Messages écrits : 12 Date d'inscription : 14/09/2014
Sujet: L'Univers des Jeux Vidéo Dim 14 Sep - 15:00
Bonjour tous le monde :D Je viens vous présentez mon petit forum :) Nom du forum : L'Univers des Jeux Vidéo Lien + Bouton : Descriptions : Dans ce forum, nous parlons des jeux vidéo, notament Sonic, Mario, Pokémon, Minecraft, Zelda, Kirby etc ... Nous faisons aussi pas mal d'activité comme par exemple des concours de graphs, des quizz, des concours arcades ... Nous fesons même des solutions de jeux, des fiches stratégique Pokémon, nous vendons des articles pour Minecraft, nous postons nos créations, nous souhaitons à chaque fois une bonne fête d'anniversaire le moment venu, ont vous accueil, etc ...
On attend plus que vous :) Bonne journée sur UJV et enjoy ^^
Statistique : Nombre de messages : 6049 Nombre de Membres : 112
Nous recherchons : - 1 Codeurs - 1 Grapheurs
Merci d'avoir lu et bonne journée :)
Dernière édition par Iguolta le Dim 14 Sep - 19:01, édité 1 fois
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: L'Univers des Jeux Vidéo Dim 14 Sep - 15:54
Hello, il manque les formes de politesse mais c'est pas grave, il te suffit d'´diter ton 1er post. En attendant, merci de nous avoir montré ton forum et j'spère que tu trouveras pleins de nouveaux inscrits! ;)
NB: pour les recherches staff, profites aussi de la section de recrutement car sans cela tu passeras sur beaucoup d'ptions et de vues vu que personne qui cherche un forum pour un poste de modos vient sur la pub des gens mais plutot sur leur annonce de recrutement.
Allez, assez de reproches, bonne recherche et bon courage! Le modo de section t'aidera le mieux au pire Mp les :)
Iguolta
Messages écrits : 12 Date d'inscription : 14/09/2014
Sujet: Re: L'Univers des Jeux Vidéo Dim 14 Sep - 19:01
Hello :) Désolé d'avoir oublié les formes de politesse ^^' J'édite celà tous de suite :D Pour les recherches de staff, je n'avais pas vu la section ^^' Merci de m'avoir dit qu'il existait une section pour celà :D
Epouvantine
Messages écrits : 894 Date d'inscription : 27/07/2012
Sujet: Re: L'Univers des Jeux Vidéo Mer 31 Déc - 21:01
Attention !
Nous n'avons pas de nouvelles de ton forum depuis Septembre! Si nous n'avons pas de nouvelles, le modérateur de la section devra malheureusement archiver ta fiche .
Reviens vite nous donner des nouvelles ♥
Cordialement, Epouvantine
Epouvantine
Messages écrits : 894 Date d'inscription : 27/07/2012
Tu n'es pas revenu nous donner de nouvelles! C'est dommage, nous étions ravis de pouvoir t'aider dans la promotion de ton forum.
Le modérateur en charge de la section va déplacer ta fiche de pub dans les archives. Mais ne t'inquiète pas. Si tu reviens, tu peux toujours le contacter pour qu'il re-déplace! Et sinon, tu peux toujours en poster une nouvelle.
Cordialement, Epouvantine
Ellebasi
Messages écrits : 595 Date d'inscription : 24/02/2013
Sujet: Re: L'Univers des Jeux Vidéo Sam 9 Mai - 11:01
Bonjour,
nous n'avons plus de nouvelles depuis trois mois. Je déplace dans les "pubs sans nouvelles". Tu as encore trois mois pour la récupérer.