Créations en folies Forum de créations et design à la carte !
Auteur
Messages écrits : 114 Date d'inscription : 03/06/2014
Sujet: Créations en folies Forum de créations et design à la carte ! Sam 21 Juin - 19:12
Bonsoir à toutes et à tous !
Nom du Forum : Créations en folies Lien de votre Forum : http://creations-enfolies.actifforum.com/ Bouton (88 X 31):
Particularité(s) : Forum de créations graphiques et réalisations gratuites de designs pour vos forums . Logiciels paint shop pro , photoshop cs5 , Animation shop , Avidemux et autres logiciels . Déposez créations manuelles , photos , vidéos etc. . . Description :
Créations en folies
Nous sommes un forum libre de créations avec paint shop pro , Animation shop , Avidemux et autres logiciels de graphisme ainsi que de partage gratuit entre membres , invités et partenaires . Nous faisons et offrons des designs pour vos forums , des astuces et des espaces sont prévus pour faire connaître vos loisirs . Mais ce n'est pas tout...
Il y a aussi des tutoriels Des challenges Des créations givrées Des rencontres entre artistes Des créations festives Des créations saisonnières Des jeux créatifs De la bonne humeur aussi ! Rejoignez-nous! C'est ici :
Statistiques (de membres, de sujet, de messages ...) Membres : 16 - Messages: 4390 - Sujets: 797 -
Tout l'été une grande chasse aux trésors est organisée avec plein de cadeaux dans tout le forum ! :danse: Bonne soirée à toutes et à tous ! :D
Zoch
Messages écrits : 548 Date d'inscription : 30/04/2014
Sujet: Re: Créations en folies Forum de créations et design à la carte ! Sam 21 Juin - 22:51
Bonjour,
Merci d'avoir choisi TSP pour la promotion de votre forum. Bon courage pour l'avancement, n'hésiter pas à nous tenir au courent :)
Teck
Créationsenfolie
Sujet: Re: Créations en folies Forum de créations et design à la carte ! Dim 22 Juin - 10:17
Bonjour et merci de ta réponse Teck . Oui je vous tiendrai au courant de l'avancée de mon forum. Bonne journée ! :D
Créationsenfolie
Sujet: Re: Créations en folies Forum de créations et design à la carte ! Lun 21 Juil - 11:36
Bonjour voici notre nouvelle fiche pour plus de précisions sur ce que l'on fait . Bonne journée ;)
Créations en folies
Nous sommes un forum tous logiciels confondus de créations libres où l'on se permet toutes les folies créatives sans concours ni votes pour éviter les rivalités. Nous faisons et offrons des designs pour vos forums à la carte , des espaces sont prévus pour faire connaître vos loisirs . Mais ce n'est pas tout...
Il y a aussi des tutoriels Des challenges Des créations givrées Des rencontres entre artistes Des créations festives Des créations saisonnières Des jeux créatifs et astuces De la bonne humeur aussi ! Rejoignez-nous! C'est ici :
Créationsenfolie
Sujet: Re: Créations en folies Forum de créations et design à la carte ! Dim 2 Nov - 1:05
Je dépose quelques-uns de mes tutoriels personnels Psp , AS et Avidemux ils sont disponibles dans mon forum :
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: Créations en folies Forum de créations et design à la carte ! Lun 3 Nov - 7:46
Coucou
Merci pour ta nouvelle fiche, elle est superbe Bonne continuation
A bientôt
Epouvantine
Messages écrits : 894 Date d'inscription : 27/07/2012
Sujet: Re: Créations en folies Forum de créations et design à la carte ! Mer 31 Déc - 18:41
Attention !
Nous n'avons pas de nouvelles de ton forum depuis Novembre!
Reviens vite nous donner des nouvelles ♥
Cordialement, Epouvantine
Ellebasi
Messages écrits : 595 Date d'inscription : 24/02/2013
Sujet: Re: Créations en folies Forum de créations et design à la carte ! Ven 8 Mai - 15:48
Bonjour,
nous n'avons plus de nouvelles depuis plusieurs mois. Je déplace aux archives.
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: Créations en folies Forum de créations et design à la carte ! Ven 8 Mai - 17:35
Ma collègue a raison,
>> Vos forums >> crea graphiques
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Créations en folies Forum de créations et design à la carte !
Créations en folies Forum de créations et design à la carte !