Messages écrits : 11 Date d'inscription : 07/04/2013
Sujet: FDP - Forum de pub Ven 10 Mai - 14:07
Le forum
C'est un forum de pub pour que vous puissiez faire connaitre votre forum ou site. Il y a plusieurs services mis à votre disposition comme un service d'analyse, de correction et même de graphisme ou vous pouvez passer des commandes
Le plus de ce forum? Un service de recherche ciblée. Vous remplissez dans votre profil les forums qui sont susceptibles de vous intéresser (animaux, pub etc..) et quand une pub concernant ce sujet est postée, on voit envoi un mp avec le lien de ce forum comme ça vous ne louperez plus aucun forum :)
Les statistiques
Nos membres ont posté un total de 589 messages Nous avons 39 membres enregistrés
L'équipe
Administratrice : Juliie57
Recrutement
Je recrute activement :
- Une modératrice - Une correctrice - Une graphiste
A bientôt sur FDP http://forum-de-pub.forumactif.org/
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
Sujet: Re: FDP - Forum de pub Jeu 23 Mai - 10:43
Bonjour
Merci pour nous presenter ton nouveau forum Je te souhaite qu'il s'aggrandisse N'oublie pas de passer actualiser tous les mois Bonne continuation a toi
Bonne journee
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: FDP - Forum de pub Ven 24 Mai - 20:22
Bonsoir,
Et merci pour ta pub. ;) Saches que tu peux pleinement profiter de nos services (comme la rubrique des recrutements de staffs).
Bon weekend !
dauphin25
Messages écrits : 176 Date d'inscription : 24/02/2013
Sujet: Re: FDP - Forum de pub Mer 26 Juin - 19:59
Bonsoir, Voilà 1 mois que nous sommes sans nouvelles de ton forum. Tu as encore 1 mois pour l'actualiser soit jusqu'au 26 juillet, passé ce délais ta pub sera archivée. Bonne continuation.
dauphin25
Messages écrits : 176 Date d'inscription : 24/02/2013
Sujet: Re: FDP - Forum de pub Ven 26 Juil - 9:41
Salut, 2 mois s'est écoulé sans tu n'est actualisé ta pub. Je suis donc contraint d'archiver. Mais une simple actualisation fera revenir ton forum a sa place ;).