Maelys
Messages écrits : 556 Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Palm Beach -- RPG City Mar 17 Nov - 9:54 | |
| Bonjour Invité, voici la publicité d'un tout nouveau forum RPG ayant ouvert ses portes il y a quelques jours à peine Fiche de Publicité de Palm Beach Quoi de neuf à Palm Beach ? Ouverture du forum 15 Novembre 2015. Et pour fêter son ouverture, je vous invite à rejoindre également et jusqu'au 15ème membre inscrit, vous aurez l'affichage de votre propre logo dans mes actualisations de publicité de mon forum de Publicité ainsi que votre bannière sur toutes les pages de mon forum de Publicité. Au plaisir de vous retrouver je l'espère sur et également sur Contexte Palm Beach, un Comté assez riche de Floride, dans lequel beaucoup de stars y séjournent, de manière temporaire ou pas. Un Comté où règne l'illusion, le mensonge et les égocentriques. Heureusement, des personnes sincères s'y trouvent malgré tout. Il faut de tout pour faire un monde n'est-ce pas ? Sinon, vous voulez que je vous raconte une histoire ? Oui ?Lire la suite Statistiques/Infos Nos Habitants dans le Comté de Palm Beach ont posté 135 aventures dans 30 missives ouvertes, ils sont 5. Le dernier Habitant à nous avoir rejoint est Heather Gall.
- Le forum se met en place tout doucement. Il vient d'ouvrir. Ne pas hésiter à venir nous y rejoindre. Vous avez en plus la possibilité de faire votre publicité pour votre propre forum sur , mon forum de publicité.
Ne pas hésiter à nous rejoindre : Fiche de Maelys sur Ecrits et Publicités. |
|