Ce forum appartient à la CDF - Communauté de ForumsBonjour/Bonsoir !
Je viens vous apporter un peu de gaieté :D
- Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois (Ted Rall) -
Description !H&D est un forum de discussion complètement fou avec de l'humour, des jeux mais aussi un petit peu de sérieux avec de la culture sur tous les thèmes !
En ce moment sur le forum ! - Création d'un compte Line pour les utilisateurs du forum avec tchat en groupe, appels et appels vidéos gratuits ! ( application mobile gratuite, une extension peut être ensuite installé sur PC gratuitement )
Partagez vos ID !
- Création d'une page Twitter pour le forum !
Cliquez ici !
- Création d'une page "contact" sur le forum !
Voir ici- Synchronisation du forum avec les réseaux sociaux ! :P
- Optimisation du codage ;)
- Ajout de la Toolbar avec Connexion/Déconnexion, notifications en temps réel, et recherche interne sur le forum :D
- Recherche d'idées de projets en cours.
Mais que vous êtes curieux ^^ Commençons par le début :
- Forum crée le 8/11/2012
- Nous avons 30 membres ! Il ne manque que vous !
• 96105 messages / • 3910 sujets
• 10500 points d'activités !
- Ratio messages/membres : 3203,5 msg/mb
En effet, je vous laisse juger ! :D
- Fondateur • Sebser "Le sadique
sur son petit nuage
"
- Modérateur [depuis janvier 2013] • Flouz "L'extraterrestre"
/ "Mufasa"
- Modératrice [depuis octobre 2013] • Emilie "Mafia des bisounours" / "Mdratrice"
- Animateur [depuis février 2014] • Rorobibifc "Le terroriste"
- Animateur [depuis longtemps à nos cotés] • Chorizo "La charcuterie"
- Animateur • Victor-57 "Le floodeur" :D
- Graphiste • Gedomaru "Qui mieux que Gedomaru peut s'occuper du design de votre site ?" :P
Témoignage !Voici le témoignage de Marion inscrite le 10/05/2014 :
- Marion a écrit:
- Merci pour ce forum. ;) La seule chose qui reste de ma meilleure amie (lilou) apres son esprit
Je vous remercie tellement pour ce que vous avez fait pour lilou :( J'en pleure d'emotion..
Et voici le témoignage d'un de nos membres depuis plus d'un an :
- Chorizo a écrit:
- J'aimerais de féliciter une fois de plus pour ton investissement sans limite pour le forum Sebser :cheers:
Je n'ai jamais rencontré une personne aussi impliqué pour son forum et ses membres. :D
Mes plus sincères félicitations ;)
Chorizo.
Quelques liens utiles ! Remerciements ! Ce forum a été crée et amélioré avec amour et passion depuis sa création. J'aimerais remercier énormément Flouz qui a été le premier membre du forum & Emilie qui m'a beaucoup aidé :) Cela fait plus d'un an qu'il sont modérateurs à mes cotés.
Nous espérons vous compter très bientôt parmi nos membres !
http://www.humouretdetente.com/Au revoir, Amicalement Sebser :)
[mise à jour du 20/10 à 14h]
Suivez Humour et détente sur les réseaux sociaux !
Codage by Sebser 2014