Messages écrits : 177 Date d'inscription : 26/08/2012
Sujet: Hell-Apocalypta (relancer le 6/09/14) Mar 11 Mar - 22:15
Présentation
Jadis, vivait un roi nommé Hell. Il disparu mystérieusement à la suite d'une catastrophe surnaturelle. Toutes les créatures du royaume sont désormais à la recherche du château de Pandore où serait enfermé leur roi. Incarnez un personnage d'Hell-Apocalypta et tentez de retrouver le roi disparu...
- 2 Modérateur - 2 Graphiste (Chargé de s'occupé du design du forum) - 3 Animateur (chargés de créer de nouveau topics, et de poster pour ne pas laisser un topic sans réponse ...)
Les Statistiques
-Messages: 210 -Nombre de sujets ouvert dans le forum: 41 -Nombre d'utilisateurs: 23 -Ouverture du forum: Mar 3 Juil 2013 Pour nous rejoindre cliquez:
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: Hell-Apocalypta (relancer le 6/09/14) Mer 12 Mar - 7:12
Coucou
Merci pour ta pub bonne continuation
A bientôt
zouglouzou
Sujet: Re: Hell-Apocalypta (relancer le 6/09/14) Mer 26 Mar - 13:54
Hell-Apocalypta
[url=http://hellapocalypta.forumotion.com/[/url]
Présentation
Jadis, vivait un roi nommé Hell. Il disparu mystérieusement à la suite d'une catastrophe surnaturelle. Toutes les créatures du royaume sont désormais à la recherche du château de Pandore où serait enfermé leur roi. Incarnez un personnage d'Hell-Apocalypta et tentez de retrouver le roi disparu...
Le Staff
Ce forum étant une reconstruction aboutie en partie, le staff ne se compose, pour l'instant, que du fondateur : Hell-Ghost
Recrutement
Tous les postes sont libres. (Modérateurs, graphistes, codeurs, animateurs, ...) Je pense que plus le staff sera étoffé plus le forum pourra ressembler à quelque chose de plus soft et mieux organisé. Vous êtes les bienvenues :)
Autres
Peut-être qu'au premier abord le forum ne vous intéressera pas car il manque de graphistes et de codeurs, donc je pense qu'il ne faut pas juger, dès maintenant, l'aspect du forum. La convivialité et la bonne ambiance prime avant tout. :D
zouglouzou
Sujet: Re: Hell-Apocalypta (relancer le 6/09/14) Dim 30 Mar - 19:28
Hell-Apocalypta
Présentation
Le Staff
Ce forum étant une reconstruction aboutie en partie, le staff ne se compose, pour l'instant, que du fondateur : Hell-Ghost
Recrutement
Tous les postes sont libres. (Modérateurs, graphistes, codeurs, animateurs, ...) Je pense que plus le staff sera étoffé plus le forum pourra ressembler à quelque chose de plus soft et mieux organisé. Vous êtes les bienvenues :)
S'inscrire
Tu veux nous rejoindre ? Clique ICI pour atteindre notre forum :D
zouglouzou
Sujet: Re: Hell-Apocalypta (relancer le 6/09/14) Mer 2 Avr - 17:07
Hell-Apocalypta
Présentation
Le Staff
Recrutement
S'inscrire
Tu veux nous rejoindre ? Clique ICI pour atteindre notre forum :D
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: Hell-Apocalypta (relancer le 6/09/14) Mer 2 Avr - 17:13
Hello,
Merci de tes news, ;)
courage!!
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
Sujet: Re: Hell-Apocalypta (relancer le 6/09/14) Sam 6 Sep - 11:09
Bonjour
Pourrait -on avoir des nouvelles de ton forum? J'espere que tous vas bien ,alors avant archive je te remer cie de passer Bonne continuation
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
Sujet: Re: Hell-Apocalypta (relancer le 6/09/14) Ven 3 Oct - 8:05
Sujet mis au archive car plus de nouvelles depuis un moment Il pourra etre remis en place des news du forum