Ce forum a été créer pour parler principalement des mangas, mais vous pouvez également y trouver pleins d'infos concernant les dramas, la musique, les acteurs, ... et tout ce qui touche a l'Asie en général.
Le staff est la pour vous guider et vous aider a naviguer sur le forum, ou bien sur pour toutes éventuelles questions nous sommes la pour y répondre, cependant il est obligatoire de lire le règlement et de se présenter, sinon un modo risque de vous tirer les oreilles xd.
Nous espérons que vous serez nombreux a partager cette passion avec nous, et si vous n'êtes pas encore inscrits nous vous attendons avec plaisir !
Vous êtes tous les bienvenus !!
Statistiques
---> Création du forum : 2 juillet 2005 ---> Nombres de messages : 36442 ---> Nombres de membres : 419 ---> Membre enregistré le plus récent : Ange-sama ---> Meilleur posteur : Serenity ---> Staff Administratif :
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: Mangas Eternels Mar 2 Déc - 7:28
Coucou
Merci pour ton actualisation Bonne journée
A bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: Mangas Eternels Mar 16 Déc - 15:48
Bonjour a tous ^^
Voici un dernier petit rappel au sujet de notre grand événement "LA FOLIE DES CONCOURS - 4EME ÉDITION" !
Il vous reste moins de 20 jours pour participer (date de clôture le 4 Janvier 2015).
Donc avis aux derniers retardataires ^^
Je rappelle également que les concours ayant moins de 2 membres seront tout simplement annulés, sans possibilité de récompense. Se serait dommage non ?
Je vous remet donc les conditions ainsi que les liens vers les concours ^^
LA FOLIE DES CONCOURS - 4EME EDITION
Et voici pour votre plus grand plaisir, le retour de la Folie des Concours ! Pour sa 4ème édition, le forum vous propose pas moins de 16 concours différents, dont 1 inédit !
Qu'est ce que c'est ?
Pour ceux qui ne connaissent pas cet événement, il s'agit tout simplement du lancement de plusieurs concours en simultané.
Tout ces concours commencent le même jour et se terminent le même jour, sans possibilité de modifier la date de fin (ça c'est nouveau ^^). Pour cette édition nous avons prévu une date de clôture assez large donc vous n'aurez pas d'excuses :p .
Lorsque les concours seront terminés, les participations seront soumises aux votes (les participants pourront bien évidemment voter car les participations seront anonymes), et une fois les votes terminés, les gagnants seront annoncés et auront droits à la récompense inscrite dans les règles du concours correspondant.
► Points Importants !
✔ Un concours ayant moins de 2 membres sera tout simplement annulé, sans possibilité de récompense. ✔ Nos partenaires peuvent participer a cet événement, pour les détails voir plus bas ! ✔ Les membres du groupe "Artiste", peuvent participer à tous les concours "dit de graphisme" du moment que les règles annoncées sont respectées, par contre les co-productions sont interdites. ✔ Les votes seront ouverts au invités. Donc même si vous n'êtes pas inscrit sur le forum vous pourrez voter.
Nouveauté ! Participation des Partenaires !
C'est une grande nouveauté pour cet 4ème édition de la "Folie des Concours", nos partenaires peuvent maintenant eux aussi participer !
► Sous certaines conditions que je vais vous énumérer :
✔ Il n'y a aucune obligation de s’inscrire sur Mangas-Eternels (même si on vous le conseille fortement ^^). ✔ De ce fait, chaque forum partenaire participant doit avoir un représentant, qui doit lui être inscrit sur Mangas-Eternels afin de faire le lien pour les participations. ✔ Chaque participant (surtout s'il est inscrit sur plusieurs forums) devra nous dire quel forum il représente.
► Voila le petit formulaire que tout les participants des forums partenaires (soit directement par vous si vous êtes inscrit, soit via votre représentant) devrons utilisés :
Code:
[b]Pseudo :[/b] [b]Je Représente :[/b] [b]Je Participe au Concours de :[/b] [b]Mes Créations/Réponses :[/b]
Si vous êtes un habitué de Mangas-Eternels, mais que vous souhaitez représenter un autre forum, veuillez également utilisé le formulaire ci-dessus.
► Pour les récompenses cela se passera comme ceci :
✔ Ceux qui représentent Mangas-Eternels auront les récompenses comme citées dans chaque concours. ✔ Ceux qui représentent un forum partenaire auront les récompenses indiquées si celles-ci sont possibles (un participant non inscrit ne sera pas intéressé par un rang personnalisé, par exemple), dans ce cas là, la récompense sera remplacé par la mise en avant du forum qu'il représente.
► Précision sur la récompense de la mise en avant d'un forum.
✔ Votre sujet de partenariat sera mis en "Annonce Globale". ✔ Votre bannière 468*60 (que vous devrez nous fournir) sera affiché : sur le portail & sur la section évènement du forum + sur nos comptes Facebook, Tweeter et Devianart. ✔ Tout ça pour la durée d'un mois.
Voila je crois que le principal est dit. Si vous avez des questions, posez les à la suite de ce sujet.
Les Concours !
Cliquez sur les bannières pour rejoindre les concours qui vous intéressent !
✦ Nous avons un nouveau design sur cette nouvelle année 2015 ^^.
✦ Nous avons 6 nouveaux membres : roland25, Aku Nama, Akai, michigoo, Suddenly, Papy. ^^
✦ Comme annoncé dans la précédente news, les membres fantômes ont étés supprimés ! Je ne laisse qu'un petit "sursis" d'un mois au membres s’étant inscrits en Décembre ! C'est donc 27 membres fantômes qui ont été supprimés.
✦ Nous recrutons toujours dans plusieurs postes : Modération, Animation, Graphiste, Journaliste & Codeur.
✦ Nous avons 1 nouveaux Partenariats : ... .
✦ Un petit cadeau est disponible aux 10 premiers membres qui posterons ... ou ? bah a vous de chercher ^^
~~~
►► A Propos des Fiches !!
✦ Nouvelles Fiches dans les Figurines (Goodies) : Kantai Collection, The Idolmaster - Cinderella Girls, Sekai Seifuku - Le Complot Zvezda, Fairy Tail, Sailor Moon, Vocaloid, Card Captor Sakura, Sekai Seifuku Sakusen, Naruto Shippudden, Nisekoi.
✦ Nouvelles Fiches dans les Fan-Clubs : Gô Jun-pyo, Iron Man, Draco Malfoy.
✦ Nouvelles Paroles dans Animes : Higurashi no naku koro ni .
✦ Nouvelles Paroles dans Stars Asiatiques : Haruna Luna .
✦ Nouvelles Fiches dans la partie Play Game (Jeux Vidéo) : Professeur Layton Vs Phoenix Wright.
~~~
►► A Propos des Galeries !!
✦ Des Dolls/Sprites de plusieurs séries ont étés postés et actualisées : Sailor Moon.
✦ Des Gifs de plusieurs séries ont étés postés : Bleach, Fairy Tail, Gintame, Host Club, Naruto, One Piece, Black Butler, Pokemon.
✦ Des PNG's (Render) ont étés postés et actualisés : Blue Spring Ride, Black Butler, Blue Exorcist, Fairy Tail, Kuroko No Basket, Kyoukai no Kanata, L'Attaque des Titans, Tamako Market, Tokyo Ghoul, Axis Powers Hetalia, Hunter x Hunter, Sword Art Online, Zankyou no Terror, .
Folie des Concours - 4ème Edition
Attention, il ne vous reste plus que 4 jours pour participer a notre événement la "Folie des Concours", 4ème édition !
Voici le sujet annonce avec les explications de l’événement pour les retardataires ! http://mangas-eternels.forumactif.org/t4455-folie-des-concours-4eme-edition
Et voici ci-dessous, les liens vers les concours :
Réseaux Sociaux
• • •
Suivez-nous !!
Staff Administratif
Serenity Fondatrice
Angahrad Co-Admin
Sared Co-Admin
Ellewood84 Co-Admin
A-Mew Co-Admin
Statistiques
--> Création du forum : 2 juillet 2005 --> Nombres de messages : 40499 --> Nombres de membres : 456 --> Membre enregistré le plus récent : Papy --> Meilleur posteur : Serenity
--> Plus de boutons & bannières : http://mangas-eternels.forumactif.org/t1604-boutons-de-pub
Nos Top-Sites
......
Invité Invité
Sujet: Re: Mangas Eternels Lun 5 Jan - 18:25
Bonsoir ^^
Voici une news au sujet de notre événement "La Folie des Concours" qui vient de se "terminer" !
En fait il faut maintenant passer aux votes ;)
LA FOLIE DES CONCOURS - 4EME EDITION
Et voila ! Les participations pour notre événement "la Folie des Concours ! Pour sa 4ème édition" et désormais terminé, mais il st maintenant grand temps de voter !!
Venez Voter !!
Et voila il es grand temps de voter, bien évidement tout le monde peux voter, même si vous n'avez pas participer, et même si vous n’êtes pas inscrits sur Mangas-Eternels ou sur l'un des forums partenaires !!
Les votes sont ouverts jusqu'au 31 janvier, au delà, il vous sera impossible de voter !
Certains concours ont malheureusement du être annulé fautes de participants ! Dommage !!
Les résultats des 2 Quizz sont deja disponibles, ainsi que les réponses !
Les Concours !
Cliquez sur les bannières pour rejoindre les concours qui vous intéressent !
J'ai retirer les liens vers les concours annulés ;)
Le Mot de la Fin !
Thanks !!
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: Mangas Eternels Lun 5 Jan - 19:53
Coucou ! :merci: de ton actu d'epiphanie ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Mangas Eternels Mer 21 Jan - 20:32
Bonsoir ^^
Bon voila je tenais a vous informer que je serait probablement absente quelques jours, en fait j'ai des soucis avec mon ordi qui perdure et qui ont fini par empirer (forcement ^^!), donc je vais essayer de porter mon ordi a réparer demain si j'ai le temps, du coup je ne serais plus dispo durant ce laps de temps.
Je ne pense pas que ça dure trop longtemps (j’espère en tout cas :p) mais si c'est le cas, est ce qu'il serait possible de ne pas envoyer mes pubs aux archives ? C'est valable pour 3 en fait : Mangas Eternels, Fairy Tail No Madoshis & Shojo No Kokoro ^^
Bon après c'est pas trop grave je la referais si tel et le cas, mais bon je préfère prévenir ;)
Darth Revan
Sujet: Re: Mangas Eternels Mer 21 Jan - 21:19
Parfait, merci personne touchera tes pubs pendant ton absence ! ;) T'en fais pas! :)
Ps: Celui qui le fait, je le tappe les doigts :lol:
Invité Invité
Sujet: Re: Mangas Eternels Mer 28 Jan - 21:04
Bonsoir ^^
Ça y es me voila de retour ;)
Je viens tout juste de le récupérer ^^ apparemment c'était des cluster d'abimés (ke za quo ?) Enfin bref, je vais voir dans les jours qui viennent si il ne plante plus (j’espère, je croise les doigts >.<).
Normalement la prochaine news est prévu pour début février, si jamais elle n'arrive c'est que mon ordi a encore fait des siennes xd (enfin j’espère pas ^^!)
Merci xd a tu a taper les doigt de quelqu'un ?
Darth Revan
Sujet: Re: Mangas Eternels Jeu 29 Jan - 6:12
coucou , ;) Merci de ton actu ! ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Mangas Eternels Jeu 29 Jan - 16:14
Bonjour ^^
Dernier rappel concernant les votes pour notre événement la folies des concours 4ème édition. Les votes prendront fin samedi soir, alors avis au dernières retardataires ^^
La prochaine news est normalement prévu pour le 1er février ;)
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: Mangas Eternels Ven 30 Jan - 7:45
Merci Ange pour cette info Bonne journée
A bienrôt
Invité Invité
Sujet: Re: Mangas Eternels Lun 2 Fév - 21:16
Bonsoir ^^
Voici nos news, il y en a eu peu en ce mois de janvier mais bon il y en a quand même quelques unes ^^
✦ Nous avons un nouveau design sur ... bah la St Valentin voyons ^^. Cette version magnifique a été faites par notre talentueuse Sared ^^
✦ Nous avons 9 nouveaux membres : Alyss, Caldinia, Hina, Murasaki-, Phoenix-, Crole, flashia, Lucky Ash, krik. ^^
✦ Les membres fantômes de décembre 2014 ont été supprimés.
✦ Nous recrutons toujours dans plusieurs postes : Modération, Animation, Graphiste, Journaliste & Codeur.
✦ Tri de la section Tests/Quizz, suppression de tout les quizz dead.
~~~
✦ Nouvelles Fiches dans la Mangathèque : Crimson Shell, Danganronpa.
✦ Nouvelles Fiches dans les Artbooks : D-Gray Man.
✦ Nouvelles Fiches dans les Figurines (Goodies) : Love Live, Vocaloid, Nisekoi, Mahô Shôjo Lyrical Nanoha.
✦ Nouvelles Fiches dans la partie Play Game (Jeux Vidéo) : Fragile Dreams : Farewell Ruins the Moon [Wii].
Folie des Concours - 4ème Edition
Et voila la Folie des concours est désormais terminée ^^
Venez découvrir qui a gagner !! Vous peut-être ;) http://mangas-eternels.forumactif.org/f124-la-folie-des-concours-4eme-edition
Par contre, suite a un soucis avec le sondage du concours de calendriers, nous avons décider de le refaire ! Et pour éviter que le probleme ne se répète, un sujet a été refait, en espérant que cela ne recommence pas ^^!
Par contre cette fois le sondage ne durera pas 1 mois mais seulement 1 semaine. Donc venez vite voter !!
Réseaux Sociaux
• • •
Suivez-nous !!
Staff Administratif
Serenity Fondatrice
Angahrad Co-Admin
Sared Co-Admin
Ellewood84 Co-Admin
A-Mew Co-Admin
Statistiques
--> Création du forum : 2 juillet 2005 --> Nombres de messages : 40748 --> Nombres de membres : 462 --> Membre enregistré le plus récent : krik --> Meilleur posteur : Serenity
✦ Nous avons un nouveau design sur Hanayamata ^^. Cette version es l'un des gagnantes de notre Événements la "Folie des Concours" qui a pris fin il y a peu.
✦ Nous avons 2 nouveaux membres : Solun & Nehmy-92. ^^
✦ Nous avons 1 nouveau Partenariat Privilège : Dollhouse'Zone.
~~~
✦ Nouvelles Fiches dans la Mangathèque : Come to me, Mimic Royal Princess, Minuscule, Darker Than Black.
✦ Nouvelles Fiches dans les Figurines (Goodies) : Sailor Moon, Arpeggio of Blue Steel, Vocaloid.
✦ Nouvelles Fiches dans les Poupées (Goodies) : Sailor Moon.
✦ Nouvelles Paroles dans Animes : K Project, Naruto Shippûden.
Réseaux Sociaux
• • •
Suivez-nous !!
Staff Administratif
Serenity Fondatrice
Angahrad Co-Admin
Sared Co-Admin
Ellewood84 Co-Admin
A-Mew Co-Admin
Statistiques
--> Création du forum : 2 juillet 2005 --> Nombres de messages : 40928 --> Nombres de membres : 464 --> Membre enregistré le plus récent : Nehmy-92 --> Meilleur posteur : Serenity
--> Plus de boutons & bannières : http://mangas-eternels.forumactif.org/t1604-boutons-de-pub
Nos Top-Sites
......
Darth Revan
Sujet: Re: Mangas Eternels Dim 1 Mar - 8:32
Coucou, ;)
Bravo pour tes deux membres, et merci de ta news ! :) Allez bon courage, bientot le printemps! :cheers:
Invité Invité
Sujet: Re: Mangas Eternels Mar 24 Mar - 21:33
Bonsoir,
J'ai pris la décision de fermer Mangas-Eternels, suite a diverses raisons que vous pourrez trouver ici http://mangas-eternels.forumactif.org/t4792-important-fermeture-du-forum
Suite a cela, vous pouvez donc archiver la pub ! Le forum ne sera plus disponible dans quelques jours !
Merci.
Epouvantine
Messages écrits : 894 Date d'inscription : 27/07/2012
Sujet: Re: Mangas Eternels Mer 25 Mar - 9:52
Très bien ! Un modérateur s'en occupera très bientôt. Condoléances.