Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires Empty
MessageSujet: Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires   Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires EmptyMar 10 Juin - 17:00

Bonjour à tous,

Mangas-Éternels est actuellement en recherche de nouveaux partenaires.

Nous recherchons principalement des partenaires en relation avec tout ce qui touche au japon que se soit les mangas, les dramas, les acteurs, les chanteurs, les traditions asiatiques, les Jeux vidéos, et aussi le graphisme, ... .

Nous acceptons aussi les forums de RPG, cependant nous avons peu de membres intéressés par les RPG. Je préfère prévenir avant que vous ne fassiez une demande ^^.





PARTENARIAT
Formulaire a remplir pour toute demande


Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires 706979Partenariats
On es partenaires, alors donne moi la main !!


Nos Conditions Générales

Avoir minimum 50 messages de poster sur le forum (sur Mangas-Eternels bien sur).
Si il s'agit d'un partenariat pour un forum, celui ci doit être au moins âgée de 2 mois et avoir plus de 50 membres.
Si vous avez une jolie présentation codée, vous n'êtes pas obliger de prendre le formulaire ci dessous, sinon dans le cas contraire il est obligatoire.
Précisez le partenariat que vous souhaitez.


Les Partenariats Ouverts aux Invités

Nous avons décidés, d'ouvrir les partenariats aux invités (donc aux non inscrits), mais seulement sous certaines conditions que voici :

Le forum, blogs, sites, ... doit avoir au minimum 2 mois d'anciennetés.
Il doit y avoir au minimum 100 membres (pour les forums).
La section partenariat de votre forum doit être ouverte aux invités (voir et poster).
Précisez également le partenariat que vous souhaitez.


Les Différents Partenariats

Partenariat "Simple"

Le partenariat simple comprend :
- Votre fiche dans la section "Partenaires, Affiliés" qui est visible par tous (invités compris).
- Votre bouton de pub 88*31 sur le portail.

En contre partie nous vous demandons :
- Que notre bouton soit affichée sur votre forum (ou vous le souhaitez).
- Que notre fiche soit postée dans votre section "Partenaires".


Partenariat "Privilège"

Le partenariat simple comprend :
- Votre fiche dans la section "Partenaires, Affiliés" qui est visible par tous (invités compris).
- Votre bouton de pub 88*31 sur le portail.
- Votre bouton de pub 88*31 sur la "boite droite" du forum, cette boite s'affiche sur toutes les pages du forum.

En contre partie nous vous demandons :
- Que notre bouton soit affichée sur votre PA (sans défilement, sauf si le bouton figure sur toutes les pages du forum).
- Que notre fiche soit postée dans votre section "Partenaires".


Notre Formulaire

Faites un Copier/Coller et créez votre propre sujet.
(Si vous avez une fiche codée, vous n'avez pas besoin d’utiliser ce formulaire).

Code:
[center][b]Titre de votre Forum, Site, ...[/b]

[url=url de votre forum][img]url de l'image de votre bouton[/img][/url]

[b][u]Administrateurs[/u] :[/b]
[b][u]Sujet du Forum[/u] :[/b]
[b][u]Adresse du forum[/u] :[/b]
[b][u]Description du Forum[/u] :[/b][/center]


Nos Boutons & Bannières

88*31
Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires Mangas28
Code:
[url=http://mangas-eternels.forumactif.org][img]http://i39.servimg.com/u/f39/12/09/93/88/mangas28.png[/img][/url]

468*60
Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires 929837boutonpub2
Code:
[url=http://mangas-eternels.forumactif.org][img]http://img15.hostingpics.net/pics/929837boutonpub2.png[/img][/url]

Si ils ne vous plaisent pas,vous pouvez en trouver d'autres ici.
http://mangas-eternels.forumactif.org/t1604-boutons-de-pub

Revenir en haut Aller en bas
Zoch

Zoch

Messages écrits : 548
Date d'inscription : 30/04/2014

Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires Empty
MessageSujet: Re: Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires   Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires EmptyMar 10 Juin - 17:36

Hello, merci d'avoir choisi TSP pour faire une recherche de partenariat.
Moi, je souhaite en faire un avec ton forum :)


Forumaide (FA)
Code:

[url=http://www.forumaide.tk/][img]http://www.forumaide.tk/images/miniban.gif[/img][/url]
Information: Le logo de partenaire ce mettra automatiquement à jour en cas de modification :)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires Empty
MessageSujet: Re: Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires   Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires EmptyMar 10 Juin - 22:15

Ça sera volontiers ^^

Je te rajoute sur la section partenaires et sur le portail ^^

Pourrais tu par contre remplir le petit formulaire que j'ai donner, comme ça je te créer aussi une fiche dans la partie partenaires ^^

Voici mon bouton pour me lier
Code:
[url=http://mangas-eternels.forumactif.org][img]http://i39.servimg.com/u/f39/12/09/93/88/mangas28.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Zoch

Zoch

Messages écrits : 548
Date d'inscription : 30/04/2014

Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires Empty
MessageSujet: Re: Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires   Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires EmptyMar 10 Juin - 22:34

Re,

ForumAide

Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires Miniban

Administrateurs : BryanD
Sujet du Forum : Entraide, pub et hébergement
Adresse du forum : www.forumaide.tk
Description du Forum : Nous venons en aide pour vos forums, blogs, et site internet. Il y a aussi le service de pub et un hébergement gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires Empty
MessageSujet: Re: Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires   Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires EmptyMer 11 Juin - 15:09

Merci je vais faire de suite le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires Empty
MessageSujet: Re: Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires   Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires EmptyVen 13 Juin - 18:06

Bonjour,

La recherche est toujours d'actualité.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zoch

Zoch

Messages écrits : 548
Date d'inscription : 30/04/2014

Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires Empty
MessageSujet: Re: Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires   Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires EmptySam 14 Juin - 18:29

Hello, merci d'avoir pris le temps d'actualiser ta recherche de partenariats :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires Empty
MessageSujet: Re: Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires   Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires EmptySam 21 Juin - 20:03

Bonjour,

La recherche est toujours d'actualité.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires Empty
MessageSujet: Re: Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires   Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires EmptyDim 6 Juil - 17:21

Bonjour,

La recherche est toujours d'actualité.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zoch

Zoch

Messages écrits : 548
Date d'inscription : 30/04/2014

Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires Empty
MessageSujet: Re: Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires   Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires EmptyMer 9 Juil - 16:03

Bonjour,

Merci du UP !
Bonne recherche :)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires Empty
MessageSujet: Re: Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires   Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires EmptyLun 21 Juil - 17:48

Bonjour,

La recherche est toujours d'actualité.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires Empty
MessageSujet: Re: Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires   Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires EmptyMer 6 Aoû - 17:25

Bonjour,

Je viens d'édité ma demande de partenariat, elle est toujours d'actualité mais j'y ai apportée quelques modification.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires Empty
MessageSujet: Re: Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires   Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires EmptyJeu 7 Aoû - 0:23

Coucou, cool ok !

Moi je te propose www.serv-actif.com
On te donnera la fiche pub bientot, (ici)

Nous désirons un échange fiche pub, donc stp on voudrait la tienne, mais légère, ou comme elle est Ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires Empty
MessageSujet: Re: Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires   Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires EmptyMar 19 Aoû - 11:31

Bonjour,

La recherche de partenaires est toujours d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires Empty
MessageSujet: Re: Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires   Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires EmptyMar 19 Aoû - 11:42

Merci a oi d'avoir reactualise ta deamnde de recherche.
Courage! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires Empty
MessageSujet: Re: Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires   Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires EmptyMar 19 Aoû - 14:14

Comme je l'ai dit ici
http://www.the-simpsons-pub.com/t6898-mangas-eternels-recrute-des-journalistes

Vous pouvez locker et archiver ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837
Date d'inscription : 22/11/2010

Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires Empty
MessageSujet: Re: Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires   Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires EmptyMar 19 Aoû - 16:09

j'archive ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle

Messages écrits : 5958
Date d'inscription : 14/12/2010

Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires Empty
MessageSujet: Re: Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires   Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires EmptyDim 31 Aoû - 12:19

Le sujet est remis en place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires Empty
MessageSujet: Re: Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires   Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires EmptyDim 31 Aoû - 14:05

Bonjour,

Désolé je viens de voir que c'est ma faute si le sujet a été archivé, je me suis mélangé les pinceaux lorsque j'ai demander a faire locker d'autres sujets >.< Je ferais plus attention ^^

Sinon j'ai fait une maj dans ma demande de partenariat.

Nous avons récemment mis en place 2 types de partenariats : Un Simple et un Privilège.

Pour toute demande de partenariat, n'oublier pas de nous précisez lequel vous souhaitez ;)

La recherche est bien sur toujours d'actualité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires Empty
MessageSujet: Re: Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires   Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires EmptyMar 16 Sep - 11:26

Bonjour,

La recherche de partenaires est toujours d'actualité ^^

Il y aura bientôt encore une nouveauté sur les partenariats, je vous tiendrai au courant lorsque cela sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires Empty
MessageSujet: Re: Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires   Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires EmptySam 20 Sep - 14:31

Bonjour,

Voici la nouvelle nouveauté concernant les partenariats qui avait été annoncée ^^

Les invités peuvent maintenant demander un partenariat, mais ceci sous certaines conditions ^^

- Le forum, blog, site, ... doit avoir au minimum 2 mois d'anciennetés.
- Il doit y avoir au minimum 100 membres (pour les forums).
- La section partenariat de votre forum doit être ouverte aux invités (voir et poster).

Suite a ceci, j'ai décider de remonter le nombre de membres pour ceux inscrits sur mangas éternels, il y a quelques mois nous avions descendu le quota a 15 membres, mais ayant fait récemment plusieurs partenariats ayant peu de membres, il est préférable pour nous d'avoir maintenant un quota plus élever, le quota est désormais a 50 membres pour les inscrits sur M-E.

Je vais également mettre sous, a jour mon 1er post, avec notre sujet de demande de partenariat (je pense que lorsque vous passerez se sera déjà fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires Empty
MessageSujet: Re: Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires   Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires EmptySam 20 Sep - 16:09

cool, super news, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires Empty
MessageSujet: Re: Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires   Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires EmptyMer 1 Oct - 15:12

Bonjour,

De rien ^^

La recherche de partenaires est toujours d'actualité ;)
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837
Date d'inscription : 22/11/2010

Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires Empty
MessageSujet: Re: Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires   Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires EmptyJeu 2 Oct - 7:37

Coucou

Merci pour ta recherche de partenaires
Bonne continuation

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires Empty
MessageSujet: Re: Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires   Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas Eternels recherche de nouveaux partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille-
Sauter vers: