Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

OUTT recherche staff complet (Archiver)

AuteurMessage
OnceUTT

OnceUTT

Messages écrits : 30

OUTT recherche staff complet (Archiver) Empty
MessageSujet: OUTT recherche staff complet (Archiver)   OUTT recherche staff complet (Archiver) EmptyMar 15 Jan - 21:25

Bonjour,bonsoir,
je recherches une,deux ou plusieurs personnes motivées pour lancer la création d'un forum. J'acceptes les débutants si ceux-ci sont réellement intéréssés par le concepte du forum. Ma boite MP est à votre disposition pour plus d'informations. Le synopsis que je propose est tout à fait modifiable, j'accepte toutes les propositions, n'hésitez pas à postuler :)

Synopsis de Once Upon The Time :

Qui a dit que les contes de fée n'avaient aucun  effet sur notre monde ? Une légende raconte que si un enfant croit asser fort à l'un des protaganistes de ces contes, il pourrait prendre sa personnalité.Et ce n'est pas Démitri qui démentirait cette légende. Pourquoi ? Parce que Dimétiri est le gardien du pays des contes de fée. C'est grace à lui que le monde réel ne déborde pas sur les contes et vice-versa.
Seulement depuis un moment, tout va de travers à Once Upon The Time et les problémes des contes commencent à se répercuter sur notre monde. Dimétri est introuvable et certains habitants d'OUTT se retrouvent dans le monde réel. D'autres personnages ont eux aussi disparus. Pour rétablir l'équilibre, il faudrat que les élus, d'ancients enfants ou des enfants qui ont crus de toutes leurs forces aux contes de fée, retrouvent Dimétri. N'oubliez pas, si le début commence par " il était une fois" la fin n'est pas forcément " ils vécurent heureux" pour tous...

Quelles sont les aptitudes que je recherche :

- Un français plus ou moins correct ( W3sh Jte kiiff, je jette)
-Motivé
-Une petite connection d'une fois par semaine minimum
- Quelqu'un avec un minimum d'imagination ( hey le théme c'est les contes de fée :p)

Merci d'avoir lus, je le redis, n'oubliez pas, si le sujet vous intérésses --> POSTULEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837

MessageSujet: Re: OUTT recherche staff complet (Archiver)   OUTT recherche staff complet (Archiver) EmptyMer 16 Jan - 5:57

Coucou

bonne chance pour ton recrutement
et bonne continuation

A bientôt
OnceUTT

OnceUTT

MessageSujet: Re: OUTT recherche staff complet (Archiver)   OUTT recherche staff complet (Archiver) EmptySam 19 Jan - 15:58

Merci Brigitte, la recherche est toujours d'actualité, n'hésitez pas :)
OnceUTT

OnceUTT

MessageSujet: Re: OUTT recherche staff complet (Archiver)   OUTT recherche staff complet (Archiver) EmptySam 10 Aoû - 15:48

Bonjour, je m'excuse du flood, la recherche est toujours d'actualité avec cependant un petit renouvellement du synop :

Il existe une ville dans le Maine où tous les personnages des contes de fées de notre enfance sont piégés entre deux mondes, sous l'emprise d'une malédiction lancée par la méchante Reine. Ayant complètement oubliés qui ils étaient, ces personnages vivent une vie comme vous, dépourvue d'espoir. La venue d'Emma, fille de blanche va tout changer. Peu àpeu les habitants de Storybrook se mettent à se souvenir. La ville est désormais divisée en trois camps : ceux qui souhaitent retourner au pays des contes, ceux qui souhaitent rester dans notre monde et ceux qui n'arrivent hélas pas à se souvenir de qui ils sont. Pour les premiers une seule personne à le pouvoir de renvoyer chez eux : Rumplestikin ! Seulement, celui à disparu avec Belle. Il se murmure qu'ils seraient déjà de retour au pays des contes.

Enfin une dernière menace se profil : Cora, la machiavélique mère de la méchante Reine est de retour pour tenter d'asseoir son pouvoir sur Storybrooke.

Rejoignez Once Upon The Time et n'oubliez pas : ce qui commence par " il était une fois " ne finis pas toujours par " ils vécurent heureux ".

Tous les fans auront reconnus la série de M6 : Once Upon A Time.
Pour ceux qui ne connaissent pas mais qui voudraient tout de même tenter l'aventure, no panic, je suis là pour vous guider ;)
L'histoire du forum se passe à la fin de saison 1 de cette série, après que Rumple est restauré la magie à Storybrook. Cette histoire sera rythmée par des petites quêtes qui seront proposées aux membres.

Ce que je recherche :

Tout et tous le monde. J'attend d'avoir minimum une personne qui me suivrait dans le projet pour lancer la construction du forum. Les débutants sont les bienvenues et les aptitudes sont toujours les mêmes :
- Un français plus ou moins correct ( W3sh Jte kiiff, je jette)
-Motivé
-Une petite connection d'une fois par semaine minimum
- Quelqu'un avec un minimum d'imagination ( hey le théme c'est les contes de fée :p)

Bien sur toutes les propositions, idées, suggestions pour la création du forum sont acceptées voir souhaitées ^^
Pour l'intrigue ( c'est à dire le scénario complet du fofo) je planches dessus et bien sur la personne qui souhaiterais peux m'aider à le créer.
Ma boite MP est ouverte aux questions et aux candidatures alors n'hésitez pas.

Babelle

Babelle

Messages écrits : 5958

MessageSujet: Re: OUTT recherche staff complet (Archiver)   OUTT recherche staff complet (Archiver) EmptyVen 16 Aoû - 11:53

Bonjour

Merci d'avoir relancer ta recherche
Je te souhaite de trouver rapidement
Bonne continuation

Bonne journee
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486

MessageSujet: Re: OUTT recherche staff complet (Archiver)   OUTT recherche staff complet (Archiver) EmptyVen 16 Aoû - 16:03

Je te conseille de créer le forum/ support pour donner une idée de ton concept avant de recruter ton staff.

En tous cas, bonne chance ! ;)
OnceUTT

OnceUTT

MessageSujet: Re: OUTT recherche staff complet (Archiver)   OUTT recherche staff complet (Archiver) EmptyVen 16 Aoû - 22:27

Merci à tous les deux, je profites de ce poste pour dire que la recherche est toujours d'actualité et pour annoncer qu'à la suite de la bonne idée de Darth, le forum est actuellement en construction.

Bonne soirée à tous.
Brigitte univers

Brigitte univers

MessageSujet: Re: OUTT recherche staff complet (Archiver)   OUTT recherche staff complet (Archiver) EmptySam 17 Aoû - 9:14

Coucou

merci d'avoir fait ta recherche chez TSP
tout en espérant que çà te rapporte encore
plus de membres
bonne continuation

A bientôt
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: OUTT recherche staff complet (Archiver)   OUTT recherche staff complet (Archiver) EmptySam 17 Aoû - 13:24

Bonne chance avec le forum ;)
OnceUTT

OnceUTT

MessageSujet: Re: OUTT recherche staff complet (Archiver)   OUTT recherche staff complet (Archiver) EmptyMar 20 Aoû - 20:15

bonsoir à tous,
la recherche est toujours d'actualité et devient urgente car le forum est totalement crée, il ne manque que les finitions.
Vous pourrez le retrouver à cette adresse -> http://onceuponatime.forumotion.com/

Comme dît plus haut, les candidature se font soit en s'inscrivant sur le forum et en m'envoyant un mp ( je suis Rumplestikins) soit directement par mp sur le site de Simpsons pub.

Bien à vous.
Brigitte univers

Brigitte univers

MessageSujet: Re: OUTT recherche staff complet (Archiver)   OUTT recherche staff complet (Archiver) EmptyMer 21 Aoû - 6:29

Coucou

Bonne continuation pour le forum
Bonne journée

A bientôt
OnceUTT

OnceUTT

MessageSujet: Re: OUTT recherche staff complet (Archiver)   OUTT recherche staff complet (Archiver) EmptyDim 25 Aoû - 14:51

Bonjour à tous, la recherche est toujours d'actualité et toujours urgente. N'oubliez pas qu'en cas de question ma boite MP vous es ouverte. N'hésitez pas.
Bonne soirée.
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: OUTT recherche staff complet (Archiver)   OUTT recherche staff complet (Archiver) EmptyDim 25 Aoû - 15:18

cool merci de ton update,
et bon recrutement ;)
OnceUTT

OnceUTT

MessageSujet: Re: OUTT recherche staff complet (Archiver)   OUTT recherche staff complet (Archiver) EmptyDim 1 Sep - 12:13

Bonjour à toutes et tous,
la recherche est toujours d'actualité et est toujours aussi urgente...
Surtout n'hésitez pas à postuler :)
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: OUTT recherche staff complet (Archiver)   OUTT recherche staff complet (Archiver) EmptyDim 1 Sep - 13:56

merci de ces quelques nouvelles.
n'oublies pas d'afficher ton url de forum a chaque message ;)
OnceUTT

OnceUTT

MessageSujet: Re: OUTT recherche staff complet (Archiver)   OUTT recherche staff complet (Archiver) EmptyLun 14 Oct - 18:57

Bonsoir à tous et toutes, voici les news :
Le forum à été corrigé et les boutons ont étés changés :3
La recherche de staff est toujours d'actualité, n'oubliez pas que j'acceptes les débutants alors n'hésitez pas.
L'adresse n'a pas changée -> http://onceuponatime.forumotion.com/
Ma boite MP vous est ouverte en cas de questions ou propositions et bien sur de candidature.

Bonne soirée :3
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: OUTT recherche staff complet (Archiver)   OUTT recherche staff complet (Archiver) EmptyLun 14 Oct - 19:34

Merci des nouvelles ;)
Florence

Florence

Messages écrits : 12494

MessageSujet: Re: OUTT recherche staff complet (Archiver)   OUTT recherche staff complet (Archiver) EmptyMar 24 Déc - 22:33

2 mois sans nouvelles, actualises le 14 janvier 2014.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OUTT recherche staff complet (Archiver)   OUTT recherche staff complet (Archiver) Empty

OUTT recherche staff complet (Archiver)
Page 1 sur 1