Black-angel
Messages écrits : 37 Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: { Forum Fermé ] Demande de partenariat =) Mer 23 Juil - 0:54 | |
| Bonjour =). J'aimerais bien demander un partenartiat avec votre forum. S'il vous plaît. - Nom de l'Admin: Black-Angel - Nom du forum: The World of Passion - Url du forum: http://worldofpassion.forumactif.com/ - Description (courte) du forum: - Description un peu longue cliquez ici :
La passion, un mot qui peut décrire beaucoup de différents genres de choses. Une passion, que beaucoup de monde ont, est la musique. Une autre passion et pour beaucoup de monde, la lecture. Les Livres, tout comme les Mangas. Souvent, on entend les gens dire, que les Mangas, c'est quelque chose pour les enfants. Mais je peux vous donner la confirmation, que c'est faut. On a des Mangas de tout genre, qu'on veut bien vous faire découvrir sur ce Forum. Ainsi que chez les livres, vous en avez de tous les genres. Souvent vous connaissez peut-être un livre, mais vous ne savez pas que l'écrivain, en a encore écrit des autres. Peut-être vous allez faire de belles découvertes ici. Ainsi, je pourrais continuer pendants des heures, pour vous décrire toutes les passions, que vous pouvez avoir. Je dirais que le plus facile est de vous inscrire et de venir discuter avec nous. Peut-être, vous pouvez nous faire découvrir, une des vos passions ? Vos idées, nous sommes le bienvenu. Sur ça, je vous laisse, votre Admin !
- Nombre de membres: 9 - Url du logo (88*31): https://i.servimg.com/u/f39/14/55/33/08/thewor10.jpg Votre bouton est affiché sur notre PA, dans les partenaires. Ainsi que dans ce sujet Partenaires Merci, aussi, si la demande n'est pas accepté. Black-Angel [Si jamais le bouton de votre forum ne s'affiche pas merci de me faire signe :/ j'ai eu quelque problèmes avec les codes ^^]
Dernière édition par Black-angel le Mer 23 Juil - 18:41, édité 1 fois |
|
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: { Forum Fermé ] Demande de partenariat =) Mer 23 Juil - 7:36 | |
| Coucou
Une demande de partenariat stp ? Merci de bien vouloir patienter
A bientôt |
|
Black-angel
Messages écrits : 37 Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: { Forum Fermé ] Demande de partenariat =) Mer 23 Juil - 21:18 | |
| Bien sur je peux patienter :) aucun problème. Désolé encore pour la forumle de politesse oublié ^0^ ce n'était pas fait exprès :). |
|
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: { Forum Fermé ] Demande de partenariat =) Jeu 24 Juil - 9:46 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Forum Fermé ] Demande de partenariat =) | |
| |
|