| La cigarette électronique | |
|
Pour ou contre | Pour | | 33% | [ 1 ] | Contre | | 67% | [ 2 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
PtitePerle
Messages écrits : 2019 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: La cigarette électronique Ven 26 Avr - 23:17 | |
| Coucou
Marre , marre d'avoir tout essayé pour arrêter de fumer, les patchs, les nicorettes, les chewing-gum etc ...
Rien n'a marché !!!
Voici le temps, ils ont inventés la cigarette électronique.
Mais qu'est ce que c'est ? Encore un truc qui ne va pas marcher pffff et bien justement...
Je le test en ce moment, moi et mon compagnon, j'en reviens pas, ça fonctionne !!! Je bascule encore entre une vrai cigarette et la cigarette électronique, mais vu comment ça agit sur moi, grande fumeuse, la vrai cigarette sera bannie prochainement de ma poche et place à la cigarette électronique, pareil pour mon compagnon !
Je vous donne un lien à lire afin de vous renseigner sur ce produit si vous seriez tenté par l'expérience :
http://www.forum-ecigarette.com/forum.html
Et si vous ne voulez pas voir l'état avoir main mise sur un produit qui fonctionne (voir la rubrique témoignage du lien ci-dessus) signez donc la pétition, c'est toujours ça de pris pour avancer dans un mondes sans clopes et sans manque :
http://www.aiduce.fr/petition/
Merci à vous
Si vous avez testé, vous pouvez en parler ici, ou poser des questions
Vous pouvez dire pourquoi si vous êtes POUR ou Contre.
Bisoussssss |
|
| |
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: La cigarette électronique Jeu 9 Mai - 23:36 | |
| |
|
| |
PtitePerle
| Sujet: Re: La cigarette électronique Ven 10 Mai - 11:57 | |
| Coucou florence
Merci d'avoir donnée ton opinion
Amicalement |
|
| |
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: La cigarette électronique Ven 10 Mai - 18:16 | |
| |
|
| |
tutox
Messages écrits : 92 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: La cigarette électronique Mar 18 Juin - 16:45 | |
| Bonjour moi je suis pour, je vapote oui oui vapote ;)car on ne dit pas fumer :p Et depuis 9mois pas une cigarette tueuse bon serte la e-clope nous apporte une sensation de sucré que l'on apprivoise très rapidement. Donc pour ma part je suis avec une Ego-c upgrade avec clearomizer MT BCC pour les connaisseurs et je fais mes e-liquides moi même et je suis en taux de nicotine 0mg, donc taux nul, bien sur j'ai commencé avec un taux de 16mg ensuite, j'ai diminué jusqu'à en arriver à un taux 0. Serte ne vapotez pas vers les enfants ou autre personnes si vous consommez vos e-liquides avec de la nicotine. Sinon il n'y a pas de risque Info: 0mort avec la e-cigarette pour des milliers de morts par jour avec une cigarette normale. Après c'est une opinion personnelle. Voilà je laisse place aux futurs posteurs. Et sondage très intéressant. (Tutox) |
|
| |
PtitePerle
| Sujet: Re: La cigarette électronique Mar 18 Juin - 20:30 | |
| Coucou tutox
Merci d'avoir donné ton opinion
Génial sans nicotine, je suis pas encore là pour ma part, mais j'ai bon espoir :)
Pour notre part à mon compagnon et moi même nous disposons de batterie Ego C-Twist 1000maH sur lesquels sont monté des clearomiseurs Kanger T2 1.5 Ohm et au niveau du mod nous tournons sur un Evic avec clearo AGA T-2.
Je vapote le e-liquid RY4 et mon compagnon lui vapote le El Toro Cigarillos Naturales, le tout en 12Mg de nicotine (nous avons commencé par du 18mg).
Pour le reste du matériel beaucoup de matos niveau clearo on en a testé beaucoup : evod bcc, kanger T3, vivi nova, Protank, DC tank, Stardust et pour finir le préféré de mon compagnon actuellement le A7 pour vapoter en dry.
Ensuite nous avons les Mods : vamo v2, kamry kts avec tank X6 et enfin le petit dernier le Evic.
Et enfin nous sommes en train de nous mettre au DIY pour les liquides, beaucoup plus de liberté et beaucoup de goût à tester et mélanger que du bonheur.
Amicalement
|
|
| |
tutox
Messages écrits : 92 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: La cigarette électronique Mer 19 Juin - 10:02 | |
| Ok bien c'est tout bon tout ça ;) Plus cas passer en 6mg et ensuite le 0mg. moi je suis passé de 12mg à 0mg d'un coup tant cas faire hihihi. Ensuite va falloir arrêter direct la e-clope mais la va falloir faire stock de chupa chups mdr pour le goût fruité. Donc je pense comme tu la sans doute compris je suis plus dans le fruité que dans les arômes tabac. J'ai essayé des arômes tabac mais bon j'accroche pas et cela chez aucun fournisseur. Ensuite tu te dis que l'on fait des grosses économies mais que cela nous enlève pas le geste du fumeur, donc en gros pour perdre le geste reste plus que la volonté. Sur ces quelques lignes, je te souhaite une bonne continuation dans le monde de la e-clope, et je te souhaite une bonne journée. |
|
| |
PtitePerle
| Sujet: Re: La cigarette électronique Mer 19 Juin - 17:59 | |
| Merci tutox :)
Amicalement |
|
| |
mileza
Messages écrits : 15 Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: La cigarette électronique Ven 28 Juin - 21:38 | |