Hello, jadis Homer Simpson m'avait donné le Ok de poster une aide sur le coin staff de TSP.
Si c'est toujours valide j'aimerai relancer cet appel.
Je modère 4 forums avec un même nom, tous repis par abandon.
L'idée est de grouper tous les membres vers un forum, et garder les autres comme espaces pour les pubs.
Ex. sur un Forum www.master-correction.forumpro.fr je suis déjà aidé par Lapinbleu2 (Brigitte, tu y es comme modo sauf erreur)
Et, Epouvantine sur www.master-pub.forums-actifs.net
Le but est de relancer les forums et laisser choisir les membres où ils veulent camper leur tente. Je me suis dit pourquoi avoir 4 forums avec nombres différents de membres au lieu d'avoir un lieu où tous ensemble cotoient.
J'ai déjà lancé un coup de pouce mais seul j'y arriverai pas. Est que ce quelqu'un parmi vous voudrai bien m'aider avec la relance? Si oui,
Elle consite à retrouver tout monde, les recontacte, (peu importe si email ou Mp) les propose de continuer l'aventure, retrouve tous les codes,thèmes etc et les sauvegarde dans le forum le plus intéressant, puis on décidera des forums a garder, jeter, recycler etc...
Ca vous va?
NB: si toujours ok, je vais fusionner le vieux topic que j'ai ouvert car ce forum aussi (le premier) demandera bien un coup de pouce. (Et par coup de pouce je veux bien sur dire: "demande staff complet")
Merci ;)