Invité Invité
| Sujet: Le jardin de la pub recrute Ven 12 Oct - 11:29 | |
|
Bonjour à tous !
Je vous souhaites la bienvenue sur Le jardin de la pub
Le jardin de la pub est un forum pub mais également d’entraide proposant divers services tel que : Des analyses, des corrections, des e-mail de masse, du graphisme, des référencements. Bref tout ce qu’il vous faut pour bien lancer votre forum et le faire prospérer. Le jardin de la pub propose de super services, un forum convivial et un staff à votre écoute et pouvant vous aidez en cas de soucis pour n’importe quel problèmes.
Nos statistiques:
Nos Jardiniers ont postés un total de, 3 735 messages Et nous avons, 37 Jardiniers inscrits au Jardin. Le dernier Jardinier qui nous a rejoint est : TroisZamisnautes
Nous comptons en tout 1 personnes actuellement connecté dont ::
1 Jardinier , 0 Invisible et 0 Promeneur. :: 1 Moteur de recherche
Les Jardiniers enregistrés et connectés en ce moment : Jérôme
Moteurs de recherche : Google
Voici la liste des Jardiniers qui se sont connectés au cours des 72 dernières heures :
: Amyris, france annuaire, Jérôme, Mélodie, Nally, Randy Orton, TroisZamisnautes
L'adresse direct du forum est: http://www.lejardindelapub.net/
Notre Staff
Administrateurs : Jerome
Administratrices : Amyris
Envie de m'aider ?
Il n'y a pas de problème ! Je recherche du staff !
Le recrutement
AdministrateurModérateurs Graphistes Analystes-Correcteurs Codeurs Animateurs Faire partie du staff ICIMotivés et sérieux pour m'aider !Je recherche aussi de nombreux partenaires Tu veux plus de membres pour ton forum ? Alors viens faire ta pub chez "Le jardin de la pub" Thème Du Jardin de la pub© Copyright Amyris | |
|
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Le jardin de la pub recrute Ven 12 Oct - 13:56 | |
| Coucou
merci pour ta recherche de staffs tout en espérant que tu désires ce que tu veux bonne continuation
A bientôt |
|
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Le jardin de la pub recrute Mer 26 Déc - 20:08 | |
| :bonjour: Jérome, c'est le moment d'actualiser ton recrutement pour ton forum. |
|
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Le jardin de la pub recrute Lun 21 Jan - 15:18 | |
| Bonjour
Pourrais tu nous dire si ton recrutement est toujours d'actualitee stp? Je te remercie d'avance
Bonne journee |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jardin de la pub recrute | |
| |
|