Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rebirth in Midgard

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rebirth in Midgard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Rebirth in Midgard    Rebirth in Midgard  - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 20:23

Rappel du premier message :

Rejoignez-nous!

Rebirth in Midgard  - Page 2 1357926125-4qsdw

Bonjour ou bonsoir, chers internautes! Nous, le Staff de Rebirth in Midgard sommes toujours disponibles et ouverts à toute sorte de questions, suggestions ou demandes. Dans notre forum, vous vous amuserez, certes, mais aussi, vous apprendrez. Qu'allez vous apprendre? Nous pouvons vous aider à enrichir votre culture vis à vis de la mythologie, l'ésotérisme, le paranormal ou bien le surnaturel. On vous invite à nous rejoindre ou du moins, à jeter un coup d'oeil à notre forum, qui est en constante évolution. Voici quelques liens qui peuvent vous être utiles~:

♦ DescriptionForum RPG Fantasy et Heroic Fantasy basé sur l'univers de Ragnarok online où vous trouverez sans doutes votre bonheur parmi tous les métiers et races disponibles! Vous trouverez des notions et de references de divers mangas, jeux ou animés tels que Skyrim, Naruto(ninjas), Tera Online, Fairy Tail (système de guildes), et autres!
De plus, nous avons installé le Battleground, système innovant de Tournois jamais exploité en RPG. Nous sommes restés fidèles au jeu tout en l'adaptant pour ceux qui ne le connaissent pas. Tout est expliqué~. Quant au battleground, il s'agit d'un système de combats et de Tournois Events rémunérés, récompensés en fonction des manches que vous gagnez. Vous pouvez faire des petits post dynamiques (genre, entre 3 et 10 lignes, au plus, sauf pour ceux qui sont inspirés). Vous gagnez de l'argent du jeu et/ou des objets de la boutique.
    • Pas de minimum en rp.
    • Yaoi/Yuri/Hentai Permis.
    • [Nc-18] Âmes sensibles s'abstenir.
    • Un mini forum dans le flood "Autour du feu": ésotérisme, paranormal, surnaturel, etc. [Ouvert au public]
...........................................................................................
Rebirth in Midgard  - Page 2 1357343557-image-7
Code:
[url=http://rebirth-in-midgard.foroactivo.com/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357343557-image-7.gif[/img][/url]
♦ Lien de votre forum — http://rebirth-in-midgard.foroactivo.com/
♦ Résumé du contexte — De nos jours, soit une vingtaine d'années après la destruction de Morroc par Satan et ses suppôts, humains et monstres cohabitent ensemble. Cependant, des nouvelles races un vue la lumière depuis le début des temps. N'étant ni humains ni monstres, ils étaient rejetés de par tout, encore plus que les monstres repérés par les humains dans les grandes villes, délaissés et pratiquement oubliés. Nous parlons ici des hybrides et des demi-humains, des monstres ayant une apparence de plus humaines ou bien. Certains ne sont que des Hommes maudits de plusieurs générations, comme les garous. Quel camp soutiendrez-vous? Les humains? Les monstres? Serez-vous neutres? Votre aventure est sur le point de commencer, armez vous et que Freya vous protège!
En savoir plus?

Suzukihotaru
Vidi
Eiko
Alpha
Céleste
Admin
Admin
Modo
Admin
Modo
MP || ProfilMP || ProfilMP || ProfilMP || Profil MP || Profil

♦ Statistiques:
    • 16 membres dont 4 en attente de validation.
    • 213 messages dans 88 sujets, en constante augmentation.
    • Attente d'inscription de 2 membres de plus
    • Date de création? Mer 14 Novembre 2012
Rebirth in Midgard  - Page 2 1357518839-1703

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rorobibifc™

Messages écrits : 700

MessageSujet: Re: Rebirth in Midgard    Rebirth in Midgard  - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 20:39

Darth Revan a écrit:
Hello,

Non On ne Corbeille pas, Suzu-nee étant revenue. ;)

D'accord, merci d'avoir prévenu :D

Bonne soirée !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rebirth in Midgard    Rebirth in Midgard  - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 22:56

Bonsoir.
Je suis vraiment désolée d'avoir laisser la pub traîner jusqu'à ce point... Comme Darth sait, j'ai du m'absenter à cause de graves problèmes de santé et personnels. Maintenant que je suis revenue, je profite pour redécouvrir le forum. Je viens de voir que la publicité de Rebirth in Midgard allait être mise à la corbeille. Il n'y a pas de problèmes, vous pouvez le faire étant donné que le forum a coulé il y a quelque temps et que je suis en train de le refaire en entier.

Par ailleurs, si vous préférez attendre à ce qu'on le remette de nouveau sur pied, je peux quand même donner des nouvelles plus précises: nous n'avons pratiquement plus de membres actifs hormis le staff qui se connecte (moi y comprise) pour faire des modifs et autres. Nous avons un nouveau membre dans le staff, Tathamet, parce que Céleste R. Neves nous a quittés. Le contexte du forum a été refait et approfondit, on est en train de changer le bestiaire et le règlement, etc. Voili voilu. Hormis ces points-là, il n'y a vraiment rien à dire sur le forum.

Je vous remercie pour votre patience et compréhension.
Bonne soirée~
Suzukihotaru D'Ayfir
Rorobibifc™

Messages écrits : 700

MessageSujet: Re: Rebirth in Midgard    Rebirth in Midgard  - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 23:04

Suzu-nee a écrit:

Bonsoir.
Je suis vraiment désolée d'avoir laisser la pub traîner jusqu'à ce point... Comme Darth sait, j'ai du m'absenter à cause de graves problèmes de santé et personnels. Maintenant que je suis revenue, je profite pour redécouvrir le forum. Je viens de voir que la publicité de Rebirth in Midgard allait être mise à la corbeille. Il n'y a pas de problèmes, vous pouvez le faire étant donné que le forum a coulé il y a quelque temps et que je suis en train de le refaire en entier.

Par ailleurs, si vous préférez attendre à ce qu'on le remette de nouveau sur pied, je peux quand même donner des nouvelles plus précises: nous n'avons pratiquement plus de membres actifs hormis le staff qui se connecte (moi y comprise) pour faire des modifs et autres. Nous avons un nouveau membre dans le staff, Tathamet, parce que Céleste R. Neves nous a quittés. Le contexte du forum a été refait et approfondit, on est en train de changer le bestiaire et le règlement, etc. Voili voilu. Hormis ces points-là, il n'y a vraiment rien à dire sur le forum.

Je vous remercie pour votre patience et compréhension.
Bonne soirée~
Suzukihotaru D'Ayfir

Bonsoir,

Ah, pas de soucis ;)

Sa va mieux?  :amio: 

J'allait envoyer sa au "Pub Sans Nouvelle" mais comme tu est de retour, je laisse ;)

Merci d'avoir donner des nouvelles et  :bonne soiree: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rebirth in Midgard    Rebirth in Midgard  - Page 2 Empty

Rebirth in Midgard
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2