Je recherche 1 administrateur/trice sérieux et motivés, pour m'aider dans la gestion de Pub Enchanté, ma demande est urgente car je suis une futur maman et le thermes de ma grossesse est prévue pour dans 19 Jours et j'ai vraiment besoin d'aide.
URL : http://pub-enchante.forumactif.com/
Nos Statistiques :
Nombre de membres : 69 Nombres de messages : 2410 Nombre de Sujet : 426
Si vous êtes intéressé par la place que je propose merci de venir vous inscrire sur Pub Enchanté pour faire votre demande, cela sera plus facile pour moi et m’évitera de loupé des demandes.
Dernière édition par E-themes le Dim 21 Mar - 20:46, édité 2 fois
Le Maire
Messages écrits : 37892 Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Pub Enchanté Recrute Sam 19 Déc - 13:12
bonjour,
je te souhaite bonne chance dans ta recherche,n'oublie pas de nous tenir au courant
bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Pub Enchanté Recrute Mer 17 Fév - 11:25
Bonjour
Je recherche 1 administrateur/trice sérieux et motivés, pour m'aider dans la gestion de Pub Enchanté, ma demande est urgente car je suis une futur maman et le thermes de ma grossesse est prévue pour dans 19 Jours et j'ai vraiment besoin d'aide.
Nos Statistiques :
Nombre de membres : 69 Nombres de messages : 2410 Nombre de Sujet : 426
Si vous êtes intéressé par la place que je propose merci de venir vous inscrire sur Pub Enchanté pour faire votre demande, cela sera plus facile pour moi et m’évitera de loupé des demandes.
Sujet: Re: Pub Enchanté Recrute Ven 19 Fév - 9:43
bonjour,
merci pour la ré actualisation.
bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Pub Enchanté Recrute Dim 21 Mar - 20:46
Bonjour
Pour pouvoir offrir les meilleurs services possible sur le forum nous recherchons :
- Des modérateurs pour nous aider à surveiller le forum. - Des graphistes pour la réalisation des commande de nos membres. - Des graphistes LS Pour remplir la section libre service du forum.
Si vous êtes intéressé merci de me contacter par MP ou a la suite de ce sujet ou encore de vous rendre sur notre forum.
Avantage offert aux membres du staff
- Votre logo sur l'index et le portail du forum. - Affichage de votre mini bannière ou logo dans votre signature. - Un espace pub supplémentaire rien que pour vous.
Voici quelques infos sur notre forum
Description :
Pub Enchanté est un forum de publicité, vous y trouverez plusieurs sections pour faire connaitre vos forums, sites web ou blogs. Vous y trouverez différents services pour améliorer votre forum, des concours pour gagner de beau prix, des jeux pour vous détendre.
Nos Statistiques :
Date d'ouverture : 3 Novembre 2009 Nombre de membres : 107 Nombres de messages : 3355 Nombre de Sujet : 598
Merci
Stéphanie
Le Maire
Sujet: Re: Pub Enchanté Recrute Lun 22 Mar - 0:27
bonjour,
je te souhaite bonne chance dans ta recherche,n'oublie pas de nous tenir au courant
bonne journée
Le Maire
Sujet: Re: Pub Enchanté Recrute Sam 8 Mai - 8:22
bonjour,
peut tu stp nous dire ou en n'est ta recherche stp ?
merci et bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Pub Enchanté Recrute Jeu 17 Juin - 19:34
Bonsoir votre recherche est t-elle toujours d'actualité ?