| ThePassionOfGaming Recrutent.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ThePassionOfGaming Recrutent.... Sam 7 Sep - 10:57 | |
| C'est simple si tu aimes les jeux vidéos ou les astuces informatiques ce forum est fait pour toi .
Sur notre forum, tu pourras parler d'astuce pour jeux, de glitch, de lobby et de duo (multi) mais aussi des astuce pour mac, ios, Windows 8 et version antérieur.
Nous te souhaitons une agréable visite sur ThePassionOfGaming. A bientôt ! Vous pourrez retrouver sur le forum en t'en que: Administrateur :- FondaOfficiel-Ip0dT0uch59 - SeLfde4Th7- [L™]LAP1DaDiDouSuper-modo :- [Co.L™]YeAdRiX™- [VIP-Co.L™]TwiZCk- TheDirector.Modérateurs :- All@n15000- ♥Rorobibifc™- KnightMarzzGraphistes :Journalistes :Modérateurs-Chat:- GéantVert- Yanter38 ツ- nette18Assistant :- xXTrash-BronsonXx- [VIP]maisplace211Pubeur :- Sifodu86 POUR COMPLÉTER NOTRE ÉQUIPE, NOUS RECHERCHONS:
-[ Modérateurs ] - [ Journalistes ] -[ Modérateurs-Chat ] - [ Assistants ] -[ Graphistes ] -[Pubeur] .
DESCRIPTION DES POSTES:
Des Super-Modo : Modérateur Chat & Modérateur.
Des Modérateurs: Il est là pour aider les administrateurs dans les diverses taches nécessaires au bon fonctionnement du forum. Il accueille les nouveaux membres, déplace dans la bonne catégorie ou archive les sujets obsolètes si nécessaire.
Des Graphistes: Il est là pour répondre aux diverses commandes graphiques postées par les membres.Mais aussi de faire les thèmes pour le forum.
Des journalistes : Ils doivent poster des nouveau sujets ou message chaque jour.
Des modérateurs chat : Comme leur nom l'indique ils modèrent le forum. ^^
Les assistants : Ils aide les modérateurs et les administrateur.
Des pubeurs : Ils font de la pub pour faire connaitre le forum.
(c)Rumas sur the simpsons pub |
|
| |
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: ThePassionOfGaming Recrutent.... Sam 7 Sep - 11:04 | |
| Coucou
Bonne chance pour ton recrutement tout en espérant que tu trouves ce que tu veux bonne continuation
A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ThePassionOfGaming Recrutent.... Sam 7 Sep - 11:09 | |
| |
|
| |
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: ThePassionOfGaming Recrutent.... Dim 8 Sep - 8:38 | |
| Hello, Ip0dT0uch59 :!: Tu sais que c'est preferable que tu affiches une pub avant de profiter des services du forum
comme tu as deja le code de pub fait par Rumas, tu es invite de nous afficher ta pub sur le forum. C'est pas oblige, mais c'est meilleur :)
En passant j'espere que tu trouve ton nouveau staff ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ThePassionOfGaming Recrutent.... Dim 8 Sep - 8:52 | |
| Bonjour ,
Afficher ma pub ou ? stp :) Car chaque forum vous avez une mode de catégorie différent et aprés je me fais :cherry:
|
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: ThePassionOfGaming Recrutent.... Lun 16 Sep - 21:02 | |
| ici personne ne se fait tabasser, sauf s'ils cherchent la petite bete.
Cherche "jeux video" ou "autres forums" pour tes pubs ;) |
|
| |
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: ThePassionOfGaming Recrutent.... Mar 17 Sep - 6:43 | |
| non, jusqu'à maintenant ...... ;) tu me rassures. |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: ThePassionOfGaming Recrutent.... Sam 12 Oct - 16:14 | |
| En effet avec moi dans la bande cela n'arrivera pas ;)
Nous renouvelons notre demande, venez voir si vous voulez un poste. www.thepassionofgaming.com |
|
| |
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: ThePassionOfGaming Recrutent.... Mar 24 Déc - 22:33 | |
| 3 mois sans nouvelles, actualises le 8 Janvier 2014. |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: ThePassionOfGaming Recrutent.... Jeu 26 Déc - 18:59 | |
| LOL Le forum va bien on n'a pas eu le temps (moi surtout) pour la news... :| |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: ThePassionOfGaming Recrutent.... Jeu 26 Déc - 19:01 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
slash
Messages écrits : 189 Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: ThePassionOfGaming Recrutent.... Ven 24 Jan - 0:30 | |
| Bonsoir,
Voila un très long moment que vous n'avez pas actualiser votre recherche, chercher vous toujours une équipe pour votre forum ??
merci d'actualiser dans les meilleurs délai afin d'évité un archivage de votre recherche
Cordialement Idiscut |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: ThePassionOfGaming Recrutent.... Sam 25 Jan - 15:19 | |
| Hello,
Oui toujours, Sauf que la on recherche plus des modos mais le reste oui.
on weekend. ; |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
slash
Messages écrits : 189 Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: ThePassionOfGaming Recrutent.... Sam 25 Jan - 19:36 | |
| Bonsoir,
je t'en remercie de ton actualisation, juste un petit conseil pour aider a ta recherche, il serait bien que tu mettes en valeur le recrutement pour ton forum histoire de motiver les membres a postuler sur ton forum
Prochaine actualisation le 25-02-2014
Cordialement Idiscut |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: ThePassionOfGaming Recrutent.... Sam 25 Jan - 21:58 | |
| C'est vrai j'y penserai, :merci: |
|
| |
Rorobibifc™
Messages écrits : 700 Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: ThePassionOfGaming Recrutent.... Dim 26 Jan - 11:56 | |
| Bonjour,
Même si je suis partit de ce forum il y à pas longtemps, je te souhaite un bon recrutement et de trouver des visiteurs.
Bonne journée ! |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: ThePassionOfGaming Recrutent.... Dim 26 Jan - 13:17 | |
| |
|
| |
Rorobibifc™
| Sujet: Re: ThePassionOfGaming Recrutent.... Dim 26 Jan - 20:12 | |
| - Darth Revan a écrit:
- :merci: Nous aussi. ;)
Merci ;) C'est quoi ton pseudo sur TPOG? |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: ThePassionOfGaming Recrutent.... Dim 2 Mar - 23:31 | |
| n'oublies pas d'actualiser le 25 mars 2014 |
|
| |
Rorobibifc™
| Sujet: Re: ThePassionOfGaming Recrutent.... Lun 3 Mar - 0:26 | |
| - Florence a écrit:
- n'oublies pas d'actualiser le 25 mars 2014
Bonsoir, Vu que j'ai re-pris contacte avec lui, je lui dit ;) J'ai repris mon pote de co-admin(en stage). Bonne soirée ;) |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: ThePassionOfGaming Recrutent.... Mar 4 Mar - 17:56 | |
| Stages, tiens donc?
Bref, c'est une nouvelle. J'imagine que vous ne recrutez plus d'admin? |
|
| |
Rorobibifc™
| Sujet: Re: ThePassionOfGaming Recrutent.... Mar 4 Mar - 22:20 | |
| - Darth Revan a écrit:
- Stages, tiens donc?
Bref, c'est une nouvelle. J'imagine que vous ne recrutez plus d'admin? Non, le recrutement d'admin est désormais terminé ;) Par contre, nous recrutons des Modérateurs, Graphiste ... Bonne soirée ;) |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: ThePassionOfGaming Recrutent.... Mer 5 Mar - 19:32 | |
| D'après une autre pub vous recrutez des animateurs, assiatants et journalistes aussi. Est il possible que l'une d'elles n'est pas à jour?
Si oui cela portait confusion.
Quant à votre recrutement, courage! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ThePassionOfGaming Recrutent.... Jeu 6 Mar - 1:27 | |
| C'est pas a jour ici ! A bientôt Ip0d. |
|
| |
Rorobibifc™
| Sujet: Re: ThePassionOfGaming Recrutent.... Jeu 6 Mar - 10:05 | |
| C'est simple si tu aimes les jeux vidéos ou les astuces informatiques ce forum est fait pour toi .
Sur notre forum, tu pourras parler d'astuce pour jeux, de glitch, de lobby et de duo (multi) mais aussi des astuces pour mac, ios, Windows 8 et version antérieur.
Nous te souhaitons une agréable visite sur ThePassionOfGaming. À bientôt ! Vous pourrez retrouver sur le forum en tant que: Administrateurs :-Ip0dT0uch59(le créateur du forum)-[L™]LAP1DaDiDou ( Admin )-Rorobibifc ( Admin en stage )-[TPOG]DeathNoteShadow ( Admin en stage)Super-modérateur :-[VIP]maisplace211 -DarkStrox-ToziKz™ ( En stage )Modérateurs :-Makaveli(En période de Test)Graphistes :-**Angel/Breizh**-DeathNoteShadow ( Super :modo: et Graphiste semi pro )-Az3n0r ( Plus Actif )Journalistes :( !! Aucun !!) En recherche !!!Modérateurs-Chat:- GéantVertAnimateurs : ( !! Aucun !! ) En recherche !!!Assistant : ( !! Aucun !! ) En recherche !!! Pubeur :- -Mace WinduPOUR COMPLÉTER NOTRE ÉQUIPE, NOUS RECHERCHONS DES :-[ Modérateurs ] URGENT .. Nous n'avons que 1 modérateur en test!!- [ Journalistes ] ( Rédacteurs ).. URGENT :)- [ Assistants ] URGENT-[ Graphistes ] URGENT-[Animateurs] URGENTDESCRIPTION DES POSTES:Des Super-Modo :Ils sont Modérateurs Chat & Modérateurs. Ils s'investissent encore plus dans le forum que les modérateurs et aident les administrateurs.Des Modérateurs:Ils sont là pour aider les administrateurs dans les diverses taches nécessaires au bon fonctionnement du forum. Ils accueillent les nouveaux membres, déplaces dans la bonne catégorie ou archivent les sujets obsolètes si nécessaire.Des Graphistes:Ils sont là pour répondre aux diverses commandes graphiques postées par les membres.Mais aussi de faire les thèmes pour le forum.Des journalistes :Ils doivent poster des nouveaux sujets ou message chaque jour.C'est comme sur d'autres forums des " rédacteurs " souvent passionnés de gaming et amoureux de la langue française car il faut aimer écrire :D ..Des modérateurs chat :Comme leur nom l'indique ils modèrent la Chat Box ou Shout Box. ^^Les assistants :Ils aident les modérateurs et les administrateurs dans leur travail. Mais ils répondent aussi aux questions des membres , les aides et s'occupent d'eux a leur arrivée.Des pubeurs :Ils font de la pub pour faire connaitre le forum.Ils jouent un rôle très important pour le forum ! (Merci à eux )...(c)Rumas sur the simpsons pub |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ThePassionOfGaming Recrutent.... | |
| |
|
| |
| ThePassionOfGaming Recrutent.... | |
|