| Masterweb recrute des correcteurs/Correctrices ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Masterweb recrute des correcteurs/Correctrices ! Jeu 5 Déc - 15:17 | |
| Bonjour à tous !! Notre forum de publicité et d'entraide, recrute 2 correcteurs ! Nous voulons des personnes qui savent bien écrire correctement en Français, et faire corriger nos fautes !! !! Si des volontaires, rejoignez nous directement sur notre forum ! N'oubliez pas de vous inscrire, et de vous présentez ! http://masterweb.forumgratuit.org/ A très vite !! !! |
|
| |
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Masterweb recrute des correcteurs/Correctrices ! Jeu 5 Déc - 15:18 | |
| Coucou
Merci d'avoir fait ta recherche chez TSP tout en espérant que tu trouves ce que tu désires Bonne journée
A bientôt |
|
| |
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Masterweb recrute des correcteurs/Correctrices ! Mar 24 Déc - 21:26 | |
| Actualises le 5 Janvier 2014. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
slash
Messages écrits : 189 Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Masterweb recrute des correcteurs/Correctrices ! Mer 22 Jan - 18:13 | |
| Bonsoir,
Voila maintenant un mois que nous avons plus de nouvelle de votre recherche
Si vous êtes toujours en recherche de correcteur (trice) merci d'actualiser votre recherche afin qu'elle ne soit pas archivée
Cordialement Idiscut |
|
| |
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Masterweb recrute des correcteurs/Correctrices ! Mer 22 Jan - 18:29 | |
| Oui, merci . La demande est actualiser. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
slash
Messages écrits : 189 Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Masterweb recrute des correcteurs/Correctrices ! Mer 22 Jan - 19:59 | |
| Bonsoir,
je t'en remercie pour ton actualisation, j'espère que tu trouveras des correcteur (trice) pour ton forum
Prochaine actualisation le 22-02-2014
Cordialement idiscut |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Masterweb recrute des correcteurs/Correctrices ! Mar 4 Fév - 21:01 | |
| |
|
| |
Rorobibifc™
Messages écrits : 700 Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Masterweb recrute des correcteurs/Correctrices ! Ven 7 Fév - 13:26 | |
| Bonjour,
Je te souhaite un bon recrutement, de trouver tes membres ;)
Bonne après-midi ! |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Masterweb recrute des correcteurs/Correctrices ! Ven 7 Fév - 18:12 | |
| De staff corrections oui ;) Pour les autres je sais pas, |
|
| |
Rorobibifc™
| Sujet: Re: Masterweb recrute des correcteurs/Correctrices ! Dim 9 Fév - 21:07 | |
| - Darth Revan a écrit:
- De staff corrections oui ;)
Pour les autres je sais pas, Oui, c'est exacte !! :) |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Masterweb recrute des correcteurs/Correctrices ! Lun 10 Fév - 16:44 | |
| Hello,
Il faut ce distinguo car on ne permet certainement pas de recruter des membres (ou staff autre que correcteur).
Bref, si intéressé, fais un tour. ;) (surement autre role??)
|
|
| |
Rorobibifc™
| Sujet: Re: Masterweb recrute des correcteurs/Correctrices ! Lun 10 Fév - 16:50 | |
| - Darth Revan a écrit:
- Hello,
Il faut ce distinguo car on ne permet certainement pas de recruter des membres (ou staff autre que correcteur).
Bref, si intéressé, fais un tour. ;)(surement autre role??)
Coucou, Je vais faire un tour ;) Bonne après-midi ! |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Masterweb recrute des correcteurs/Correctrices ! Mer 26 Fév - 20:10 | |
| Du nouveau on recherche toujours (correcteurs) ;) |
|
| |
Rorobibifc™
| Sujet: Re: Masterweb recrute des correcteurs/Correctrices ! Mer 26 Fév - 21:23 | |
| - Darth Revan a écrit:
- Du nouveau on recherche toujours (correcteurs) ;)
Bonsoirs, Bon recrutement à vous ;) Bonne soirée ! |
|
| |
Zoch
Messages écrits : 548 Date d'inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Masterweb recrute des correcteurs/Correctrices ! Ven 13 Juin - 9:31 | |
| Bonjour,
Je relance, vu que cela fait plus de 3 mois sans actu j'aurais du archivé votre recherche. Je laisse un délais de 10 jours pour faire signe que votre recherche est bien encore d'actu !
Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masterweb recrute des correcteurs/Correctrices ! Sam 23 Aoû - 1:20 | |
| Coucou,
Teck ? Tu peux archiver ? Je demande cela car la demande aurait du être archivée il y a 2 mois. Je pourrais le faire mais... j'ai pas encore choisi mes sections ;) La demande est encore d'actualité ?
Bye. |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Masterweb recrute des correcteurs/Correctrices ! Dim 24 Aoû - 16:27 | |
| Lol avnt archive demande lui si elle veut un correctyeur Pour ma pat tu serai pas mal dans ce post et cela t'aidera a avoir les access aux sections diverses du forum pour ts correction actuelle dudit forum. Penses y ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masterweb recrute des correcteurs/Correctrices ! Dim 24 Aoû - 16:53 | |
| Il n'y a que une section cachée Darth et je l'ai corrigée :P |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Masterweb recrute des correcteurs/Correctrices ! Dim 24 Aoû - 20:25 | |
| |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Masterweb recrute des correcteurs/Correctrices ! Dim 24 Aoû - 20:26 | |
| |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Masterweb recrute des correcteurs/Correctrices ! Sam 30 Aoû - 21:10 | |
| Hello, Masterweb,
le forum est maintenabce, cette demande est en paue durant ce temps. Corrige moi si je me gourre.
Si il faut archiver que tu fasses un ayutre topic demndes et on se charger de cela.
Merci. |
|
| |
Zoch
| Sujet: Re: Masterweb recrute des correcteurs/Correctrices ! Ven 3 Oct - 16:44 | |
| Coucou,
La recherche n'étant pas actualisé, je laisse un délais d'une semaine avant archivage. Actualisez avant la semaine prochaine.
Teck :) |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Masterweb recrute des correcteurs/Correctrices ! Ven 3 Oct - 17:32 | |
| Hello,
On m'a dit que ce firum est fermer. À voir. |
|
| |
Zoch
| Sujet: Re: Masterweb recrute des correcteurs/Correctrices ! Sam 11 Oct - 18:20 | |
| Bonsoir,
Une semaine est passer. Je verrouille !
Cordialement :) (cf. Forum supprimer de Forumactif) |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Masterweb recrute des correcteurs/Correctrices ! Dim 11 Jan - 21:52 | |
| merci, ok verrou & corbeille. (Svp, Prochaine fois notes aux modos, si vous voyez une pub de forum fermer, corebeillez la direct) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masterweb recrute des correcteurs/Correctrices ! | |
| |
|
| |
| Masterweb recrute des correcteurs/Correctrices ! | |
|