Lisarose
Messages écrits : 7 Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Fol'Histoire (a actualiser) Jeu 11 Juil - 11:38 | |
|
Fol'Histoire
CONTEXTE Fol'Histoire est un forum d'écriture comme il en existe très peu. Sur ce forum, vous pouvez laisser vagabonder votre imagination. Vous avez plein de catégorie dans lesquels vous pourrez poster vos histoires. Nos membres seront ravis de commenter vos textes. Si vous avez un soucis? Ne paniquez pas, nous avons plein de services d'aides. De la simple fiche d'aide, à la correction où à la critique de votre texte. Tout y est!
EN CE MOMENT SUR FOL'HISTOIRE...
• Tout d'abord, le forum c'est doté d'une nouvelle page d'accueil: plus lisible et plus claire. De plus, les partenaires du forum ont désormais une jolie case où l'on peut afficher leurs logos. D'ailleurs, si vous souhaitez devenir un de nos partenaire je vous laisse vous diriger Ici ou alors là. Vous avez le choix :)
• Depuis une petite semaine déjà, la battle de l'été a été lancé. Mais kesceksa? Chaque membre souhaitant participer se verra attribué un adversaire, ainsi qu'un thème bien précis. Le but étant d'écrire un texte en suivant les consignes. Ensuite, les textes seront mis anonymement face à face et celui qui obtiendra la meilleure note de la part des autres membres remportera la battle ! Pour plus d'infos, je vous laisse suivre ce lien.
• Un nouveau concours a été créer: il se nomme Suite de texte Le but est simple: vous disposez d'un texte et c'est à vous d'en écrire la suite ! Je vous laisse suivre ce lien pour en savoir plus :)
STATISTIQUES La forum a été créé le 14/10/2010, après un an d'activité, le forum s'est arrêté, mais désormais il est de retour pour vous jouer de mauvais tour... Actuellement, nous sommes 38 membres et si tu t'inscris nous serons 39:face: Nous avons postés 12 401 messages sur 444 sujets.
Le staff
C'est bien beau tout ça, mais parlons un peu de l'équipe qui vous accueillera sur le forum. Je suis la fondatrice et unique admine de ce forum. Vous pourrez aussi rencontré Zwit sur ce foru, qui est actuellement le seul modérateur ou encore gribouille, qui est notre correctrice en chef.
Pour le moment, nous recrutons un peu de tout les postes, mais nous recherchons surtout des animateurs. Si tu penses avoir les qualité pour exercer un poste sur le forum, tu peux m'envoyer un message ou postuler sur le forum :)
Je vous attends sur Fol'histoire http://fol-histoire.forumotion.coml
Cordialement, Lisarose, votre fondatrice.
Rédigée par Lisarose Code by Hikaru
|
|
|
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Fol'Histoire (a actualiser) Jeu 11 Juil - 11:52 | |
| :merci: de ta pub chez nous et ravi de ton choix de foerum pub pour tes actus Springfield a de nombreux services à la clef, n'hésites per de les découvrir.
Ma sign te permet de voir rapidement en 1 coup d'oeil les endroits important pour faire referencer ton forum, et de te detendre entre deux pubs ;) |
|
Nicothur
Messages écrits : 984 Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Fol'Histoire (a actualiser) Lun 12 Aoû - 0:07 | |
| Bonsoir Lisarose, Cela fait un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité sur ton forum, il te reste encore 1 mois et demi pour l'actualiser, passé ce délai, ta publicité sera envoyée aux sans-nouvelles.
Merci de ta compréhension. Cordialement Nicothur. |
|
Lisarose
Messages écrits : 7 Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: Fol'Histoire (a actualiser) Ven 23 Aoû - 17:36 | |
| Fol'Histoire CONTEXTE Fol'Histoire est un forum d'écriture comme il en existe très peu. Sur ce forum, vous pouvez laisser vagabonder votre imagination. Vous avez plein de catégories dans lesquels vous pourrez poster vos histoires. Nos membres seront ravis de commenter vos textes. Si vous avez un soucis? Ne paniquez pas ! Nous avons tout plein de services d'aides. De la simple fiche d'aide, à la correction où à la critique de votre texte. Tout y est!
EN CE MOMENT SUR FOL'HISTOIRE...
• Les battles sont actuellement en cours. Il va falloir attendre que les participantes rédigent leur texte avant de voter. Mais si vous voulez plus d'infos, je vous laisse suivre ce lien.
• Le concours "Suite de texte" est en cours, si vous souhaitez participer, c'est ce lien.
• Le concours photo est, lui aussi, en cours: pour participer, c'est par ici.
STATISTIQUES La forum a été créé le 14/10/2010. Actuellement, nous sommes 39 membres. Nous avons postés 12 563 messages sur 459 sujets.
Le staff
C'est bien beau tout ça, mais parlons un peu de l'équipe qui vous accueillera sur le forum. Je suis la fondatrice et unique admine de ce forum. Vous pourrez aussi rencontré Zwit, qui est actuellement le seul modérateur ou encore gribouille, qui est notre correctrice en chef. Ellebasi pourra aussi vous aidez à corriger vos textes.
Pour le moment, nous recrutons surtout des animateurs. Si tu penses avoir les qualité pour exercer ce poste sur le forum, tu peux m'envoyer un message ou postuler sur le forum :)
Je vous attends sur Fol'histoire http://fol-histoire.forumotion.coml
Cordialement, Lisarose, votre fondatrice. |
|
|
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Fol'Histoire (a actualiser) Sam 24 Aoû - 8:34 | |
| Coucou
Merci pour ta mise à jour bonne journée
Abientôt |
|
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Fol'Histoire (a actualiser) Jeu 31 Oct - 10:00 | |
| Bonjour
Je viens aux nouvelles de ton forum Comment se porte-il? Passez vite actualiser avant archive
Merci a vous
Bonne journee |
|
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Fol'Histoire (a actualiser) Jeu 21 Nov - 7:30 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fol'Histoire (a actualiser) | |
| |
|