Nom de votre forum :ETS2-MODS-FORUM / Société de transport DFT Pro-trans
Logo et/ou bannière: Description : Forum basé sur Euro Truck Simulator 2, un jeu de simulation virtuelle. Vous incarnez le vie d'un routier professionnel, vous parcourez l'Europe au volant de votre poids lourd.
- Mission basée sur le réelle vous livrez le client dans les temps en parfait état.
- Depuis peu nous venons d'ouvrir notre société (virtuelle) basée sur le jeu nommée DFT Pro-trans.
Le but ?
Notre passion pour la route et les camions ne s'arrête pas a la réalité de tous les jours. Nous avons décider de le reproduire dans le jeu. Nos chauffeurs sont embauchés dans notre société comme dans une entreprise réelle, je m'explique.
- Chaque chauffeurs est rémunéré sur un salaire de base établi par notre comptable. A chaque fins de mois, notre comptable établie des fiches de paies au format PDF et consultable en ligne sur notre site.
Nous accordons des primes elles aussi pris du réelle.
- 13éme mois.
- Prime de participation.
- Prime de départ en vacances été et hivers..........
Les primes de marchandises.
- Prime pour les convois exceptionnels.
- Prime pour les chargements ADR classes 1, 2,3,4,5 et 6 (matières dangereuses).
- Primes pour une livraison longue distance.
- Prime pour un chargement fragile ...........
Administrateurs :Moi même Dada.
Modérateurs :CrazyTroll
Particularité(s) :- Un forum clair.
- Des sujets vite accessible.
- Des mods et addons testés par nos soins, chaque mods et tester sur la mise à jour actuelle. Notre modérateur prend soins d'effectuer la compatibilité entre chaque mods.
- Un forum conviviale.
Statistiques :- 313 messages.
- 163 sujets.
- 9 membres.
Date de création :- 02 Février 2014.
Lien de votre forum :http://ets2-mods.forumprod.com/portal.php