| New forum Mascotte pub | |
|
Auteur | Message |
---|
phil58
Messages écrits : 76 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: New forum Mascotte pub Dim 17 Mar - 15:03 | |
|
Mascotte pub
Bonjour
Mascotte pub est un forum de pub classique qui a pour particularité d'avoir une presentation simple facilitant la visibilité de vos pub. Venez participer au grand concours de lancement du forum: Pour le lancement du forum, j'organise un concours de la plus belle bannière avec comme prix pour le premier sa bannière affichée sur la page d'accueil pendant 3 mois. Tous les autres participants auront un prix de consolation, pas de perdant sur Mascotte pub. Venez vite vous inscrire! Promo d'ouverture: Pour les 20 premiers inscrits, votre logo pendant 3 mois sur le forum dans la section cadeau de bienvenue.
|
Nous recherchons
Je recherche d'urgence un administrateur pour me seconder dans le lancement du forum |
Nos statistiques
Nombre de membre: 3 Nombre de message: 30 Nombre de sujet: 30 Dernier membre inscrit: pub4saisons
|
N'hésitez pas à nous rejoindre , nous vous attendons .
|
Dernière édition par phil58 le Sam 23 Mar - 20:31, édité 2 fois |
|
| |
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: New forum Mascotte pub Dim 17 Mar - 15:42 | |
| :merci: de ta pub ;) :bravo: pour votre lancement :D |
|
| |
phil58
| Sujet: Re: New forum Mascotte pub Mar 19 Mar - 20:57 | |
|
Mascotte pub
Bonjour
Mascotte pub est un forum de pub classique qui a pour particularité d'avoir une presentation simple facilitant la visibilité de vos pub. Venez participer au grand concours de lancement du forum: Pour le lancement du forum, j'organise un concours de la plus belle bannière avec comme prix pour le premier sa bannière affichée sur la page d'accueil pendant 3 mois. Tous les autres participants auront un prix de consolation, pas de perdant sur Mascotte pub. Venez vite vous inscrire! Promo d'ouverture: Pour les 20 premiers inscrits, votre logo pendant 3 mois sur le forum dans la section cadeau de bienvenue. |
Nous recherchons
Je recherche d'urgence un administrateur pour me seconder dans le lancement du forum |
Nos statistiques
Nombre de membre: 6 Nombre de message: 93 Nombre de sujet: 44 Dernier membre inscrit: Seigneur Palpatine
|
N'hésitez pas à nous rejoindre , nous vous attendons . |
|
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: New forum Mascotte pub Mar 19 Mar - 21:14 | |
| :merci: de ta news, Phil ! ;) :) bonne soirée, :!: |
|
| |
phil58
| Sujet: Re: New forum Mascotte pub Sam 23 Mar - 22:21 | |
|
Mascotte pub
Bonjour
Mascotte pub est un forum de pub classique qui a pour particularité d'avoir une presentation simple facilitant la visibilité de vos pub. Venez participer au grand concours de lancement du forum: Pour le lancement du forum, j'organise un concours de la plus belle bannière avec comme prix pour le premier sa bannière affichée sur la page d'accueil pendant 3 mois. Tous les autres participants auront un prix de consolation, pas de perdant sur Mascotte pub. Venez vite vous inscrire! Promo d'ouverture: Pour les 20 premiers inscrits, votre logo pendant 3 mois sur le forum dans la section cadeau de bienvenue. http://mascottepub.forums-gratuits.fr/ |
Nous recherchons
Nos statistiques
Nombre de membre: 10 Nombre de message: 201 Nombre de sujet: 53 Dernier membre inscrit: Lapinette
|
N'hésitez pas à nous rejoindre , nous vous attendons . |
|
|
| |
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: New forum Mascotte pub Dim 24 Mar - 6:11 | |
| Coucou
Merci pour ton actulisation bonne continuation
A bientôt |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: New forum Mascotte pub Dim 24 Mar - 8:39 | |
| Waou ! déjà 10 inscrits, ;) ! :bravo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New forum Mascotte pub Mer 1 Mai - 11:35 | |
| Bonjour,
Nous sommes sans nouvelles depuis un mois, je relance, il te reste un mois pour passer, sans quoi nous archiverons.
A bientôt |
|
| |
dauphin25
Messages écrits : 176 Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: New forum Mascotte pub Mer 26 Juin - 19:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New forum Mascotte pub | |
| |