Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Cherche co-fondateur pour création d'un forum RPG

AuteurMessage
OnceUTT

OnceUTT

Messages écrits : 30

Cherche co-fondateur pour création d'un forum RPG Empty
MessageSujet: Cherche co-fondateur pour création d'un forum RPG   Cherche co-fondateur pour création d'un forum RPG EmptyDim 14 Juin - 20:20

Bonsoir à tous et toutes,
j'ai peux d'espoirs de trouver ce que je recherches mais qui ne tente rien...
Bref, je recherches quelqu'un de motivé, sympa ( non ce n'est pas une annonce pour un célèbre site de rencontre) afin de créer ensemble un forum type RPG. Mais de quoi parlera ce forum me demanderez-vous ? Afin de tester un peu mon/ma prochain(e) partenaire, nous devrons décider ensemble de tout ( histoire, déroulement, personnages etc...) la seule chose que je souhaites : qu'il s'agisse d'un forum fantastique ( donc magie, créatures magiques ...etc). Après qu'il soit inspiré d'une série quelconque( Once upon a time, charmed, teen wolf, Harry Potter...), d'un livre ( 16 Lunes, Wicca, Harry Potter ...) ou tout simplement que son monde soit inventé( pensionnat quelconque, medieval fantasy ...), nous le déciderons ensemble. A vos clavier et n'hésitez pas à prendre contact avec moi ( par pitié T_T).

Bonne soirée à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486

MessageSujet: Re: Cherche co-fondateur pour création d'un forum RPG   Cherche co-fondateur pour création d'un forum RPG EmptyDim 14 Juin - 23:07

Bonjour merci de ton passage et demande en espérant que tu trouves un admin ;)
Si je puis stp utilises le formulaire si yen a un.

Car cela aide mieux dans les recherches afin de décrire ton forum, et en quelques lignes expliuer ton but de recherche, et coment il/elle va t' aider,

Allez courage et bonne recherche! :D
Epouvantine

Epouvantine

Messages écrits : 894

MessageSujet: Re: Cherche co-fondateur pour création d'un forum RPG   Cherche co-fondateur pour création d'un forum RPG EmptyMer 24 Juin - 19:46

Salut !
Dis moi, tu cherches quelqu'un parce que tu ne sais pas le faire toute seule, ou pour le plaisir de monter quelque chose à deux?

Selon ta réponse j'ai peut être quelque chose à te proposer !
OnceUTT

OnceUTT

MessageSujet: Re: Cherche co-fondateur pour création d'un forum RPG   Cherche co-fondateur pour création d'un forum RPG EmptyMer 24 Juin - 21:44

Salut à toi Epouvantine ( quelqu'un qui répond à mon annonce T_T ), un peu des deux je l'avoue ^^"
Effectivement je pense que monter un fofo seule est un peu compliqué du coup si je peux trouver quelqu'un de sympa avec qui je peux collaborer, alors c'est mieux :)
Mais je veux aussi et surtout que chacun prennent plaisir à monter ce projet, un peu comme un gros bébé d'on le/la collaborateur/trice et moi-même serions les parents.

Si tu as un projet à me proposer, je suis tout ouïe :p
Epouvantine

Epouvantine

MessageSujet: Re: Cherche co-fondateur pour création d'un forum RPG   Cherche co-fondateur pour création d'un forum RPG EmptyJeu 25 Juin - 14:55

Alors !
Re-bonjour du coup !

Je vois, je vois !
Alors. J'ai parlé de "quelque chose", parce que j'ai monté un forum permettant d'apprendre à faire son forum tout seul. Codage/graphisme/écriture. Bon, pour le moment je suis la seule dessus. Mais dans l'idée, par ce biais là, je peux t'aider :D

Faire support pendant ton apprentissage, t'aiguiller, et t'aider quand tu galères vraiment :D
Vu que tu pars de Zéro, ça peut être une bonne occasion pour
1/ M'aider à trouver quels tutoriels utiles proposer pour les prochains.
2/T'aider à monter ton forum de manière active et efficace.

J'en ai monté 6/7 depuis que je fais du Rp donc dans l'idée ça pourrait fonctionner :D
Je ne sais pas si ça te tenterait?
Ce serait une sorte de partie remise en direct :D
OnceUTT

OnceUTT

MessageSujet: Re: Cherche co-fondateur pour création d'un forum RPG   Cherche co-fondateur pour création d'un forum RPG EmptyJeu 25 Juin - 22:13

Je dirais même très intéressant *_*
Je suis de la partie :p dis moi juste ou je signe :bounce:
Epouvantine

Epouvantine

MessageSujet: Re: Cherche co-fondateur pour création d'un forum RPG   Cherche co-fondateur pour création d'un forum RPG EmptyJeu 25 Juin - 22:20

Je t'envoie un mp :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche co-fondateur pour création d'un forum RPG   Cherche co-fondateur pour création d'un forum RPG Empty

Cherche co-fondateur pour création d'un forum RPG
Page 1 sur 1