Invité Invité
| Sujet: Kinja The Book Mer 16 Oct - 15:27 | |
| Rappel du premier message :K.T.B. 3 lettres,
mais qui veulent dire quoi me direz vous?K.T.B. : Kinja, la fondatrice. THE BOOK : L'annuaire. Donc L'annuaire de Kinja. Mon annuaire se veut complet, automatisé, pratique, mais surtout UNIQUE. Fini les forums où la présentation est obligatoire, où l'on doit attendre d'être validé pour faire sa publicité, car lorsque l'on monte un forum on a déjà assez à faire sans devoir attendre les autres en plus.
Ici, si vous ne désirez que faire votre pub c'est votre choix ! Si vous désirez restez et discutez, nous en seront heureux. Vous recherchez un thème ? Piochez dans le Libre service graphisme.
Vous avez vu un QEEL/des catégories/un accueil trop beau et vous désirez le même ? Demandez dans la section aide au codage ! Vous désirez juste personnalisé votre forum, mais le codage ce n'est pas votre truc ? Nous avons une section complète de libre service de codage aussi bien pour les forums Forum-Actif que pour les sites indépendants... Votre site/forum est monté, mais vous ne parvenez pas a dégoté des partenaires ou un staff ? Lancez votre recherche ! Souvent la bonne personne fait la différence !
K.T.B. 3 lettres pour s'exposer K.T.B. 3 lettres pour s'aider K.T.B. 3 lettres pour se faire connaître
Type : Publicité Création : | | Ré-Ouverture : | | Dernière mises à jours : | |
Dernière news : 16 Octobre 2013Bonjour/bonsoir à tous, Bonsoir,
Voici enfin venu le temps de vous laisser découvrir la nouvelle version de Kinja the book. J’espère qu'elle vous plait.
J'ai ajouté sur la page d'index quels cadres et liens utiles.
Coté service : La grande nouveauté de cette version est la partie RECRUTEMENTS. Vous pouvez désormais ajouter les postes a pourvoir dans votre staff. Ainsi que votre CV si vous désirez trouvez de nouveaux rangs a occuper. Il y a aussi possibilité d'établir des partenariats.
J'ai également : - Débug le système lu/non lu - Ajouter du chemin dans les sujets - Les rangs et avatars dans l'affichage des messages sont de nouveaux en haut et non au milieu !. - Ajout de la modification des titres lors de l'édition des messages.
Une autre grande nouveauté est l'ajout des sous-forums sauf qu'actuellement il n'y a des sous-forum que dans la partie administration. J'ai fais le tour.
J'attends votre avis avec impatience. Amicalement. Kinja |
|