Kivabien
Messages écrits : 373 Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Présentation de Thomas ! Sam 16 Jan - 15:32 | |
| Hello !
Voila ma présentation :
Je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans, j'habite dans une petite ville pas loin de Paris :)
Je fais du tennis depuis 5 ans ... Mais j'en fais plus maintenant car j'ai eu une lassitude ... Donc plus de sport à part à l'école !
Sinon, je suis fan de l'om :D Et dommage qu'ils ont fini que deuxième du championnat, mais bravo à Bordeaux ...
Je suis fan de 24h Chrono, Prison Break, Plus Belle la Vie, ... Et oui, un vrai fan, j'ai fini en 1 mois, 4 saisons de 24h Chrono, je ne peux plus m'arrêter une fois lancés ! Je préfère les séries tv que les films car une série c'est plus long ! M'enfin j'aime bien les films quand même hein surtout Titanic le premier film ou j'ai pleuré, je m'en rappellerais toujours ....
J'adore les forums :) Je suis sur Royale-Pub, Créa Pub, Ice Pub, ... Bref un vrai fan !
J'ai connu les forums y'a maintenant 4 ans environs voir plus, je me rappel plus beaucoup ! Au début, j'étais vraiment un boulet, j'écrivais n'importe quoi, j'ai enfrain les règlements, ... M'enfin j'ai changé et c'est peut être pour cela que je suis défois trop gentil avec les boulets ...
Je sais, je parle beaucoup, je vais m'arrêter la !
Et je trouve le forum super beau ! Bravo !
Et j'ai connu le forum sur Royale Pub ;)
Cordialement Thomas ! |
|
Le Maire
Messages écrits : 37892 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de Thomas ! Sam 16 Jan - 16:19 | |
| bonjour,
bienvenu sur the Simpsons pub et surtout n'hésite pas a te servir des outils présent sur ce forum,mais aussi une excellente pub.
ps:merci pour le compliment sa fait plaisirs
bonne journée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Thomas ! Jeu 28 Jan - 13:06 | |
| Bonjour bienvenue parmi nous a bientôt |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Thomas ! Ven 29 Jan - 11:36 | |
| |
|
Florence