Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Demande pour l'ABCD de la pub

AuteurMessage
jessy31

jessy31

Messages écrits : 97

Demande pour l'ABCD de la pub Empty
MessageSujet: Demande pour l'ABCD de la pub   Demande pour l'ABCD de la pub EmptyJeu 15 Mai - 22:57

Bonsoir
Pour cause de maladie, je devrais m'absenter du 27/05 au 20/06/2014, je serais la mais pas très présente et pas tout les jours.
Etant toute seule dans le staff de mon forum, j'aurais besoin d'un modo provisoire durant cette période.
Je mi prend un peut tard, je m'en excuse.

Nom de ton forum: L'ABCD de la pub

Type du forum: Forum de pub

Bannière du forum:

Description du forum: L'ABCD de la pub est un forum de publicité ayant pour but de faire connaître ton forum, en te proposant divers services gratuits. 
Nous te proposons l'email de masse, le dépôt de logos et mini-bannières, le cadeau de bienvenue, 
des jeux concours avec à la clé des lots intéressants, un partenariat....
Tu pourras aussi demander des commandes graphiques, d'analyses, de correction et bien entendu tu trouveras les recherches de staff, les recherches de partenaires, et beaucoup d'autres...

Lien du forum: http://abcd-delapub.forumactif.org

Combien de temps souhaite tu un modo: pour à peut prés 1mois

Quel sera son role: Son rôle seras d'accueillir les nouveaux membres, de faire des rappels sur les actualisations de publicités et de recherche de staff, s'il y a lieu de le faire, remercier pour les actualisations. Il devras aussi s'occuper des déroulement des deux concours et de l'even qui sont en cours. S'il y a des demandes d'affichages, des commandes de graphisme  il devras les mettre en attente. De tête il auras tout sa à faire.

Avant de partir, je préviendrais les membres du forum, je préviendrais aussi sur les actualisations des pubs de l'ABCD.

Autre:

Merci par avance
Cordialement
Jess'
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837

MessageSujet: Re: Demande pour l'ABCD de la pub   Demande pour l'ABCD de la pub EmptyVen 16 Mai - 7:09

Coucou

Bon courage et soigne-toi bien
la santé avant tout....

et je dis à bientôt
jessy31

jessy31

MessageSujet: Re: Demande pour l'ABCD de la pub   Demande pour l'ABCD de la pub EmptyDim 18 Mai - 13:51

Bonjour
Je me permet de faire une relance pour ma recherche.

Pour rappel:
Pour cause de maladie, je devrais m'absenter du 27/05 au 20/06/2014, je serais la mais pas très présente et pas tout les jours.
Etant toute seule dans le staff de mon forum, j'aurais besoin d'un modo provisoire durant cette période.
Je mi prend un peut tard, je m'en excuse.

Nom de ton forum: L'ABCD de la pub

Type du forum: Forum de pub

Bannière du forum:

Description du forum: L'ABCD de la pub est un forum de publicité ayant pour but de faire connaître ton forum, en te proposant divers services gratuits. 
Nous te proposons l'email de masse, le dépôt de logos et mini-bannières, le cadeau de bienvenue, 
des jeux concours avec à la clé des lots intéressants, un partenariat....
Tu pourras aussi demander des commandes graphiques, d'analyses, de correction et bien entendu tu trouveras les recherches de staff, les recherches de partenaires, et beaucoup d'autres...

Lien du forum: http://abcd-delapub.forumactif.org

Combien de temps souhaite tu un modo: pour à peut prés 1mois

Quel sera son role: Son rôle seras d'accueillir les nouveaux membres, de faire des rappels sur les actualisations de publicités et de recherche de staff, s'il y a lieu de le faire, remercier pour les actualisations. Il devras aussi s'occuper des déroulement des deux concours et de l'even qui sont en cours. S'il y a des demandes d'affichages, des commandes de graphisme  il devras les mettre en attente. De tête il auras tout sa à faire.

Avant de partir, je préviendrais les membres du forum, je préviendrais aussi sur les actualisations des pubs de l'ABCD.

Autre:

Merci par avance
Cordialement
Jess'
jessy31

jessy31

MessageSujet: Re: Demande pour l'ABCD de la pub   Demande pour l'ABCD de la pub EmptyVen 23 Mai - 15:00

Bonjour
Ange-Sama =>Modérateur en stage s'étant porter volontaire et par manque de temps pour en trouver un deuxième,
Merci de clôturer cette demande.
Merci pour tout
Cordialement
Jess"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande pour l'ABCD de la pub   Demande pour l'ABCD de la pub Empty

Demande pour l'ABCD de la pub
Page 1 sur 1