(5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous
Auteur
Messages écrits : 30 Date d'inscription : 15/01/2013
Sujet: (5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous Ven 31 Juil - 11:57
Hello, hello, Descendants aurait besoin d'un modérateur ou d'une modératrice pour l'aider à décoller ( forum tout jeune :o) Les taches seront de faire respecter le règlement ( évidemment) mais également de m'aider à méttre en place des évenements. Si en plus le forum plait pourquoi aussi un peu de pub ^^. Voili voilou n'hésitez pas, je remets la fiche au cas ou.
Descendants
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: (5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous Sam 1 Aoû - 20:22
Hello, et merci de ta demande de recrutement! ;) J'espère que tu trouves les staffs que tu recherches, ou veux, :!:
Allez, courage!
Epouvantine
Messages écrits : 894 Date d'inscription : 27/07/2012
Sujet: Re: (5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous Lun 2 Nov - 18:14
Bonjour bonjour , je viens aux nouvelles ! Est ce que tu as encore besoin? :)
OnceUTT
Messages écrits : 30 Date d'inscription : 15/01/2013
Sujet: Re: (5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous Jeu 14 Avr - 22:44
Bonsoir à tous, je relance ma recherche pour un/une modérateur/modératrice. J'accepte les débutants ( niveau de français convenable s'il vous plait !) .
les rôles : -accueillir et guider les nouveaux arrivant. -définir avec le narrateur les événements du forum. -faire un peu de pub, ça ne ferais pas de mal ^^"
Merci à vous d'avoir lus :)
Descendants-Il était une fois
Le Maire
Messages écrits : 37892 Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: (5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous Lun 27 Juin - 23:27
Bonsoir ! Est ce que la demande est toujours d'actualité? :)
Gains des animations :
Darth Revan
Sujet: Re: (5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous Mar 26 Juil - 23:01
Apparemment non, car c'est un mois après ton passage et pas de news. Ceci dit, nous devons pas archiver avant le debut de la rentrée.
Merci donc OnceUTT de nous donner tes news avant septembre.
Darth Revan
Sujet: Re: (5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous Dim 11 Sep - 21:23
:coucou: Nous sommes Pile en septemdre. Donc voila, le 1er octobre sans nouvelles, la modération archivera ce sujet aux sans nouvelles.
Connaissant notre reglement des news et des archives, je ne te le raplerai pas, sauf que si tu veux pas voir ton topic archivé de nous donner les nouvelles durant les 2 à 3 semaines qui suivent. :merci:
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: (5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous Sam 8 Oct - 20:03
J'archive ton sujet (recherche pour vos forums, modérateurs & modératrices)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous
(5 mois sans nouvelles) Descendants a besoin de vous