Bonjour
Je me permet de faire une relance pour ma recherche.
Pour rappel:Pour cause de maladie, je devrais m'absenter du 27/05 au 20/06/2014, je serais la mais pas très présente et pas tout les jours.
Etant toute seule dans le staff de mon forum, j'aurais besoin d'un modo provisoire durant cette période.
Je mi prend un peut tard, je m'en excuse.
Nom de ton forum: L'ABCD de la pub
Type du forum: Forum de pub
Bannière du forum: Description du forum: L'ABCD de la pub est un forum de publicité ayant pour but de faire connaître ton forum, en te proposant divers services gratuits.
Nous te proposons l'email de masse, le dépôt de logos et mini-bannières, le cadeau de bienvenue,
des jeux concours avec à la clé des lots intéressants, un partenariat....
Tu pourras aussi demander des commandes graphiques, d'analyses, de correction et bien entendu tu trouveras les recherches de staff, les recherches de partenaires, et beaucoup d'autres...
Lien du forum: http://abcd-delapub.forumactif.org
Combien de temps souhaite tu un modo: pour à peut prés 1mois
Quel sera son role: Son rôle seras d'accueillir les nouveaux membres, de faire des rappels sur les actualisations de publicités et de recherche de staff, s'il y a lieu de le faire, remercier pour les actualisations. Il devras aussi s'occuper des déroulement des deux concours et de l'even qui sont en cours. S'il y a des demandes d'affichages, des commandes de graphisme il devras les mettre en attente. De tête il auras tout sa à faire.
Avant de partir, je préviendrais les membres du forum, je préviendrais aussi sur les actualisations des pubs de l'ABCD.
Autre:Merci par avance
Cordialement
Jess'