Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ Forum Fermé ] Vampires VS Slayers (Relancer 1 Fois)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Alice

Messages écrits : 2324
Date d'inscription : 04/11/2010

[ Forum Fermé ] Vampires VS Slayers (Relancer 1 Fois) Empty
MessageSujet: [ Forum Fermé ] Vampires VS Slayers (Relancer 1 Fois)   [ Forum Fermé ] Vampires VS Slayers (Relancer 1 Fois) EmptyMar 17 Déc - 0:17

Bonsoir,

   
Vampires VS Slayershttp://vampireslayer.forumgratuit.org/

Contexte/Description

Prologue  –A chaque génération, il y a une élue. Seule, elle devra affronter les vampires et les forces des ténèbres...

Journal de L'observateur – Cela fait huit ans, que la bataille finale de Sunnydale a eu lieu et que le scooby-gang s'est dispersé dans le monde entier. Je suis retourné en Angleterre où j'ai créé un nouveau conseil des observateurs, afin d'aider les nouvelles tueuses dans leur mission. Willow a créé sa propre école de magie et possède une boutique de magie, elle vit actuellement à San Francisco, d'après mes dernières informations. Alex fait le tour du monde, pour essayer d'oublier ce qui s'est passé là-bas. Spike est mort, mais il parait que Wolfram & Hart l'a ressuscité. Dans quel but ? Je n'en sais rien, mais il a beaucoup aidé Angel, quand il était encore à Los Angeles. Aujourd'hui, il s'occupe de Dawn et ils vivent à Rome. Quant à Angel et Gunn, ils vivent à New York, il y a une autre bouche de l'enfer dans cette ville. Quant à Faith, elle va là où on demande les talents d'une tueuse. Les tueuses et leurs observateurs, ont été dispersés partout dans le monde, afin de détruire, toutes les bouches de l'enfer, mais la lutte est très inégale. Quant à Buffy... J'ai du mal à le croire. Il m'a fallu huit ans pour me résoudre à en parler. Je n'arrive toujours pas à y croire. Est-ce vraiment arriver ? Oui, malheureusement pour nous. Buffy... Courageuse Buffy... Ma tueuse est morte lors de la bataille de Sunnydale, elle s'est sacrifiée pour rester avec Spike. Nous avons décidé de ne pas la ramener cette fois, car la dernière fois cela avait mal tourné... Lire la suite

Nouveautés

- News 1 : 27/04/2013 > Nouveau codage et nouveau design by Aliana et Giles.
- News 2: 18 RP en cours et 7 RP terminés.
- News 3 : 11/10/2011 > Création du forum -15/01/2012 > Ouverture du forum
- News 4 : 10 lignes complètes demandées (300 mots).
- News 5 : Le recensement des membres est terminé et le contexte est mis à jour.
- News 6 : De nouveaux postes vacants sont disponibles et d'autres attendent encore.

Statistiques

- 18 Membres
- 5881 messages postés
- Dernier inscrit : Anne Parker

Staff

Administrateurs : Rupert Giles, Aliana Sparkle, Bernadette Collins, James Hoffman & Dawn Summers.
Modérateurs : Angel, Wesley Wyndam-Pryce & Gwendoline Collins.

Rejoins-nous !

vampires vs slayers
vampires vs slayers

© Ceca' sur Pub city
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837
Date d'inscription : 22/11/2010

[ Forum Fermé ] Vampires VS Slayers (Relancer 1 Fois) Empty
MessageSujet: Re: [ Forum Fermé ] Vampires VS Slayers (Relancer 1 Fois)   [ Forum Fermé ] Vampires VS Slayers (Relancer 1 Fois) EmptyMar 17 Déc - 7:26

Coucou

Merci d'avoir déposé ta pub chez TSP
tout en espérant que çà te rapporte
encore plus de membres
bonne continuation

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

[ Forum Fermé ] Vampires VS Slayers (Relancer 1 Fois) Empty
MessageSujet: Re: [ Forum Fermé ] Vampires VS Slayers (Relancer 1 Fois)   [ Forum Fermé ] Vampires VS Slayers (Relancer 1 Fois) EmptyMar 24 Déc - 20:53

Actualises le 16 Janvier 2014.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

[ Forum Fermé ] Vampires VS Slayers (Relancer 1 Fois) Empty
MessageSujet: Re: [ Forum Fermé ] Vampires VS Slayers (Relancer 1 Fois)   [ Forum Fermé ] Vampires VS Slayers (Relancer 1 Fois) EmptyDim 2 Mar - 22:25

n'oublies pas d'actualiser le 16 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Forum Fermé ] Vampires VS Slayers (Relancer 1 Fois) Empty
MessageSujet: Re: [ Forum Fermé ] Vampires VS Slayers (Relancer 1 Fois)   [ Forum Fermé ] Vampires VS Slayers (Relancer 1 Fois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Forum Fermé ] Vampires VS Slayers (Relancer 1 Fois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampires VS Slayers
» [ Forum fermé ]Forum de recettes : Autour de la cuisine
» Forum de moins de 20 membres :)(Forum fermé)
» [ Forum Fermé ] Votre forum - Magic Pub
» vanessa creations (Forum fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille-
Sauter vers: