Ce site je l'ai créer car je voulais réunir tous ce qui se fais comme tutoriels,logiciels,astuces,... qui existent car j'avais remarquer que pour un sujet je devais faire parfois plusieurs sites pour avoir la réponse d'où M.T.V.N qui à la longue je ferais en sortes qu'il soit un peu le réponse à tous pour les utilisateurs de PC sous windows. Nous possédons également une grosse partie qui traite de la navigation sur le web:plugg-in indispensables,tutoriels et résolution des différents problèmes rencontrées!
On parle informatique mais aussi sur M.T.V.N on discute de sujets sur le photomontage Les expos photos des membres,Techniques,conseils et astuces photo,Logiciels libre de droits.
Je compte plus tard ouvrir de nouvelles sections mais c'est une autre histoire lol
Car nous savons aussi rigoler et nous avons une section bistrot avec les jeux alakons,news,coin cuisine ,.... tout pour se detendre ;)
Enfin j'ai ouvert une section ou je poste des walkpapers,thème complet et des icones pour habiller votre ordis dignement ;);)
Actuellement voila nos stats j'espère les voir évoluer grace à la pub !
~ Statistiques ~
Il y a 22 membres enregistrés. Nos membres ont posté un total de 345 messages. Le dernier membre enregistré est rtt.
~ Nouveautés du Forum ~
Une section flashs,kit graphiques(kit signature,kit forum,kit headers,...). Et d'autres surprises prochainement.
~ Le Staff ~
Scorpius:Fondateur et Administrateur Riton08design : Administrateur Seb : Pubmaster Alias : Posteur Je recherche activement des posteurs.
~ Nous Recrutons ~
Je recherche activement des posteurs,modérateurs,animateurs et pubmaster. Je ne demande si possible que le minimum requis en connaissance informatiques une connaissances dans le codage étant un plus et surtout de la jovialité ;) A savoir que ces post seront ouvert essentiellement à des membres qui sont actif et prés à investir un peu de temps sur M.T.V.N.Je suis conscient que chacun à une vie et moi le premier mais un minimum est requis pour faire partie du staff ;)
Publicité créée via l'éditeur de Royale-PubKakashi
Invité Invité
Sujet: Re: M.T.V.N mon site de partage informatique Jeu 8 Nov - 10:44
Bonjour !
Merci d'avoir déposé ta publicité. En espérant qu'elle te sera bénéfique !
N'oublie pas de passer actualiser
bonne journée
scorpius2626
Messages écrits : 46 Date d'inscription : 03/11/2012
Sujet: Re: M.T.V.N mon site de partage informatique Ven 9 Nov - 7:53
Actualisation
En effet du news depuis la création d'une rubrique flashs avec un Hall of Hame où les membres pourront suivre les concours H&H avec des gains réputation à gagner et Oo aussi son pseudo en guest star sur le H&H et le nom de son site si partenaires ;)
Voila notre Hall of Hame ici c'est la zone de fight je m'explique ici il n'y a de place que pour un winner qui a été choisis pour son score élevés.Durant 15 jours ,je ferait la comptabilisation des points celui ou celle qui fait le meilleur score aura son nom plaquer sur le hall ici !Chaque mois il remettra son titre en jeu sur un autre jeu flashs que je désignerais.
A vous de jouer les gamers et surtout lisez bien le règlement avant de vous lancer sous peine de voire supprimer votre réponse direct merci ;)
Wins=nombre de participant Loose=les disqualifiés et Draws=les points de réputation à gagner pour ce H&H!
Citation :
Décompte :
A vous de jouer prenez le jeu flashs et en avant tout come on !!!!
Alors le jeu flashs de la quinzaine est Fruit-Ninja ici > http://mtvn.lebonforum.com/t301-jeuxflash-fruit-ninja Le réglement du jeu > http://mtvn.lebonforum.com/t305-reglement-du-hall-of-hame Le H&H de la quinzaine pour s'inscrire ici > http://mtvn.lebonforum.com/t304-hall-of-hame-d-mtvn
Le code a mettre avec le "Je participe" est Samourai.
PSEUDO du GAGNANT
Voila c'est sur que c'est un premier essais je suis en cours de modification permanente et surtout d'amélioration constante du forum pour qu'il soit le plus attractif et fluide possible.
Merci à vous et à bientôt sur M.T.V.N
http://mtvn.lebonforum.com/
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: M.T.V.N mon site de partage informatique Ven 9 Nov - 8:46
oucou
merci pour ces quelques statistiques bonne continuation
A bientôt
scorpius2626
Sujet: Re: M.T.V.N mon site de partage informatique Dim 11 Nov - 3:27
Bonjour à toutes et à tous ;)
Et me revoila encore 3 nouveaux membres ce qui passe mes statisiques à 24 membres de plus j'ai eus des compliments sur le nouveaux design oui je viens avec des news croustillantes !!
alors en premier mise en place d'un nouveaux design
Cliquer sur l'image pour l'aggrandir !
Comme vous pouvez voir je n'ai pas fait les choses à moitié harmonie des couleurs design plus professionnel fluidité pour la navigation ;)
Mais j'ai également mis en place une partie partenaire où celles et ceux qui souhaitent que leurs bannières soient afficher n'ont qu'à s'inscrire et faire la demande dans la section appropriée.
J'ai mis en haut du forum à côté de ma nouvelle horloge numérique une fenêtre Horoscope où vous pouvez en mettant la date de naissance sexe,etc... avoir un horoscope détaillé et complet (alignement des planètes,astrals,etc..) et ceci gratuitement et discrètement aucune donné ne sont enregistrés et aucune inscription n'est demandé ;)
Voila pour les news je pense qu'il y en a assez je reviendrais bientôt avec de nouvelles news.
Merci pour votre gentillesse ,vous êtes génial et n'hésitez pas à venir me voir sur M.T.V.N.Je vous acceuillerais avec tous les égards.A savoir que mon offre 1 inscriptions 1 grade 1 mois de V.I.P se prolonge jusqu'au 24 décembre au soir alors venez nombreux et nombreuses je vous attends .
@+
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: M.T.V.N mon site de partage informatique Dim 11 Nov - 7:27
Coucou
merci pour ces quelques statistiques bonne continuation
A bientôt
scorpius2626
Sujet: Re: M.T.V.N mon site de partage informatique Dim 18 Nov - 16:29
Je reviens à vous avec des news sur mon site M.T.V.N. Nous avons changer le design du site afin de lui donner un aspect plus pro et surtout fluide.
Les nouvelles section premium se sont enrichies avec de news codes et kit (avatar +sign),je vais bientôt attaquer les bannières pour uploader un genre de kit prez exclus M.T.V.N.
Notre section cuisine ainsi que jeux flashs a pris encore de l'ampleur rajout quotidien et nouveau.;)
Pour finir,je tiens à dire que tout aide serait précieuse pour poster ou autre sur le fofo .;);)
Voila vous avez plus qu'à venir voir par vous même !!
Actuellement voila nos statistiques qui évolue pas trop mal pour un forum qui a rappelons n'a que 2 mois d'existence !!
~ Statistiques ~
Il y a 26 membres enregistrés. Nos membres ont posté un total de 471 messages. Le dernier membre enregistré est TiTi50000.
~ Nouveautés du Forum ~
Prochainement la mise en place d'une section accompagnement pour la création de son ForumActif. Ainsi que tojours de news surprises.
~ Le Staff ~
Scorpius:Fondateur et Administrateur Riton08design : Administrateur Seb : Pubmaster Alias : Posteur Je recherche activement des posteurs.
~ Nous Recrutons ~
Je recherche activement des posteurs,modérateurs,animateurs et pubmaster. A savoir que ces post seront ouvert essentiellement à des membres qui sont actif et prés à investir un peu de temps sur M.T.V.N.Je suis conscient que chacun à une vie et moi le premier mais un minimum est requis pour faire partie du staff ;) Nous avons une section partenariat les membres inscrits et faisant la demande pour leur site (après présentation) auront leur logos pub mis en place sur l’accueil ;)
Je reviens à vous avec des news sur mon site M.T.V.N. J'ai mis en place sur l'acceuil un icone qui renvoie sur un lien vous permettant de bénéficier des dernières technologie pour vérifier votre connection et niveau de bande passante.
Les nouvelles section premium sont garnies de kit vierge signature+avatar.Par simple demande après une inscription chez moi je vous débloque cette section.
J'ai aussi mis en place des scripts en HTML5 et CSS3(que j'étudie en ce moment) pour celles et ceux qui veulent se lancer dans la programmation d'un blog,forum,site,...
Pour finir,je tiens à dire que tout aide serait précieuse pour poster ou autre sur le fofo .;);)
Je vais aussi vous apprendre que j'ai mon 2eme site qui est en route MGMStyle(site dédié à la musique des années 60 à 2000)sur SMF et sa plateforme MGMFusion sur le rap,rn&b,hip hop, qui est en construction sur PHPBB3
Actuellement voila nos statistiques qui évolue pas trop mal pour un forum qui a rappelons n'a que 5 mois d'existence !!
~ Statistiques ~
Il y a 29 membres enregistrés. Nos membres ont posté un total de 591 messages. Le dernier membre enregistré est sidney11.
~ Nouveautés du Forum ~
Prochainement la mise en place d'une section accompagnement pour la création de son ForumActif.Mais aussi sur des cms comme Dupral,smf,...Actuellement je prepare le projet d'un amis pour un aeroport sur dupral. Ainsi que toujours de news surprises.Comme la déoration de noël
~ Le Staff ~
Scorpius:Fondateur et Administrateur Riton08design : Administrateur Alias : Posteur Je recherche activement des posteurs.
~ Nous Recrutons ~
Je recherche activement des posteurs,modérateurs,animateurs et pubmaster. A savoir que ces post seront ouvert essentiellement à des membres qui sont actif et prés à investir un peu de temps sur M.T.V.N.Je suis conscient que chacun à une vie et moi le premier mais un minimum est requis pour faire partie du staff ;) Nous avons une section partenariat les membres inscrits et faisant la demande pour leur site (après présentation) auront leur logos pub mis en place sur l’accueil ;)