Messages écrits : 2 Date d'inscription : 26/02/2014
Sujet: Sam and Max RPG Sam 2 Aoû - 19:46
New-York, la ville qui a le plus gros taux de crimes dans le monde entier. Heureusement, nous avons les policiers freelances. Ils sont doués, beaux et intelligents. Je ne dis pas ça parce que j'en suis un. Ils sont là pour vous rendre la justice et pour abuser de leurs pouvoirs. Bien sûr, ce travail n'implique pas que de poursuivre de petit criminel. Il y a aussi quelque fois un ou deux gros méchants pas beau qui essaye de prendre le contrôle de l'univers entier ! Cette police va avoir du fil à retorde pour pouvoir les mater. Dans ce forum, vous pouvez être un policier, un méchant, une civile ou toutes autre chose. Les pouvoirs surnaturels sont acceptés.
Nos membres ont posté un total de 18 messages. Nous avons 5 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Lokos Averoes
Nous avons ouvret le forum, il y a tout juste 2 jours.
- Max (mon partenaire) - Sybli - Stinky - Vieux Stinky - Les F.L.I.C.S
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: Sam and Max RPG Dim 3 Aoû - 7:19
Coucou
Merci d'avoir déposé ta pub chez TSP tout en espérant que tu auras de nouveaux membres Bonne continuation
A bientôt
Epouvantine
Messages écrits : 894 Date d'inscription : 27/07/2012
Sujet: Re: Sam and Max RPG Mer 31 Déc - 21:35
Attention !
Nous n'avons pas de nouvelles de ton forum depuis Aout! Si nous n'avons pas de nouvelles, le modérateur de la section devra malheureusement archiver ta fiche .
Reviens vite nous donner des nouvelles ♥
Cordialement, Epouvantine
Ellebasi
Messages écrits : 595 Date d'inscription : 24/02/2013
Sujet: Re: Sam and Max RPG Sam 9 Mai - 13:44
Plus de nouvelles. J'archive
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sam and Max RPG
Sam and Max RPG
Page 1 sur 1