| Un avis sur un forum futuriste? :) (Non conforme avec une recherche de staff analyste) | |
|
Auteur | Message |
---|
Epouvantine
Messages écrits : 894 Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Un avis sur un forum futuriste? :) (Non conforme avec une recherche de staff analyste) Ven 6 Déc - 13:57 | |
| Bon. Je me donnais quelques mois pour le lancer. Mais avant de le faire vraiment je voudrais quelques avis si possible ! L'historique n'a pas fonctionné, le batman non plus.
Que pensez vous de : http://geneco.forumactif.org/
Basé sur l'univers de Repo! The Genetic Opera :D
Merci par avance ! |
|
| |
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Un avis sur un forum futuriste? :) (Non conforme avec une recherche de staff analyste) Ven 6 Déc - 16:06 | |
| Coucou
C'est désolant quand çà ne marche bon courage pour le lancement pour la suite et ne te décourage pas... bonne journée
A bientôt |
|
| |
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Un avis sur un forum futuriste? :) (Non conforme avec une recherche de staff analyste) Sam 7 Déc - 10:18 | |
| bonjour
j'ai me beaucoup le design sombre et les graphismes joli ,par contre tout en haut tu n'arrives pas trop bien a lire la note en bleu ,faut se concentrer tu devrais juste changer la police d'ecriture et peut etre expliquer le but de ce forum pour interesser de suite les visiteurs tu sais il faut du temps pour qu'un forum fonctionne ,en tout cas je te souhaite que celui marche au plus vite
Bonne continuation et tiens le coup epouvantine
bisous a toi |
|
| |
Epouvantine
| Sujet: Re: Un avis sur un forum futuriste? :) (Non conforme avec une recherche de staff analyste) Jeu 19 Déc - 21:56 | |
| Ah, en effet on me l'a dit plusieurs fois ! C'est la police du film d'où viennent les images :( Mais si effectivement c'est illisible je vais changer tout ça !
Merci encore ! |
|
| |
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Un avis sur un forum futuriste? :) (Non conforme avec une recherche de staff analyste) Ven 20 Déc - 18:46 | |
| je vais passer voir aussi ;) Conseil, demandes l'avis de Rumas ou Insanitary (codeuses pub)
Elles t'aideront surement surement mieux que moi... :lol:
Anyway, joyeux Noel :) |
|
| |
Epouvantine
| Sujet: Re: Un avis sur un forum futuriste? :) (Non conforme avec une recherche de staff analyste) Dim 29 Déc - 12:39 | |
| Merci beaucoup! Joyeux Noël aussi ! |
|
| |
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Un avis sur un forum futuriste? :) (Non conforme avec une recherche de staff analyste) Dim 29 Déc - 13:22 | |
| Aucun probleme ! N'hesites pas a profiter de nos autres services, ;) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
slash
Messages écrits : 189 Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Un avis sur un forum futuriste? :) (Non conforme avec une recherche de staff analyste) Mer 22 Jan - 17:59 | |
| Bonsoir,
je suis désolé mais cette section est réservée aux recherche de staff et non sur une analyse de votre forum !
Si vous souhaitez une analyse de votre forum je vous demanderai de bien vouloir en faire la demande ici http://www.the-simpsons-pub.com/f188-analyse-seule
Aux vue que se sujet n'est pas une recherche de staff pour un poste d'analyste, je suis donc dans l'obligation d'archiver le sujet
Cordialement Idiscut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un avis sur un forum futuriste? :) (Non conforme avec une recherche de staff analyste) | |
| |
|
| |
| Un avis sur un forum futuriste? :) (Non conforme avec une recherche de staff analyste) | |
|