nadeshiko
Messages écrits : 118 Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Mangaddict recrute Sam 25 Avr - 18:56 | |
| |
Ohayo minna !
Après des longs mois d'absence, j'ai décidé de reprendre le forum mais j'ai besoin de staff pour le faire redémarrer correctement ainsi que l'améliorer.
Mangaddict qu'est ce que c'est ?
Mangaddict, c'est un forum pour toutes personnes addictives aux mangas et aux animés. Mais pas seulement, le forum s'adresse aussi aux cinéphiles (drama, films asiatiques), aux accros du cosplay et des conventions (Japan Expo, etc) et aux fans de musique (J-Rock, K-Pop, Visual Kei etc). La mode et la cuisine ne sont pas laissées de coté. Une nouvelle catégorie a été créé pour celles et ceux qui veulent apprendre les bases du japonais. Des sondages et débats sont proposés, n'hésitez pas à y participer ;). Et lorsque vous obtenez le rang d'Otaku, une catégorie surprise vous sera révélés. Venez nous faire partager votre mangaddiction !
Les statistiques
Ouverture du forum : 27 juin 2011 Nombre de membres : 46 Nombre de messages : 10665 Nombre de sujets : 690
Le staff recherché
Urgent !! Pour relancer le forum, nous recherchons actuellement 2 Kamichama/Kamisama (administratrices/eurs) 1 Ouji & Hime (modérateur) et 1 Sensei (animateur)
Les postes
¤ 2 Kamichama/Kamisama (administratrice/teur)
Son rôle sera de gérer le forum, d'accueillir les nouveaux membres, d'être actif au sein du fourm, d'apporter de nouvelles idées aux forum etc. Il devra connaître le panneau d'administration ainsi que les outils de modération.
L'administrateur sera en stage pendant 1 mois.
¤ 1 Ouji & Hime (modérateur)
Son rôle est de surveiller le forum, d'accueillir les nouveaux membres, d'être actif au sein du forum. Il devra connaître les différents outils de modération.
Le modérateur sera en stage pendant 15 jours.
¤ 1 Sensei (animateur)
Son rôle est d'animer le forum en postant des différents jeux et concours. Il participe aux jeux et éventuellement aux concours proposés par les autres sensei. Il pourra s'il le souhaite proposer des débats dans la catégories prévue pour cela.
L'animateur sera en stage pendant 15 jours.
Pour nous rejoindre !
|
|
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Mangaddict recrute Dim 26 Avr - 1:37 | |
| :bonjour: nadeshiko et :merci: de la présentation de ton forum. Sache qu'il faut actualiser tout les mois afin que je vois sa progression. Je te dis a bientôt. |
|
Zoch
Messages écrits : 548 Date d'inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Mangaddict recrute Mer 24 Juin - 8:28 | |
| Bonjour,
Je voulais savoir si ta recherche tien toujours ? D'ici la semaine prochaine, je verrouille ta recherche.
Zoch ;) |
|
nadeshiko
Messages écrits : 118 Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Mangaddict recrute Sam 11 Juil - 18:05 | |
| |
Ohayo minna !
Mangaddict, c'est un forum pour toutes personnes addictives aux mangas et aux animés. Mais pas seulement, le forum s'adresse aussi aux cinéphiles (drama, films asiatiques), aux accros du cosplay et des conventions (Japan Expo, etc) et aux fans de musique (J-Rock, K-Pop, Visual Kei etc). La mode et la cuisine ne sont pas laissées de coté. Une nouvelle catégorie a été créé pour celles et ceux qui veulent apprendre les bases du japonais. Des sondages et débats sont proposés, n'hésitez pas à y participer ;). Venez nous faire partager votre mangaddiction !
Les statistiques
Ouverture du forum : 27 juin 2011 Nombre de membres : 44 Nombre de messages : 11076 Nombre de sujets : 6908
Le staff recherché
/!\ Urgent !! Nous recherchons actuellement 2 Kamichama/Kamisama (administratrices/eurs) et 1 Sensei (animateur) /!\
Les postes
¤ 2 Kamichama/Kamisama (administratrice/teur)
Son rôle sera de gérer le forum, d'accueillir les nouveaux membres, d'être actif, d'apporter de nouvelles idées aux forum etc. Il devra connaître le panneau d'administration ainsi que les outils de modérations.
L'administrateur sera en stage pendant 1 mois.
¤ 1 Sensei (animateur)
Son rôle est d'animer le forum en postant des différents jeux et concours. Il devra participer aux jeux et éventuellement aux concours proposés par les autres sensei. Il pourra s'il le souhaite proposer des débats dans la catégories prévue pour cela.
L'animateur sera en stage pendant 15 jours.
Pour nous rejoindre !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangaddict recrute | |
| |
|