Romeo
Messages écrits : 277 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Charmed's Eternity recrute pour son ouverture Jeu 4 Déc - 14:47 | |
| Bonjour à tous, Charmed's Eternity est un forum sur la série charmed. Je recherche présentement 2 ou 3 Admins motivé pour m'aider à mettre en place les quelques trucs à terminé et pour faire la grande ouverture du forum. PResque tout est déjà terminé, il ne manque plus que la PA, le Design, la fiche de Pub et quelques petites choses à voir entre Admin. Pour ce qui est du Design, je ferai très certainement une demande sur un forum de graphisme et pour la PA j'irai voir dans des distributeurs. Sinon je vous laisse ici une trace du contexte: - Spoiler:
2015
L’année vient à peine de commencer et déjà les problèmes s'enchaînent. Les sœurs Halliwell ont pris conscience que le danger revenait à l'assaut. Après avoir eu une année entière de calme et de paix, leur vie allait redevenir ce qu'elle était depuis la mort de leur grand-mère, un enfer. Lentement mais surement. Après un dur combat mené contre une famille de sorciers maléfiques (les Florian), la dure réalité les rattrapa. Les descendants qui étaient jadis venu les aider n’étaient plus de leur monde. Ils sont tous retourné dans leur époque reprendre leur vie comme elle avait toujours été. Sous ordre des fondateurs, il leurs était interdit de communiquer avec elles. Les détentrices du pouvoir des trois devraient, cette fois-ci, régler leur problème seules. Le malheur était sur eux et cela semblait s’amplifier. Des passants qui jouaient au petit curieux avaient filmé les scènes du dur combat et avaient posté tout cela sur internet. Ils avaient aussi envoyé le contenu audiovisuel à la chaine de télévision locale. Sans doute avaient-ils eu une somme considérable pour cela. Mais maintenant, la magie avait été dévoilée aux yeux de tous. Par chance, les fondateurs, qui depuis toujours ont un œil sur les sœurs, avaient réussi à brouiller les images. Il était impossible de voir leur visage : leur secret était donc encore bien gardé.
Quelques jours plus tard, deux fondateurs se manifestèrent dans le manoir Halliwell lors d'un souper, pour annoncer une nouvelle des plus désagréable. Deux autres familles convoitaient le livre des ombres. Par malheur, il ne connaissait ni leurs noms, ni leur race. Autrement dit, il ne savait rien sur ces deux autres familles. Comment combattre l’inconnu ? Cela déposa un poids énorme sur les épaules de Piper, Phoebe et Paige.
Comme si tout cela n'était pas assez, il était annoncé dans le journal que certains sorciers et sorcières avaient été pris à faire de la magie. Sous crainte, ils décidèrent que ces sorciers devaient mourir telles les sorcières de Salem. Une annonce était aussi passée à la télévision ou le chef d’un groupe, nommé « La résistance magique », parlait. Il disait que leur rôle était de démasquer les êtres magiques afin que tout entre dans l'ordre normal des choses. Mais, que voulaient-ils réellement faire avec eux ? De leur côté, les 4 familles : les Halliwell, Les Florian, les Cassius et les Helias essaient de mener leur combat sans se faire démasquer, car ils savent que ce qui les attend serait sans doute la mort s'ils venaient à se faire découvrir.
Embarquez avec nous dans cette histoire et venez rejoindre votre monde préféré, mais avec qui serez-vous ? Les Cassius, famille de vampires, Les Helias, famille de démons, Les Florian, famille de méchants sorciers, les Halliwell ou la résistance ?
Je suis quelqu'un de motivé, je sais où je vais dans la vie et je sais aussi ce que je veux. J'ai toujours été attiré par les forums sur la série charmed et c'est pourquoi je suis motivé à ouvrir un forum sur cette magnifique série. L'histoire est très originale et l'idée vient de moi. Je cherche 2 ou 3 Admin motivé pour m'aider. J'ai besoin de gens actifs, que vous connaissiez la série ou non ce n'est pas grave. J'ai besoin d'une équipe présente sur le forum et qui participe, autant dans le RP, que dans la partie administrative, dans la validation de fiche, mais aussi dans la partie animation du forum. Il me faut des personnes qui ont des idées et qui sont capables de donner leur point de vue. Alors voilà, je crois avoir tout dit. Au plaisir de lire vos demandes, vous pouvez soit me répondre ici, soit m'écrire par MP. Merci à tous! Voici le forum déjà créé: http://charmed-eternity.forumactif.com/ |
|
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Charmed's Eternity recrute pour son ouverture Jeu 4 Déc - 22:31 | |
| Merci de ta proposition. Je te conseille de grouper les demandes d'admin et co-admin dans un seul et meme sujet. ;)
Penses y. Surtout si tu veux qu'ils font la meme chose, ou ont les memes droits. |
|
Romeo
Messages écrits : 277 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Charmed's Eternity recrute pour son ouverture Sam 6 Déc - 14:26 | |
| Ce sujet peu être archivé, merci à toi. :D |
|
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Charmed's Eternity recrute pour son ouverture Dim 7 Déc - 7:24 | |
| ok
donc j'archive
A bientôt |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charmed's Eternity recrute pour son ouverture | |
| |