 1356 messages.
Notre dernier membre inscrit est Queenie. |
Mise à jour des fanfictions (tous publics) : Autres fanfictions : Chanteur d'un jour par ookami shiroi
Nous recherchons :
Nouveautés :
Nouvelles sections : "le goût des mots".
|
| |
Brigitte univers
| Sujet: Re: Fanfiction Creation (en pause) Dim 8 Nov - 14:37 | |
| Coucou
Merci de ton actualisation Bonne continuation
A bientôt |
|
| |
ookami shiroi
| Sujet: Re: Fanfiction Creation (en pause) Mar 8 Déc - 11:37 | |
|
Bonjour Invité et bienvenue sur ma fiche Qu'est-ce que Fanfiction-Creation ?Fanfiction Creation est un forum où vous pouvez venir partager vos fanfictions de différents univers et même créer des textes originaux. Fanfiction Creation, c'est aussi des invités qui viennent lire vos textes et qui peuvent les commenter. Seul la "Réserve" est fermée aux publics car elle n'est accessible qu'aux adultes et/ou Yaoïstes/Yuristes.Les statistiques de fanfiction-créationFanfiction Creation c'est 22 membres qui ont postés 1363 messages. Notre dernier membre inscrit est Miss Keroro Le staffOokami Shiroi - Rédatrice en chef Halgorya - Rédactrice adjointe Ellebasi - Superviseur Darth Sidious - Staff polyvalent Myfanwi - Bêta-correctrice
Candidature en cours pour un poste de bêta-correctrice Des postes de superviseurs (modérateurs) et de correcteurs sont à pourvoir Les nouveautés• Nouveau design • Nouvelle fiche de pub • Le forum reprend de l'activité après un petit abandon de ma part ^^" • Nettoyage des membres fantômes • Une prochaine fermeture temporaire pour un nettoyage du forum • Bientôt : Mise à jour des fiches de règlement et présentations Mise à jour des fanfictions (Tous public)Autres fanfictions : Chanteur d'un jour par ookami shiroiNous rejoindreFiche codée par ookami shiroi |
|
| |
Zoch
Messages écrits : 548 Date d'inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Fanfiction Creation (en pause) Mer 9 Déc - 6:56 | |
| Bonjour et merci pour l'actualisation :) Ah zut, ton forum fait du surplace, courage courage ! |
|
| |
ookami shiroi
| Sujet: Re: Fanfiction Creation (en pause) Mer 9 Déc - 19:28 | |
|
Bonjour Invité et bienvenue sur ma fiche Qu'est-ce que Fanfiction-Creation ?Fanfiction Creation est un forum où vous pouvez venir partager vos fanfictions de différents univers et même créer des textes originaux. Fanfiction Creation, c'est aussi des invités qui viennent lire vos textes et qui peuvent les commenter. Seul la "Réserve" est fermée aux publics car elle n'est accessible qu'aux adultes et/ou Yaoïstes/Yuristes.Les statistiques de fanfiction-créationFanfiction Creation c'est 22 membres qui ont postés 1380 messages. Notre dernier membre inscrit est Miss Keroro Le staffOokami Shiroi - Rédatrice en chef Halgorya - Rédactrice adjointe Ellebasi - Superviseur Darth Sidious - Staff polyvalent Myfanwi - Bêta-correctrice
Candidature en cours pour un poste de bêta-correctrice Des postes de superviseurs (modérateurs) et de correcteurs sont à pourvoir Les nouveautés• Nouveau design • Une prochaine fermeture temporaire pour un nettoyage du forum • Bientôt : Mise à jour des fiches de règlement et présentations Mise à jour des fanfictions (Tous public)Fanfiction originale : Suite de Promesse par HalgoryaLe monde de Shiina par ookami shiroi Nous rejoindreFiche codée par ookami shiroi |
|
| |
ookami shiroi
| Sujet: Re: Fanfiction Creation (en pause) Sam 9 Jan - 17:24 | |
|
Bonjour Invité et bienvenue sur ma fiche Qu'est-ce que Fanfiction-Creation ?Fanfiction Creation est un forum où vous pouvez venir partager vos fanfictions de différents univers et même créer des textes originaux. Fanfiction Creation, c'est aussi des invités qui viennent lire vos textes et qui peuvent les commenter. Seul la "Réserve" est fermée aux publics car elle n'est accessible qu'aux adultes et/ou Yaoïstes/Yuristes.Les statistiques de fanfiction-créationFanfiction Creation c'est 23 membres qui ont postés 1389 messages. Notre dernier membre inscrit est LINA Le staffOokami Shiroi - Rédatrice en chef Halgorya - Rédactrice adjointe Ellebasi - Superviseur Darth Sidious - Staff polyvalent Myfanwi - Bêta-correctrice Queenie - Bêta-correctrice
Des postes de superviseurs (modérateurs) et de correcteurs sont à pourvoir Les nouveautés• Nouveau design. • Une nouvelle fic dans la Réserve. Mise à jour des fanfictions (Tous public)Fanfiction originale : Suite de Le monde de Shiina par ookami shiroiNous rejoindreFiche codée par ookami shiroi |
|
| |
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Fanfiction Creation (en pause) Dim 24 Jan - 17:58 | |
| Bonjour
Merci pour ton actualisation Je te souhaite beaucoup de nouveaux membres Bonne continuation et bonne pub
Bonne journee |
|
| |
ookami shiroi
| Sujet: Re: Fanfiction Creation (en pause) Sam 6 Fév - 18:05 | |
|
Bonjour Invité et bienvenue sur ma fiche Qu'est-ce que Fanfiction-Creation ?Fanfiction Creation est un forum où vous pouvez venir partager vos fanfictions de différents univers et même créer des textes originaux. Fanfiction Creation, c'est aussi des invités qui viennent lire vos textes et qui peuvent les commenter. Seul la "Réserve" est fermée aux publics car elle n'est accessible qu'aux adultes et/ou Yaoïstes/Yuristes.Les statistiques de fanfiction-créationFanfiction Creation c'est 24 membres qui ont postés 1391 messages. Notre dernier membre inscrit est Hiwura sake Le staffOokami Shiroi - Rédatrice en chef Halgorya - Rédactrice adjointe Ellebasi - Superviseur Darth Sidious - Staff polyvalent Myfanwi - Bêta-correctrice Queenie - Bêta-correctrice
Des postes de superviseurs (modérateurs) et de correcteurs sont à pourvoir Les nouveautés• Ménage à prévoir dans les membres fantômes. • Bientôt une nouvelle fic dans la réserve • Nouveau défi d'écriture sur le thème de Carnaval • Nouveau sujet dans "Le goût des mots" Mise à jour des fanfictions (Tous public)Fanfiction originale : Suite de Le monde de Shiina par ookami shiroiNous rejoindreFiche codée par ookami shiroi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfiction Creation (en pause) | |
| |
|
| |
| Fanfiction Creation (en pause) | |
|