Vous pouvez me poster vos questions, je répondrais avec plaisir!
Nous sommes en 12027 de l’ère galactique. L'humanité, grâce à sa fulgurante avancée technologique, peuple désormais des galaxies entières. L'hyperespace est utilisé tous les jours pour voyager de planète en planète. Tous ces systèmes sont contrôlés par l'Empire. Une monarchie constitutionnelle où le chef symbolique de ce pouvoir est Cléon 1er.
Trantor, la planète capitale de l'Empire galactique, est peuplée de plus de 40 milliards d'habitants. Cette cité-planète est le centre de toute l'administration de l'Empire. C'est ici que siègent les chanceliers du Grand Conseil. Responsables de tous les districts de l'Empire galactique. L'empereur n'intervient que très rarement dans les affaires de l'Empire. Il n'est présent que pour le folklore et pour rassurer les citoyens. L'Empire est désormais totalement contrôlé par les chanceliers.
Vous incarnerez un chancelier dans cet Empire qui vieillit et qui reste sur ses acquis centenaires. La colère du peuple gronde et il faut changer cela. L'Empire ne ses soucis gère des planètes les plus éloignées qui ont de plus en plus de mal à faire face aux problèmes quotidiens: famines, attaques de pirates, chômages, pénuries de matières premières, fuite des cerveaux vers Trantor (principalement), etc.
C'est à vous de décider du destin de l'Empire. Allez vous faire un coup d'État? Organiser une rébellion? Voter pour une démocratie? Essayer de redonner son éclat à l'Empire?
Chapitre 1
Un nouveau président du Grand Conseil doit être élu. Les chanceliers se retrouvent pour exposer leurs programmes.