Messages écrits : 516 Date d'inscription : 04/03/2013
Sujet: Potter Market Dim 24 Mai - 23:29
POTTER MARKET
Qui sommes nous?
POTTER MARKET est votre tout nouveau forum de pub. Venez fouler le Chemin de Traverse et découvrir les futurs espaces qui sont aménagés pour vous. Il y a de la place pour tous, c'est magique, la section n'existe pas pour votre forum, rien de plus simple, il suffit de demander qu'elle soit créée un coup de baguette magique! Alors rejoignez le pays magique d'Harry Potter pour vous faire connaître.
Les Infos
Le forum a 1968 jours Fondatrice : Alex Speleers Nombre de marchants : 1 (La fondatrice) Dernier arrivé : Alex Speleers Nombre de messages : 15 Nombre de sujets : 14
Actualités
Design V1 en commande
Mini-jeux déjà disponibles Boutique en cours d'aménagement Animations de Pacques en place pour 2 mois!! Affichages disponibles
Sujet: Re: Potter Market Mar 26 Mai - 11:50
POTTER MARKET
Qui sommes nous?
POTTER MARKET est votre tout nouveau forum de pub. Venez fouler le Chemin de Traverse et découvrir les futurs espaces qui sont aménagés pour vous. Il y a de la place pour tous, c'est magique, la section n'existe pas pour votre forum, rien de plus simple, il suffit de demander qu'elle soit créée un coup de baguette magique! Alors rejoignez le pays magique d'Harry Potter pour vous faire connaître.
Les Infos
Le forum a 2 jours Fondatrice : Alex Speleers Nombre de marchants : 1 Dernier arrivé : Alex Speleers Nombre de messages : 25 Nombre de sujets : 23
Actualités
Design V1 en commande Boutique ouverte Mini-jeux déjà disponibles Affichages disponibles
Messages écrits : 595 Date d'inscription : 24/02/2013
Sujet: Re: Potter Market Ven 5 Juin - 15:30
Bonjour,
je te remercie pour l'actualisation de ta publicité.
Bon, je ne vais quand meme pas féliciter le nouveau membre arrivé, hein ?
Bonne journée
Alex Speleers
Sujet: Re: Potter Market Ven 5 Juin - 15:33
Merci ma belle :) Oh je vois que mon pseudo a changé de couleur, mais pas de changement de stattut... trop hâte de vous aider :) Tu peux, on dis qu'on jamais mieux servi que par soi même LOL
Ellebasi
Messages écrits : 595 Date d'inscription : 24/02/2013
Sujet: Re: Potter Market Ven 5 Juin - 15:41
Tu n'as pas accès à la partie staff tout en bas du forum ?
Alex Speleers
Sujet: Re: Potter Market Ven 5 Juin - 17:20
Faut que je regarde... mais j'ai pas le statut, j'ai pas encore eu officellement la réponse. donc je vais voir
Alex Speleers
Sujet: Re: Potter Market Sam 20 Juin - 11:15
POTTER MARKET
Boutique ouverte avec plusieurs offres. Design V1 - merci **@ngel47** Cadeau de bienvenue Mini-jeux pour gagner quelques lots et Pièces d'Or
▬ STATS ▬ Ouverture le : 24 Mai 2015 Nombre de membres : 6 Dernier arrivé : Ellebasi Nombre de messages : 339 Nombre de sujet : 79
Si vous voulez nous rendre visite, rien de plus facile, prenez votre balais et voler jusqu'à nous :