Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mazone forum pub et plus encore

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mazone forum pub et plus encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Mazone forum pub et plus encore   Mazone forum pub et plus encore - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 23:16

Rappel du premier message :

Hello,

Sacha.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mazone forum pub et plus encore   Mazone forum pub et plus encore - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:25

Hello,

Exceptionnellement cette actualisation se fera sans fiche codée, les raisons à cela c'est qu'il n'y aura pas de nouveauté ce mois-ci pour des raisons d’hospitalisation, une prochaine actualisation se fera très prochainement.

Statistiques ::

Nous avons :: 22 membres enregistrés
Nos membres ont déjà posté :: 2125 messages
Dans :: 253 sujets parmi les 80 forums ouverts
Le dernier membre inscrit est :: Miss Horan
Nombre de fiche pub :: 37
Nombre de fiche de recherche staff :: 2
Nombre de fiche booster :: 11

Sacha.
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486

MessageSujet: Re: Mazone forum pub et plus encore   Mazone forum pub et plus encore - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 22:17

Pas grave, pour ma part tu n'as pas de justificatif a donner.

Pour les autres, qui sont surement de mon avis, tant que tu donnes tes stats c'est l'essentiel, les extras (codes, artifices, etc) si tu veux t'en passer pour faire une news rapide, tu peux .
et donc, Merci de ton actu , tel qu'elle soit, vu que tu couvres l'essentiel a savoir suivre son évolution.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mazone forum pub et plus encore   Mazone forum pub et plus encore - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 22:28

Hello,

Sacha.
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Mazone forum pub et plus encore   Mazone forum pub et plus encore - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 5:30

Hello merci de ta news ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mazone forum pub et plus encore   Mazone forum pub et plus encore - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 9:02

Hello,

Merci Darth Revan.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mazone forum pub et plus encore   Mazone forum pub et plus encore - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 1:26

Hello,

Sacha.
Ellebasi

Ellebasi

Messages écrits : 595

MessageSujet: Re: Mazone forum pub et plus encore   Mazone forum pub et plus encore - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 20:35

Bonsoir,

je te remercie pour l'actualisation de ta publicité.

Le forum a du succès, de nouveaux membres nous ont rejoints.

Bonne soirée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mazone forum pub et plus encore   Mazone forum pub et plus encore - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 20:37

Hello,

Merci Ellebasi.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mazone forum pub et plus encore   Mazone forum pub et plus encore - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 21:44

Hello,

Suite au décès de mon collègue, il n'y aura pas de news sur le forum, je fais cette petite actualisation histoire de ne pas perte ma fiche pub.

Comme vous pouvez le constater, je ne mettrai aucun détail de l'évolution de Mazone pour cette actualisation, rendez-vous au mois prochain.

Sacha.
Alex Speleers

Alex Speleers

Messages écrits : 516

MessageSujet: Re: Mazone forum pub et plus encore   Mazone forum pub et plus encore - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 2:05

Veux-tu mettre par sécurité ta pub en pause?
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Mazone forum pub et plus encore   Mazone forum pub et plus encore - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 14:54

Non, sacha je te proposoe la chose suivante, comme c"est la treve estivale sur de nombreux forums de pub, ici aussi, tu peux réactualiser vers la fin Aout ou début septembre. Donc personne ne va demander des comotes de ts part.

Tu as donc largement le temps, et t en fais pa ps, vu les circonstnces personne te cherchera pour atualiser t pub en temps et en heure. Ceci dit au debut de la rentrée, si tu n es pas d'attaque de donner des nouvelles du forum, on mettra ta pub en pause pour 2/3 mois selon le besoin.

allez, reposes toi bien,
Vu les circonstances, on comprends trés bien, et que tu le veulle ou non, on te propsooe une pause, vers la rentrée que tu puisse surmonter ca.

bon, allez courage, craques pas! passé outre Ce douleureux evenement tu as de quoi etre remonté.
On fit comme proposé, si besoin de pause on te la donne vers a 1ere semaine de sept.

En attendant ta demande ce qu on te propose te gardera la pub active entre juillet et Novembre.Donc t'en fais pas  pour son archivage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mazone forum pub et plus encore   Mazone forum pub et plus encore - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 20:15

Hello,

Sacha.
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Mazone forum pub et plus encore   Mazone forum pub et plus encore - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 21:06

Bonsoir,

Merci de ton retour, et visiblement ta news est pas mal vu que tu as subi, cela mérite du respect!
Comme Alex Speleers toa proposé une pause, si besoin sache nous pouvons toujours la faire si tu en as besoin.

Pour ma part, ca me va si tu te sens pas d'attaque.
Donc, demandes lui toujours et elle te le fera si jamais tu en vois le besoin.
Allez, Courage ! Tu surmonteras cette épreuve !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mazone forum pub et plus encore   Mazone forum pub et plus encore - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:36

Hello,

Merci Darth Revan, mais le forum a besoin de son fondateur pour continuer subsisté, sans moi l'âme de Mazone disparaitrai comme il est apparu !

Sacha.
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Mazone forum pub et plus encore   Mazone forum pub et plus encore - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 9:09

Justement t use bien le Fonda et c est Alez comprehnsible.
Allez demande donc la pause , alex the la donnera jusqua Novembre, ou meme Decembre.
ca te vas?

Allez Bon courage!
Pour la pause, Tu nous reconfirme tout ca pour la rentree en septembre ca te vas??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mazone forum pub et plus encore   Mazone forum pub et plus encore - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 12:02

Hello,

Je suis de retour Darth, sinon je n'aurai pas actualisé, mais merci pour ta proposition.

Sacha.
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Mazone forum pub et plus encore   Mazone forum pub et plus encore - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 13:09

aucun probleme ;)
Remercie Alex Speeleers c est elle qui est a l origine de cette proposition.
et donc je ne lui volerai pas ses crédit.

ton cas st assez rar je dois dire, donc nous nous devons de faire une petite entorse au réglement. Vu ue normalement on n'accorde pas de pause au dela de 5 mois, avec ton cas nous nous devons de te proposer une pause si besoin. (stp a confirmer a Alex Speleers, elle t'aidera et sera ravie de te rendre ce service vu qu elle te la proposé elle meme).

Courage, et quand tu decideras, tu nous le dis. ça Marche?
Alex Speleers

Alex Speleers

MessageSujet: Re: Mazone forum pub et plus encore   Mazone forum pub et plus encore - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 21:28

En général les pauses ne dure que deux mois maxi, je pense que c'est juste un petit service pour aider en effet, mais si cela dure trop longtemps, il faudra songer à demander à fermer le sujet et en ouvrir un autre ou demander sa ré-ouverture...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mazone forum pub et plus encore   Mazone forum pub et plus encore - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 21:34

Hello,

Je vous remercie tous les deux, mais comme je l'ai cité, je suis de retour, je n'ai donc pas besoin d'une pause !

Merci.

Sacha.
Alex Speleers

Alex Speleers

MessageSujet: Re: Mazone forum pub et plus encore   Mazone forum pub et plus encore - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 11:34

Je répondais plus pour Darth, maismerci pour l'info... :)
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Mazone forum pub et plus encore   Mazone forum pub et plus encore - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 17:23

Bonjour, non alex, Les pause de Deux mois vous serve the chez vous car vous mettez les actis chaque mois Isi c est 2 mois pour actu.

Voila pourquoi et Comte tenu de de cas ci la pupae a ere come je l ai propose.
C est pas Les lieu de discussion Mais si cu de la situation et de to conduite ton averto the sera retiree.
J espere me pas me tromper dans mob acte

En tours cas Ravis de ton retour, si ton deuil est passer , tu peux sans encombre faire les actus .
Courage!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mazone forum pub et plus encore   Mazone forum pub et plus encore - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 20:28

Hello,

Les enfants, je vous aime bien, mais ici c'est encore la section des publicités et non une section de discussion autour d'un sujet auquel me semble-t-il que j'ai répondu qu'il n'y avait pas besoin de pause et que je suis de retour puisque j'ai effectué une actualisation dans les règles de l'art !!

Il est donc par conséquent inutile de polémiquer sur mon sujet publicitaire autour d'une pause ou encore de sa durée !

S'il m'aurait semblé plus judicieux de demander une pause, je suis suffisamment grand pour en faire la demande, et à ce titre cette demande n'a pas été émise ni par moi, ni par un membre de mon staff !

Je vous demanderai donc de stopper cette polémique sur mon sujet et de la continuer en partie staff ou sur la section de discussion prévue à cet effet ! merci

Darth, merci pour tes encouragements.

Sacha.

Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Mazone forum pub et plus encore   Mazone forum pub et plus encore - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:55

t inquiete ya pas de polemique ici; pour la simple raison que j interdis formellement ce genre d ction ici
tu es de retour c est parfait, ton avreto est retirer pour conduite correcte 
donc ya pas besoin du retour en arriere. ou de refaire sortir les rancoeurs passées.

pour la pause si tu changes d avis, demande alez speleers.
elle sera tenu au courant pour ca
.

Allez, poursuis bien les news. Sache que Nous acceptons toute news si jamais tu dois t absenter ou assister a des obligations un peu apres les 62/65 jours reglementaires.A ce sujet, aucun modo te demandera ou archivera ta pub si tu as quelques absences dans ce laps de temps.

Bonne soiree.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mazone forum pub et plus encore   Mazone forum pub et plus encore - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:54

Hello,

Merci Darth, j'en prends bonne note.

Sacha.
Alex Speleers

Alex Speleers

MessageSujet: Re: Mazone forum pub et plus encore   Mazone forum pub et plus encore - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 15:42

C'est noté pour moi aussi :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mazone forum pub et plus encore   Mazone forum pub et plus encore - Page 2 Empty

Mazone forum pub et plus encore
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant