| MariosPub, Forum de Pub | |
|
Auteur | Message |
---|
anthony12345
Messages écrits : 8 Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: MariosPub, Forum de Pub Dim 1 Juin - 13:10 | |
| Bonjour à tous, *Le nom de votre forum: MariosPub *Le lien: www.mariospub.forumgratuit.org *Son concept: Un Forum de pub, qui vient de faire un grand ménage et qui repart donc. *Le staff: Administrateur : Moi même *Les statistiques: Nous avons 9 membres, pour 60 messages. *Autre: |
|
| |
Zoch
Messages écrits : 548 Date d'inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: MariosPub, Forum de Pub Dim 1 Juin - 14:04 | |
| Coucou,
Anthony12345, merci d'avoir choisi The Simpsons Pub pour la promotion de ton forum :) Je t'encourage ainsi ton forum début et à ce moment-là c'est du continue ainsi!!
Teck |
|
| |
anthony12345
| Sujet: Re: MariosPub, Forum de Pub Mer 4 Juin - 17:18 | |
| MariosPub~ Description du Forum ~Un forum de publicité, qui vient de faire un grand ménage. ~ Statistiques ~Il y a 13 membres enregistrés. Nos membres ont posté un total de 147 messages. Le dernier membre enregistré est Micke88. ~ Nouveautés du Forum ~Un grand ménage à été fait. ~ Le Staff ~Administrateur : Anthony123 ( moi ) ~ Nous Recrutons ~ |
|
| |
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: MariosPub, Forum de Pub Jeu 5 Juin - 8:49 | |
| Bonjour
Merci de ton actualisation Je te souhaite beaucoup de membres Bonne continuation
Bonne journee |
|
| |
anthony12345
| Sujet: Re: MariosPub, Forum de Pub Mer 11 Juin - 14:01 | |
| MariosPub~ Description du Forum ~Un forum de publicité, qui vient de faire un grand ménage avec des modifications faites ~ Statistiques ~Il y a 14 membres enregistrés. Nos membres ont posté un total de 153 messages. Le dernier membre enregistré est Micke88. ~ Nouveautés du Forum ~Un grand ménage à été fait, de nouvelles pub ont été poster et de nouveaux services sont disponibles ~ Le Staff ~Administrateur : Anthony123 ( moi ) ~ Nous Recrutons ~ |
|
| |
Babelle
| Sujet: Re: MariosPub, Forum de Pub Jeu 12 Juin - 9:15 | |
| Bonjour
Merci pour ton actualisation Je te souhaite beaucoup de membres Bonne continuation a toi
Bonne journee |
|
| |
anthony12345
| Sujet: Re: MariosPub, Forum de Pub Lun 16 Juin - 11:33 | |
| Coucou, Merci :) Voila les nouvelles du Forum : MariosPub~ Description du Forum ~Un forum de publicité, qui vient de faire un grand ménage avec des modifications faites ~ Statistiques ~Il y a 14 membres enregistrés. Nos membres ont posté un total de 159 messages. Le dernier membre enregistré est Micke88. ~ Nouveautés du Forum ~Un grand ménage à été fait, de nouvelles pub ont été poster et de nouveaux services sont disponibles ~ Le Staff ~Administrateur : Anthony123 ( moi ) ~ Nous Recrutons ~Un maximum de membres pour faire vivre à fond ce forum ! |
|
| |
Babelle
| Sujet: Re: MariosPub, Forum de Pub Mar 17 Juin - 9:15 | |
| Bonjour
Merci de ton actualisation Je te souhaite beaucoup de membres Bonne continuation et a bientot
Bonne journee |
|
| |
Zoch
Messages écrits : 548 Date d'inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: MariosPub, Forum de Pub Ven 3 Oct - 16:28 | |
| Coucou,
N'étant avec aucune nouvelle, je vous invite à mettre à jour votre pub qui ce trouve dans la section pub sans nouvelle.
The Simpsons Pub :: Faites votre pub :: Vos forums :: Publicités
Merci, Teck :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MariosPub, Forum de Pub | |
| |
|
| |
| MariosPub, Forum de Pub | |
|