Invité Invité
| Sujet: Un Ange ^^ Mar 10 Juin - 16:45 | |
| - Prénom : Marilyne
- Pseudo : Ange Serenity. Habituellement c'est Serenity mais j'ai toujours des problèmes lors de l’inscription donc je rajoute Ange devant. Si il y a possibilité de changer je suis preneuse ^^
- Hobbies : Les Mangas, Dormir lol
- Sur quel site ou forum avez vous trouvé ou connu the-simpsons-pub?: Sur le forum de Pub Okami Pub
- L'url de votre forum / site / blog ... : http://mangas-eternels.forumactif.org |
|
Zoch
Messages écrits : 548 Date d'inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Un Ange ^^ Mar 10 Juin - 17:22 | |
| Hello, bienvenue sur le forum TSP :) Passe un bon moment parmi nous :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Ange ^^ Mar 10 Juin - 21:26 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Ange ^^ Jeu 12 Juin - 13:48 | |
| Ange |
|
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Un Ange ^^ Mar 17 Juin - 9:04 | |
| Bonjour
Bienvenue a toi sur simpson N'hesites pas a utiliser les services offerts Bonne pub
Bonne journee |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Ange ^^ Dim 22 Juin - 18:36 | |
| |
|
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Un Ange ^^ Sam 5 Juil - 15:37 | |
| Bonjour et bienvenue dans le forum Au plaisir de te lire Bonne journée
A bientôt |
|
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Un Ange ^^ Dim 17 Aoû - 2:38 | |
| :bienvenue: Marilyne, Profite de nos services pour faire la promotion de ton forum. Aussi, si tu as des questions référe toi aux membres du staff. Je te dis a bientot et au plaisir de te lire.
|
|
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Un Ange ^^ Dim 28 Juin - 15:30 | |
| Coucou ;) The Simpson Pub Merci par avance de suivre notre réglement, et de vous amuser sur le forum. 1- La présentation est encouragée, et l'avatar, quant à lui, est souhaité [ click ici ] 2- Vous avez la posssibilité de parcourir librement nos diverses sections de pubs, de de nos services, & d'Animation & Jeux pour vos participations; contrairement de vos MPs. 3- Tout up intempestif que ce soit sur un topic de demande de services, d'actu de pub, de flood, et de détente est à éviter. 4- Les formules de politesse et le langage correct sont à employer lorsque vous participez sur le forum. Bienvenue ici :) |
|
Epouvantine
Messages écrits : 894 Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Un Ange ^^ Lun 29 Juin - 0:36 | |
| MON DIEU, je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue o_o. Toutes mes confuses. BIENVENUE |
|
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Un Ange ^^ Mar 30 Juin - 19:46 | |
| j'ai fait pire oubli, bienvenue en retard ave réglement Donc tu ne peux etre pire que moi !
De toutes facons, Ange Serenity malgré notre retrd on espere que tu te plais sur TSP ;) |
|