Invité Invité
| Sujet: » Florian « L'Homme a besoin de passion pour exister. » Mar 18 Fév - 18:35 | |
| Bonjour ou bonsoir, cela dépend de l'heure à laquelle vous voyez ce message ayant pour but de me présenter à la communauté.
Je suis Florian, j'ai 17 ans et je suis un grand passioné du monde radiophonique, l'informatique (conception de site web, un peu de graphisme mais pas énormément). J'écris aussi beaucoup de chansons (je ne compose pas, j'écris seulement les textes) depuis maintenant décembre 2009, mais ce que j'exerce le plus, c'est ma webradio. La webradio, c'est une passion, j'ai découvert ce monde il y a 1 ou 2 ans. Maintenant, je fais tout pour que ma webradio vive au mieux et est pour projet de la monter en temps qu'association de loi 1901 dans un probable futur.
Autrement, je programme beaucoup en PHP et HTML (CSS + MySQL aussi). La programmation, je la pratique depuis que j'ai 11 ans, du moins j'ai commencé à apprendre à cette âge et c'est devenu aussi un réel moment de plaisir quand je commence à écrire ces quelques lignes qui sont du chinois pour certains.
J'ai connu ce forum il y a quelques temps, mais vite fait, sans m'y intéresser trop. On m'a parlé de ce forum sur un autre forum de pub assez connu, sur le sujet de ma webradio.
Au plaisir de lire chacun de vous, Florian.
Dernière édition par Florian d'Easy Station le Mar 18 Fév - 18:42, édité 1 fois |
|
Le Maire
Messages écrits : 37892 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: » Florian « L'Homme a besoin de passion pour exister. » Mar 18 Fév - 18:39 | |
| Bonjour,
bienvenu sur the simpsons pub,n'hésite pas a utilisé nos services.
bonne journée et bon surf
Gains des animations :
|
|
Rorobibifc™
Messages écrits : 700 Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: » Florian « L'Homme a besoin de passion pour exister. » Mar 18 Fév - 19:05 | |
| - Florian d'Easy Station a écrit:
- Bonjour ou bonsoir, cela dépend de l'heure à laquelle vous voyez ce message ayant pour but de me présenter à la communauté.
Je suis Florian, j'ai 17 ans et je suis un grand passioné du monde radiophonique, l'informatique (conception de site web, un peu de graphisme mais pas énormément). J'écris aussi beaucoup de chansons (je ne compose pas, j'écris seulement les textes) depuis maintenant décembre 2009, mais ce que j'exerce le plus, c'est ma webradio. La webradio, c'est une passion, j'ai découvert ce monde il y a 1 ou 2 ans. Maintenant, je fais tout pour que ma webradio vive au mieux et est pour projet de la monter en temps qu'association de loi 1901 dans un probable futur.
Autrement, je programme beaucoup en PHP et HTML (CSS + MySQL aussi). La programmation, je la pratique depuis que j'ai 11 ans, du moins j'ai commencé à apprendre à cette âge et c'est devenu aussi un réel moment de plaisir quand je commence à écrire ces quelques lignes qui sont du chinois pour certains.
J'ai connu ce forum il y a quelques temps, mais vite fait, sans m'y intéresser trop. On m'a parlé de ce forum sur un autre forum de pub assez connu, sur le sujet de ma webradio.
Au plaisir de lire chacun de vous, Florian. Bonsoir, Bienvenue à toi, bon surf puis bonne pub sur notre forum ;) Comme dit sur ta pub de radio, je suis également passionné de radio :D Bonne soirée ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: » Florian « L'Homme a besoin de passion pour exister. » Mar 18 Fév - 23:38 | |
| Bonsoir Florian et bienvenue :) |
|
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: » Florian « L'Homme a besoin de passion pour exister. » Mer 19 Fév - 7:25 | |
| Bonjour et bienvenue dans le forum au plaisir de te lire
A bientôt |
|
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: » Florian « L'Homme a besoin de passion pour exister. » Jeu 20 Fév - 8:13 | |
| Bonjour
Bienvenue a toi sur simpson N'hesites pas si tu as des questions et profite bien des services offerts Bonne pub
Bonne journee |
|
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: » Florian « L'Homme a besoin de passion pour exister. » Dim 2 Mar - 16:46 | |
| :bienvenue: Florian, Profite de nos services pour faire la promotion de ton forum. Aussi, si tu as des questions référe toi aux membres du staff. Je te dis a bientot et au plaisir de te lire.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Florian « L'Homme a besoin de passion pour exister. » | |
| |
|