| VISTA-PLUS. Astuces conseils dépannages XP et Vista. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VISTA-PLUS. Astuces conseils dépannages XP et Vista. Mar 15 Déc - 9:58 | |
| Hello toutes et tous. Je passe vous apporter les dernières nouvelles de mon forum VISTA-PLUS c'est toujours : Le site des astuces conseils dépannages pour votre PC VISTA et XP de bureau - portable ou en réseau. Ou vous allez trouver des sujets sur les secrets de ces systèmes et comment les utiliser , leurs faiblesses et les moyens de les contrer. vous pourrez profiter de liens et tutos utiles pour la sécurité et bon fonctionnement de vos machines. Une partie consacrée à résoudre vos soucis et problémes. Une alerte par MP sur les vulnérabilités et des informations de propagations de virus avec les conseils pour vous en préserver , et bien d'autres sujets à découvrir. Et le lien vers notre nouveau forum Windows 7 Système à la découverte de Windows seven. Nos chiffres : Créé en mars 2008 113 membres à ce jour 870 messages 618 sujets sur les astuces conseils dépannages pour Windows : XP - VISTA . Venez donc nous rejoindre : C'est avec grand plaisir que les membres et moi vous accueillerons. Sur Suivez le lien : http://vistastuces.forumparfait.com Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère à bientôt. Amicalement Max01 Fondateur et Stone23 Administrateur Idée et conseils de mise en page par Athéna sur Créa'Pub http://creapub.forumactif.com/forum.htm |
|
| |
Le Maire
Messages écrits : 37892 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: VISTA-PLUS. Astuces conseils dépannages XP et Vista. Mar 15 Déc - 10:03 | |
| bonjour,
merci de nous présenter ton forum sur the simpsons pub,surtout n'oublie pas de nous donner des nouvelles de temps en temps.
bonne journée |
|
| |
Le Maire
| Sujet: Re: VISTA-PLUS. Astuces conseils dépannages XP et Vista. Sam 1 Mai - 18:42 | |
| bonjour,
a tu des nouvelles a donner de ton forum; stp ?
merci
a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISTA-PLUS. Astuces conseils dépannages XP et Vista. Dim 2 Mai - 8:41 | |
| | Hello toutes et tous. Je passe vous apporter les dernières nouvelles de mon forum VISTA-PLUS c'est maintenant : Windows XP et VISTA Fusionné avec : Windows 7 Système. C'est maintenant plus de 700 sujets d'astuces , conseils , dépannages et aide à la décontamination de vos machines Windows XP Vista et 7 : de bureau portable et en réseau. L'accès en est direct depuis cette adresse. http://windows7.vraiforum.com/index.php Venez donc nous rejoindre à cette nouvelle adresse C'est avec grand plaisir que les membres et moi vous accueillerons. Les chiffres : de cette fusion en date de janvier 2010 153 membres à ce jour. 3247 messages . Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère à bientôt. Amicalement Max. |
|
|
| |
Le Maire
| Sujet: Re: VISTA-PLUS. Astuces conseils dépannages XP et Vista. Dim 2 Mai - 8:59 | |
| bonjour,
merci d'être passez relancer ta pub et ainsi de donner des nouvelles,je te souhaite bonne continuation pour la suite et te dit a très vite sur the simpsons pub
bonne journée |
|
| |
Le Maire
| Sujet: Re: VISTA-PLUS. Astuces conseils dépannages XP et Vista. Ven 24 Sep - 0:38 | |
| bonsoir,
aurait tu des nouvelles a nous donner stp ?
merci d'avance
bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISTA-PLUS. Astuces conseils dépannages XP et Vista. Ven 24 Sep - 8:13 | |
| bonjour ce forum est fusionné et stagnant pour le moment. |
|
| |
Le Maire
| Sujet: Re: VISTA-PLUS. Astuces conseils dépannages XP et Vista. Ven 24 Sep - 8:39 | |
| bonjour,
merci pour l'actualisation de ta pub,bon courage pour la suite
et a très bientôt pour d'autres infos .
bon dimanche |
|
| |
Sovanny56
Messages écrits : 1697 Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: VISTA-PLUS. Astuces conseils dépannages XP et Vista. Jeu 21 Oct - 19:45 | |
| Bonjour / Bonsoir à toi, Aurais-tu des nouvelles ? Au revoir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISTA-PLUS. Astuces conseils dépannages XP et Vista. Jeu 28 Oct - 8:32 | |
| bonjour à mettre en archives SVP |
|
| |
Le Maire
| Sujet: Re: VISTA-PLUS. Astuces conseils dépannages XP et Vista. Jeu 28 Oct - 9:06 | |
| Bonjour,
Merci de nous avoir prévenu.
Bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VISTA-PLUS. Astuces conseils dépannages XP et Vista. | |
| |
|
| |
| VISTA-PLUS. Astuces conseils dépannages XP et Vista. | |
|