Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Mobilisation de tout le staff (modos, chef, autres)

AuteurMessage
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486

Mobilisation de tout le staff (modos, chef, autres) Empty
MessageSujet: Mobilisation de tout le staff (modos, chef, autres)   Mobilisation de tout le staff (modos, chef, autres) EmptyDim 21 Sep - 20:42

Hello,

Dans ce topic on mettra toutes les infos contre lui, preuves de messages d'injures et de menaces recues par Idiscut  aisni (et surout) toutes ses infos comme ses Ip, email et pseudos douteux (capables d'dentifier idiscut, lutinblue, schtroumph, ...).

Pourquoi on/je vou demande cela? Car une fois qu'on porte plainte contre lui on aura un dossier chargé.

Je connais des admin d'autres forums qui rêveront de cela. donc on fer ca pour tous qui ont eu des ennuis avec, et c'est pour eux aussi que je fais cela.

De nombreuses personnes veulent voir ce personnage tomber comme une mouche, donc votre aide sera précieuse.

Si vous voulez profiter de pendre ces infos, et des les censurer chez vous parfait je vou encourage de le fair. et, Comme ca il n'ira plus nulle part.

NB: Si lutinbleu/schtroumpf nous aide, on a d'une part la preuve que c'est pas lui et d'autre part les infos manquantes du puzzle.

Merci !

PS: Si vous avez des postes de mence de sa part, mettez les ici. après ça il a intérêt à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486

Mobilisation de tout le staff (modos, chef, autres) Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation de tout le staff (modos, chef, autres)   Mobilisation de tout le staff (modos, chef, autres) EmptyVen 13 Mar - 12:56

Coucou, relance !

si sacha = idiscut (nous en serons fixés par preuve ou comme dit Teck s'il se trahit tout seul comme un bleu) tôt où tard on le coincera via plainte ou autre.

Si pas plainte, pression contre lui sera peut être possible dans le cas d'une entente mutuelle. Afin de surveiller nos arrières au cas où il se la joue James Bond.

J'avais oublé ce post, et là avec Sacha les affaires reprennent. :lol:
Non sérieux, j'ai des doutes, et si c'est bien lui il doit des excuses à Flo, Elle sait comment elle s'est ressenti après ses méfaits, alors qu;elle se sentait blessée ce salaud s'en va impuni blanc comme neige, ... Ca ne va pas ça :twisted:

Il doit assumer ses actes, pas vrai? (Idiscut).
Pour l'autre zouve c'est pareil, il ressport les mêmes armes qu'Idiscut, donc moi je les fous dans le même sac.

Bref pour moi retour à la case départ, ou deux dinges à surveiller??? A voir.
Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de tout le staff (modos, chef, autres)
Page 1 sur 1