Origine du pseudo : Un peu inventer =) Prénom : Jessica Age : 18 Métier ou études : Etude Date d'anniversaire : 05/08/1991 Localisation : France Comment as tu découvert le forum ? : Forum Coin Pub ! Commentaires en +: Rien à dire ^^ Vos qualités : Aucune o.o ! Vos défauts : Hihi, trop longue liste :twisted:
..::Vous préférez : ::..
Ville ou Campagne : Ville Mer ou Montagne : Mer Salé ou Sucré : Sucré Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel : Sel Eau ou Alcool : Eau Avec ou sans glaçons : Avec Noir ou Blanc : Noir Jour ou Nuit : Nuit Bon ou Mauvais : Bon A moitié plein ou A moitié vide : A moitié plein Chat ou Chien : Chien
..::Si vous étiez : ::..
Un animal : Lionne Un arbre : Le banannierrrr xD Un continent : L'asie Un mot : La dépression x) Une expression : Je ne sais pas o.o Une couleur : Le noir Une saison : L'été Une fleur : La rose Un fruit : Une banane Un personnage fictif : heu... Une star : Maryline Monroe ? Un(e) Chanteur : "-" Un instrument de musique : Guitare éléctrique Une peinture : I don't know ^^
Le Maire
Messages écrits : 37892 Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Aikorine !!!! Sam 19 Déc - 9:53
bonjour,
bienvenu sur the simpsons pub et surtout n'hésite pas a te servir des outils présent sur ce forum,mais aussi une excellente pub.
bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Aikorine !!!! Sam 19 Déc - 13:37
Bonjour Aikorine, je te remercie de ton inscription et de ta présentation, j'espère que tu te plaira parmi nous. Au plaisir de te relire bonne journée
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Aikorine !!!! Mer 29 Déc - 19:34
bienvenue jessica.
Invité Invité
Sujet: Re: Aikorine !!!! Mar 28 Aoû - 1:13
J'archive
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aikorine !!!!
Aikorine !!!!
Page 1 sur 1