| Mailpub ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Sebser
Messages écrits : 142 Date d'inscription : 01/02/2014
| Sujet: Mailpub ! Dim 30 Mar - 15:29 | |
| // Publicités - Forums - Emails - Dépôts //Mailpub est un forum de publicité qui vous offre des outils efficaces pour référencer et partager votre passion avec d'autres.En ce moment sur Mailpub... - Nouveau design. Quelques chiffres... Notre communauté est constitué de 27 membres qui ont posté + de 1600 messages dans + de 180 sujets ! Ce forum a été créé le 17/12/2012 :D Les autres forums de Sebser ! Et n'oubliez pas ...
Ah ? Eh bien c'est déjà fini ^^ A bientôt, et ... Portez-vous bien !!! :D Inscrivez vous ici !
Codage by Sebser |
|
| |
zouglouzou
Messages écrits : 177 Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Mailpub ! Dim 30 Mar - 18:28 | |
| Coucou,
Je te remercie d'avoir fait ta pub sur S.P. :) J'espère que tu trouveras de nouveaux membres !
Comptes-tu continuer la pub de Magic Pub ? Car nous n'avons plus de nouvelles..
Zouglouzou |
|
| |
Sebser
| Sujet: Re: Mailpub ! Dim 30 Mar - 23:13 | |
| Pour Magic Pub, je ne sais pas, je réfléchie :) |
|
| |
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Mailpub ! Lun 31 Mar - 7:34 | |
| prend ton temps de réfléchir.... |
|
| |
zouglouzou
| Sujet: Re: Mailpub ! Lun 31 Mar - 16:42 | |
| |
|
| |
Sebser
| Sujet: Re: Mailpub ! Lun 31 Mar - 21:13 | |
| J'ai réfléchi, vous pouvez archiver :) |
|
| |
Sebser
| Sujet: Re: Mailpub ! Mer 2 Avr - 7:08 | |
| Bonjour, Bonsoir :) Bienvenue sur ma fiche :D // Publicités - Forums - Emails - Dépôts //Mailpub est un forum de publicité qui vous offre des outils efficaces pour référencer et partager votre passion avec d'autres.En ce moment sur Mailpub... - Cadeau de bienvenue pour 3 mois. - Emails de masse. - Nouveau design. Quelques chiffres... Notre communauté est constitué de 28 membres qui ont posté + de 1600 messages dans + de 180 sujets ! Ce forum a été créé le 17/12/2012 :D Les autres forums de Sebser ! Et n'oubliez pas ...
Ah ? Eh bien c'est déjà fini ^^ A bientôt, et ... Portez-vous bien !!! :D Inscrivez vous ici !
Codage by SebserMerci pour votre attention, A bientôt, Très amicalement Sebser :) |
|
| |
zouglouzou
| Sujet: Re: Mailpub ! Mer 2 Avr - 14:19 | |
| Coucou,
Donc tu n'archives plus ? D'accord :) Merci pour ton actualisation, bonne continuation ! ;)
Zouglouzou |
|
| |
Sebser
| Sujet: Re: Mailpub ! Mer 2 Avr - 18:12 | |
| Non, c'était le sujet Magic Pub à archiver... |
|
| |
Sebser
| Sujet: Re: Mailpub ! Jeu 3 Avr - 9:13 | |
| Bonjour, Bonsoir :) Bienvenue sur ma fiche :D // Publicités - Forums - Emails - Dépôts //Mailpub est un forum de publicité qui vous offre des outils efficaces pour référencer et partager votre passion avec d'autres.En ce moment sur Mailpub... - Cadeau de bienvenue pour 3 mois. - Emails de masse. - Nouveau design. Quelques chiffres... Notre communauté est constitué de 28 membres qui ont posté + de 1600 messages dans + de 180 sujets ! Ce forum a été créé le 17/12/2012 :D Les autres forums de Sebser ! Et n'oubliez pas ...
Codage by SebserMerci pour votre attention, A bientôt, Très amicalement Sebser :) |
|
| |
zouglouzou
| Sujet: Re: Mailpub ! Ven 4 Avr - 16:45 | |
| Coucou,
Merci pour tes news ! :) Bonne continuation
Zouglouzou |
|
| |
Sebser
| Sujet: Re: Mailpub ! Dim 6 Avr - 9:55 | |
|
| |
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Mailpub ! Lun 7 Avr - 8:55 | |
| Bonjour
Merci pour ton actualisation Je te souhaite beaucoup de nouveaux membres Bonne continuation a toi
Bonne journee |
|
| |
Sebser
| Sujet: Re: Mailpub ! Lun 7 Avr - 20:11 | |
| |
|
| |
Sebser
| Sujet: Re: Mailpub ! Mer 16 Avr - 7:59 | |
| Bonjour, Bonsoir :) Bienvenue sur ma fiche :D // Publicités - Forums - Emails - Dépôts //Mailpub est un forum de publicité qui vous offre des outils efficaces pour référencer et partager votre passion avec d'autres.En ce moment sur Mailpub... - Cadeau de bienvenue pour 3 mois. - Emails de masse. Quelques chiffres... Notre communauté est constitué de 28 membres qui ont posté + de 1600 messages dans + de 180 sujets ! Ce forum a été créé le 17/12/2012 :D Les autres forums de Sebser ! Et n'oubliez pas ...
|
| |
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Mailpub ! Mer 16 Avr - 8:02 | |
|
Coucou
Merci pour ces quelques news Bonne continuation
A bientôt
|
|
| |
Zoch
Messages écrits : 548 Date d'inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Mailpub ! Sam 9 Aoû - 23:48 | |
| Bonsoir,
Publicité toujours active ? 3 mois déjà ! Dans les 1 mois j'archive dans les sans nouvelle.
Teck |
|
| |
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Mailpub ! Ven 3 Oct - 8:00 | |
| Sujet mis au archive car plus de nouvelles depuis un moment Il pourra etre remis en place des news du forum
publicite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mailpub ! | |
| |
|
| |
| Mailpub ! | |
|