Black-angel
Messages écrits : 37 Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: The Word of Passion recherche aide-codeur/euse =) Mer 23 Juil - 20:56 | |
| Bonsoir! Déjà, je vous dire merci, de lire ma petite demande d'aide. Donc en gros, ce que je recherche, un codeur/codeuse, qui pourrait m'aider avec les codes. Souvent j'arrive à les faires moi-même, mais mon niveau de codage n'est pas assez bon. Il y en a parfois des problèmes, que je n'arrive pas à résoudre. Biensur, le personne, qui aimerait bien m'aider, va être affiché aussi das les crédits du Forum. En gros, je vais essayer de faire le codage moi-même le plus possible, donc vous n'avez pas besoin d'être présent tout le temps :). Si jamais, vous vous interessez à m'aider, j'aimerais juste, que biensur, vous soyez inscrit dans le forum, pourque vous pouvez accéder directement vers la page de codage. Et que peut-être vous postez de temps en temps. Même si c'est que dans les jeux ^^. Donc les données, que j'aimerais avoir de vous sont les prochains: - Code:
-
[b]Pseudo:[/b] [b]Age:[/b] [b]Etes-vous prête à vous inscrire sur le forum pour faire le codage?:[/b] [b]Témporairement?:[/b] [b]Vous avez des connaissances au niveau du CSS?:[/b] [b]Vous avez des connaissances au niveau du html?:[/b] [b]Vous avez des connaissances au niveau du JavaScript?:[/b] Merci beaucoup, d'avoir pris le temps, de lire ma petite demande. :) Black-Angel [edit: le problème de base c'est reglé ^^]
Dernière édition par Black-angel le Dim 27 Juil - 4:51, édité 1 fois |
|
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: The Word of Passion recherche aide-codeur/euse =) Jeu 24 Juil - 9:50 | |
| Coucou
Bonne chance pour ta recherche de codeuse en espérant que tu trouves ce que tu veux Bye bye
A bientôt |
|
Black-angel
| Sujet: Re: The Word of Passion recherche aide-codeur/euse =) Jeu 24 Juil - 20:13 | |
| Merci :) j'espère aussi :) car je dois avouer que je perts les nerfs avec les codes là xD. |
|
Brigitte univers
| Sujet: Re: The Word of Passion recherche aide-codeur/euse =) Ven 25 Juil - 14:06 | |
| hum, les codes... pareil pour moi.
allez à bientôt |
|
Zoch
Messages écrits : 548 Date d'inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: The Word of Passion recherche aide-codeur/euse =) Ven 3 Oct - 16:47 | |
| Salut,
Où en est votre recherche ?
Teck :) |
|
Black-angel
| Sujet: Re: The Word of Passion recherche aide-codeur/euse =) Mar 9 Déc - 23:24 | |
| Désolé pour le retard, j'ai refait le forum à 0 :). Mais j'en cherche encore toujour :). |
|
Brigitte univers
| Sujet: Re: The Word of Passion recherche aide-codeur/euse =) Mer 10 Déc - 7:27 | |
| coucou
prend ton temps
A bientôt |
|
Epouvantine
Messages écrits : 894 Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: The Word of Passion recherche aide-codeur/euse =) Dim 11 Jan - 14:18 | |
| Hep, si tu mettais un lien de ton forum dans la recherche, peut être que tu attirerais plus de monde ;)
Bon courage dans ta recherche ! |
|
Ellebasi
Messages écrits : 595 Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: The Word of Passion recherche aide-codeur/euse =) Sam 9 Mai - 13:33 | |
| Plus de nouvelles. J'archive |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Word of Passion recherche aide-codeur/euse =) | |
| |
|