| Animal Crossing & Co | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Animal Crossing & Co Lun 1 Sep - 12:46 | |
| Hello,
Ce forum n'est pas à moi mais à un ami :)
Nom de votre forum : Animal Crossing & Co
Logo et/ou bannière: http://img.xooimage.com/files110/a/5/9/banniy15-475b52c.gif
Description : Ce forum parle d'Animal Crossing en général
Administrateurs : Trôme
Modérateurs : Iguolta, pika62 et pillimon
Particularité(s) : Il parle principalement d'Animal Crossing et il est sur Xooit.
Statistiques : 10 membres et 79 messages
Date de création : 29/08/2014
Lien de votre forum : http://crossingetco.xooit.be/index.php
Bye ^^ |
|
| |
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Animal Crossing & Co Lun 1 Sep - 13:15 | |
| il est ou le probleme ? Ta oub sera admise si tu es dans l staff de son forum, autrement c'est a lui et ps a toi de faire. Qui fait la pub tu me demndes? Je te reponds, le fonda et tout autre membre de son staff.
Autrement invites le a s'inscrire comme ca on gagnera un membre de plus. Ca peut rapporter gros tu sais! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing & Co Lun 1 Sep - 13:28 | |
| Ah bah zut... je suis pas dans l'équipe je suis seulement membre là-haut... il va s'inscrire ;) |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Animal Crossing & Co Lun 1 Sep - 17:09 | |
| ok merci , tu comprends donc que tu peux p. Si il s'inscrit c'et uor, mais il eut te mettre dans son staff et ccomme ca tu l'aideras ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing & Co Lun 1 Sep - 17:19 | |
| Le problème c'est que ses recrutements sont fermés étant donné que je suis arrivé "trop tard" :( |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Animal Crossing & Co Lun 1 Sep - 17:35 | |
| donc eul moyen, suite a ma reponse il donnera la premiere news et gerea tout ca avec on staff. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing & Co Lun 1 Sep - 17:43 | |
| Oui, je lui ai dit de s'inscrire ;) Bye |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Animal Crossing & Co Mar 2 Sep - 16:47 | |
| Ps: aucun message autre que le pubeur et le odo de section seront accepter, tout autre message apres celui ci qui rentre pss dans les prerogtives de section seront reconnu comme flooduleux de la part du staff de moderation.
Merci BlueGhost de n'internvenir que quand ton ami postera, et si tu n'es pas modo de section tu cedera la place a celui qui loa a sa charge. Cf, topic section staf qui se verra qui modere quoi et ou, |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Animal Crossing & Co Dim 21 Sep - 21:56 | |
| J'ai trancher, vous fusionner ce sujt avec l'autre sur animal crossing, ou vous archivez celui ci . Car blu ghost n"est pas pubeur sur ton forum, Npest ce pas, Trome?
Dans ce cas, vous allez archiver ce sujet en corbeille et mettre un lien sur ce toic qui poite vers la pub officielle de Trome.
Probleme réglé ;)
|
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Animal Crossing & Co Mar 23 Sep - 6:19 | |
| Hello,
voici la pub officielle, http://www.the-simpsons-pub.com/t7118-forum-animal-crossing-co Celle ci, étant de trop, est donc archivée. |
|
| |
Zoch
Messages écrits : 548 Date d'inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Animal Crossing & Co Mar 23 Sep - 14:18 | |
| Bonjour,
Votre publicité a été archivé par l'équipe de modérations. En cas de problème contacter un modérateur. The Simpsons Pub :: Faites votre pub :: Vos forums :: Jeux Vidéo
Bonne journée. (Message automatique) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animal Crossing & Co | |
| |
|
| |
| Animal Crossing & Co | |
|