| { Réalisé ]Demande pour lutter contre l'ennuie :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: { Réalisé ]Demande pour lutter contre l'ennuie :) Mar 15 Juil - 19:09 | |
| bonjour, j'aimerais echanger quelque dollars contre des services svp :) je désirerais ma pub en pos'it pendant 1 mois ainsi que mon logo en haut du forum pendant un moins (5500 dollars le tout il me semble :)) voilou place au formulaire maintenant :3 le lien de mon forum : http://stop-ennui.forumactif.org/ logo : - Code:
-
[url=http://stop-ennui.forumactif.org/][img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/04/66/48/sans-t12.jpg[/img][/url] voila encore merci :)
Dernière édition par Konata* le Sam 19 Juil - 20:24, édité 1 fois |
|
| |
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: { Réalisé ]Demande pour lutter contre l'ennuie :) Mar 15 Juil - 20:19 | |
| Cool ta lute anti ennui Stp prend patience on passera bientot pour ta demade ;) |
|
| |
PtitePerle
Messages écrits : 2019 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: { Réalisé ]Demande pour lutter contre l'ennuie :) Mar 15 Juil - 20:39 | |
| Coucou Konata*
Ton logo est installé pour 1 mois, les dollars simpsons sont enlevés : 3000
Il me manque ta pub, pour pouvoir la mettre en post-it, les dollars simpsons de 2500 sont pas enlevés
Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Réalisé ]Demande pour lutter contre l'ennuie :) Mar 15 Juil - 21:25 | |
| Ok je redige ça et je ferais un edit ou je la posterais demain ;) et merci encore :) |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: { Réalisé ]Demande pour lutter contre l'ennuie :) Mar 15 Juil - 21:34 | |
| ou je peux te donner un coup de main et le faire a ta place Je suis libre si tu veux.
A toi de voir si ca te vas ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Réalisé ]Demande pour lutter contre l'ennuie :) Mar 15 Juil - 22:04 | |
| je dit pas non alors :) sa me rendrais grandement service ! :) merci :) |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: { Réalisé ]Demande pour lutter contre l'ennuie :) Mar 15 Juil - 22:24 | |
| ok je fais ca dans un peu Bizarre que tu le fasse pas toi meme Pour ma part ca me va, et ce sera en reponse de ce poste xD :) |
|
| |
PtitePerle
| Sujet: Re: { Réalisé ]Demande pour lutter contre l'ennuie :) Mer 16 Juil - 18:44 | |
| Coucou
Ok je patiente :)
Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Réalisé ]Demande pour lutter contre l'ennuie :) Mer 16 Juil - 18:48 | |
| merci beaucoup Darth en faites j'ai du travail perso + travail boulot en cumuler donc plus de temps j'y passe plus vite je finis :) |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: { Réalisé ]Demande pour lutter contre l'ennuie :) Sam 19 Juil - 19:40 | |
| Lol excuses mon oubli, :| Mais ta pub a ete verrouiller en 2012, (soit il y'a 2 ans) http://www.the-simpsons-pub.com/t3257-comment-lutter-contre-l-ennui-reponse-ici-d Perle si tu peux l'aider avec ca est qu'on pourrait retarder l'echeance pour un semaine de plus ? (vu la situation)?? ';) Il est clair que tu veux reprendre les news de ta pub, n'est ce pas Konata* ? |
|
| |
PtitePerle
| Sujet: Re: { Réalisé ]Demande pour lutter contre l'ennuie :) Sam 19 Juil - 19:54 | |
| Coucou
Pas de soucis pour retarder l'échéance, pour la fiche de pub elle est plus d'actualité ou si ?
Dans l'attente de réponse
Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Réalisé ]Demande pour lutter contre l'ennuie :) Sam 19 Juil - 20:08 | |
| non elle n'est plus d'actualité enfin surtout aujourd'hui du coup je la referais d'ici peu si je le peux et donc du coup je profite de se message pour vous demander s'il etait possible de modifier le liens actuel du logo de mon forum car xooit étant un hébergeur quasiment mort, nous avons décidé de migrer sous forum actif et du coup le liens sera différent.
si cela est possible je vous donne le nouveau lien si dessous : http://stop-ennui.forumactif.org/
merci à vous encore :) |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: { Réalisé ]Demande pour lutter contre l'ennuie :) Sam 19 Juil - 20:21 | |
| Il est naturel que tu peux, Tu peux aussi reprendre la vieille pub et la modifier; c'est ton choix ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Réalisé ]Demande pour lutter contre l'ennuie :) Sam 19 Juil - 20:24 | |
| c'est se que je comptais faire reprendre la vieille et la modifier ^^ du coup j'ai modifier le code du logo dans le premier post
|
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: { Réalisé ]Demande pour lutter contre l'ennuie :) Sam 19 Juil - 20:30 | |
| parfait donc. ;)
On te modifie ca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Réalisé ]Demande pour lutter contre l'ennuie :) Sam 19 Juil - 20:34 | |
| merci beaucoup, des que j'aurais acces a mon ancien fiche je la modifie en conséquence :) |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: { Réalisé ]Demande pour lutter contre l'ennuie :) Sam 19 Juil - 20:40 | |
| c'est fait. je te propose de garder la pub telle quelle et apres mon post expliquer ce qui se passe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Réalisé ]Demande pour lutter contre l'ennuie :) Sam 19 Juil - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Réalisé ]Demande pour lutter contre l'ennuie :) Dim 20 Juil - 21:19 | |
| serait il possible de rallonger l'affichage du logo pour un mois en haut du forum et de l'afficher ici http://www.the-simpsons-pub.com/f157-affichage-des-logos-echange-dollars-simpsons (je pense que ça doit etre le formule portail + forum 1 mois) ainsi que de changer le liens du code sur le logo affiché actuellement svp xP voilou merci merci :) |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: { Réalisé ]Demande pour lutter contre l'ennuie :) Mar 22 Juil - 16:12 | |
| Tu peux si tu debourses plus de Simpson dollars ;)
:Bonne soirée: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Réalisé ]Demande pour lutter contre l'ennuie :) Mar 22 Juil - 18:43 | |
| je les debourse sans soucis j'ai se qu'il faut ;) faites moi les prélévement qu'il faut pour les demande qui sont réalisable, il n'y a aucun problème :) |
|
| |
PtitePerle
| Sujet: Re: { Réalisé ]Demande pour lutter contre l'ennuie :) Mar 22 Juil - 19:46 | |
| Coucou Konata*
Euh j'ai rien compris, tu me pardonne einhh j'ai un mauvais rhum et je sors de mon travail
Tu me le redit clairement ce que je dois faire?
Amicalement |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: { Réalisé ]Demande pour lutter contre l'ennuie :) Mar 22 Juil - 20:34 | |
| Perle, sauf erreur il veut doubler son affichage, Donc payer le double des Simpson dollars que prevu, C'est bien ca? ;) |
|
| |
PtitePerle
| Sujet: Re: { Réalisé ]Demande pour lutter contre l'ennuie :) Mer 23 Juil - 17:40 | |
| Ok mais sa pub elle est ou? le lien qui donne dans son message n’aboutis pas à sa pub
Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Réalisé ]Demande pour lutter contre l'ennuie :) Mer 23 Juil - 18:10 | |
| bonjour, si c'est le lien de ma pub dont tu as besoin le voici :) http://www.the-simpsons-pub.com/t3257-comment-lutter-contre-l-ennui-reponse-ici-d en faites je désire doubler l'affiche en haut du forum plus prendre un forfait portail/forum 1mois (ou en complement prendre l'affichage sur le prtail) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Réalisé ]Demande pour lutter contre l'ennuie :) | |
| |
|
| |
| { Réalisé ]Demande pour lutter contre l'ennuie :) | |
|