Libell'
Messages écrits : 168 Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Chibi-Pub [270 Membres] Mer 30 Jan - 16:25 | |
| Chibi-Pub, votre forum de publicités pour les forums, en tout genre, ouvert depuis Novembre 2010.Le forum Ré-Ouvrent ses portent en 2013!! Il a d'ailleurs aussi reçu une transformation extrême! Un tout nouveau design et une reconstruction du forum.. Nous transférons les commandes graphiques vers HORSE DREAM, là où le graphisme est à l'honneur!! Nous sommes toujours à la recherche de partenaires, c'est ouvert aux invités. Statistiques :Nous sommes 270 Chibi's sur le forum, nous avons postés plus de 16500 messages. Staff :Fondatrice : Fraisy @lias Libell'Co-Admins : Mélusine & ludoloveisa NOUS SOMMES À LA RECHERCHE URGENTE D'UNE ÉQUIPE MODÉRATIONRejoins notre communauté Chibi's - On t'attend!http://chibi-pub.forum-canada.com/ http://chibi-pub.forum-canada.com/
|
|
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Chibi-Pub [270 Membres] Dim 3 Fév - 16:51 | |
| Bonjour
Merci de nous presenter ton forum N'oublie pas de passer tous les mois actualiser Je te souhaite beaucoup de nouveaux membres Bonne continuation a toi
Bonne journee |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chibi-Pub [270 Membres] Mer 27 Mar - 13:22 | |
| Bonjour,
Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis un mois, je relance. Rappel: Deux mois sans nouvelles = archivage.
En espérant que tout va bien ;). Cordialement. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chibi-Pub [270 Membres] Mer 1 Mai - 11:26 | |
| Bonjour,
Pas de nouvelles, j'archive, tu peux encore récupérer ta pub en l'actualisant.
Emplacement: informat. & internet
A bientôt |
|
Nicothur
Messages écrits : 984 Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Chibi-Pub [270 Membres] Mer 4 Sep - 14:46 | |
| Bonsoir,
Nous n'avons plus aucune nouvelle de ton forum depuis plus de six mois, comme le dit le règlement, ta publicité va être envoyée à la corbeille.
Cordialement Nicothur. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chibi-Pub [270 Membres] | |
| |
|