| Demande d'anayse pour lechodeszaminautes.. | |
|
Auteur | Message |
---|
TrOiSzAmIsNaUtEs
Messages écrits : 267 Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Demande d'anayse pour lechodeszaminautes.. Jeu 8 Nov - 17:32 | |
| :bonjour: à tous !! nous souhaiterions une analyse pour notre forum.. :merci: d'étudier notre demande.. bonne soirée à tous.. Lien du forum : http://lechodeszaminautes.xooit.fr/index.php Nombre de membres : 59 Voulez-vous avoir des conseils pour améliorer votre forum : Oui.. Voulez vous une analyse sur le portail : Oui.. Voulez vous une analyse globale : Oui.. Autre : qu'es ce que nous pouvons améliorer au niveau de notre index pour que ce soit plus clair ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'anayse pour lechodeszaminautes.. Jeu 8 Nov - 17:48 | |
| bonjour,
Un analyste viendra se charger de votre commande.
Merci de votre patience !
Cordialement, |
|
| |
TrOiSzAmIsNaUtEs
| Sujet: Re: Demande d'anayse pour lechodeszaminautes.. Jeu 8 Nov - 18:00 | |
| :merci: sensei.. nous patienterons.. bonne soirée.. |
|
| |
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Demande d'anayse pour lechodeszaminautes.. Jeu 8 Nov - 20:03 | |
| Bonsoir
Je vais avertir dionysos pour ton analyse Pourrais tu patienter pour ce week end car il est en deplacement et rentre tard Je te remercie d'avance pour lui
Bonne soiree |
|
| |
TrOiSzAmIsNaUtEs
| Sujet: Re: Demande d'anayse pour lechodeszaminautes.. Jeu 8 Nov - 20:56 | |
| pas de soucis bab.. je patiente.. il y a pas le feu au lac.. :lol!: on se connait avec diony.. bonne soirée.. bisous.. jean claude..
|
|
| |
Babelle
| Sujet: Re: Demande d'anayse pour lechodeszaminautes.. Ven 9 Nov - 13:11 | |
| :bonjour:
Milles merci ma belle :amio: |
|
| |
TrOiSzAmIsNaUtEs
| Sujet: Re: Demande d'anayse pour lechodeszaminautes.. Ven 9 Nov - 13:48 | |
| ma belle ? c'est jean claude le lapin.. pas nath.. mdrrrrrrrrrrrrrr.. |
|
| |
Babelle
| Sujet: Re: Demande d'anayse pour lechodeszaminautes.. Jeu 15 Nov - 10:40 | |
| :bonjour: desoler de t'embeter mais peut tu patienter encore un peu car dionysos est en deplacement :merci: |
|
| |
TrOiSzAmIsNaUtEs
| Sujet: Re: Demande d'anayse pour lechodeszaminautes.. Jeu 15 Nov - 12:58 | |
| pas de soucis je patiente.. bonne aprem bab.. |
|
| |
Dionysos
Messages écrits : 124 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Demande d'anayse pour lechodeszaminautes.. Sam 17 Nov - 18:19 | |
| Me voilà enfin après moult et moult péripéties lol, pardon pour le retard !
EN arrivant sur la page d'accueil du forum on est accueillit par cette magnifique bannière, très claire et bien adaptée au style de forum. Le titre est lui aussi bien mis en avant et explique clairement le but du forum. La lecture est aisée grâce à un choix de couleur de police bien en contraste par rapport au fond de la tram.
Le barre de connexion est elle aussi clair et visible immédiatement, pas besoin de chercher où se connecter. Cependant l'encart juste en dessous avec le texte défilant (avec le message du gagnant du concours) est trop grand (surtout en opposition à la taille de l'écriture) est casse trop l'unité de la page d'accueil. En effet, le regard du visiteur doit faire un très grand "saut" au dessus de cet encart pour pouvoir continuer le déroulement de la découverte de la page ou pour un habitué aller à sa rubrique préférée.
Au niveau des rubriques, si elles sont très bien faite et réparties, ajouter des sous rubriques à celles-ci: PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES COMMENT SIGNALER VOS ABSENCES SALON RESERVE AUX ECHANGES DIVERS ENTRE ZAMINAUTES car sinon ça fait un "tas" de rubriques moins lisibles car ça casse le visuel de la répartition de celles-ci. Je pense que les membres doivent avoir accès à ces sous-rubriques, mais pour un visiteur ou un invité si ça reste ainsi il faudrait préciser (justement avec le même système des sous rubriques: même police, même encart, etc.) dire par exemple que c'est visible qu'aux membres.
Voilà, je vois trop rien d'autre à dire, dis moi ce que tu en pense et j'en discuterai volontiers avec toi pour affiner ou éclaircir certain point.
:D
|
|
| |
TrOiSzAmIsNaUtEs
| Sujet: Re: Demande d'anayse pour lechodeszaminautes.. Sam 17 Nov - 19:23 | |
| coucou diony !!
tout d'abord, tu me connais mieux sous le pseudo de mon blog LapinBleu2.. j'espère que tu vas bien et que ton déplacement n'est pas trop dur.. ceci dit, tu as une trés belle analyse.. ce qui me chagrinait le plus c'est le coté fouillis mais je pense que tu l'as bien souligné avec des créations de sous rubriques.. et pour le titre défilant de la gagnante du concours, effectivement la police est trop grosse.. bon, je vais transmettre ton analyse à nath1511 ma co admin afin de corriger les choses que tu nous fais part et qui sont trés justes.. je te remercie pour ta réponse et te souhaite une trés bonne soirée et bon dimanche un peu en avance.. amicalement.. jean claude.. |
|
| |
Dionysos
| Sujet: Re: Demande d'anayse pour lechodeszaminautes.. Dim 25 Nov - 20:13 | |
| |
|
| |
TrOiSzAmIsNaUtEs
| Sujet: Re: Demande d'anayse pour lechodeszaminautes.. Dim 25 Nov - 21:14 | |
| coucou diony !!
si tu veux aller donner un coup d'oeil, nous avons fait quelques ptites modifs.. bonne fin de dimanche.. amicalement.. jean claude.. |
|
| |
Dionysos
| Sujet: Re: Demande d'anayse pour lechodeszaminautes.. Mar 27 Nov - 18:29 | |
| Oh j'adore!!!! En plus tu as changé le thème sur pour l'hiver c'est magnifique!!!! Beau boulot Jean Claude :amio: |
|
| |
TrOiSzAmIsNaUtEs
| Sujet: Re: Demande d'anayse pour lechodeszaminautes.. Mar 27 Nov - 20:57 | |
| :merci: diony.. pour le thème c'est hestia une de mes deux co admin.. avec le coté pub et la liaison membres c'est déjà pas mal pour moi.. :lol!: bonne fin de soirée.. |
|
| |
TrOiSzAmIsNaUtEs
| Sujet: Re: Demande d'anayse pour lechodeszaminautes.. Mar 4 Déc - 20:33 | |
| Je profite de mon passage pour te faire un petit coucou Dionys merci pour ton analyse
bisous bisous
et oui l'autre admin c'est moi :lol!:
Nath1711 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'anayse pour lechodeszaminautes.. | |
| |
|
| |
| Demande d'anayse pour lechodeszaminautes.. | |
|