Invité Invité
| Sujet: La Night Team... une véritable petite communauté ! Mar 1 Juin - 19:34 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! ^^ Je viens vous présenter mon petit forum à moi... Cela fait environ 4 ans déjà qu'il a été créé. Il traite de toutes sortes de sujets (actualité, spiritisme, sexualité, psychologie, jeux virtuels, etc), nous avons actuellement presque 400 membres inscrits sur le forum, mais il est vrai que peu d'entre eux reviennent régulièrement, et le forum est un petit peu en perte de vitesse. Voilà pourquoi je fais un peu de publicité afin que l'activité revienne et que l'on puisse faire de nouvelles connaissances, échanger des expériences et du savoir, déconner ensemble pour passer le temps... :D Le design du forum a récemment été changé afin que ce soit plus harmonieux, des rubriques ont été ajoutées, bref des petits réajustements ! Je vous invite donc vivement à venir jeter un œil et à nous rejoindre ! Vous serez les bienvenus et vous ne serez pas déçus ! >> http://nightteam.jeun.fr << A bientôôôôôôôt ! Marine |
|
Le Maire
Messages écrits : 37892 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: La Night Team... une véritable petite communauté ! Mer 2 Juin - 9:59 | |
| bonjour,
merci d'avoir choisit notre forum pour y faire découvrir ton forum.
je te souhaite bonne chance pour la suite et te dit a bientot pour
des nouvelles.
a bientot |
|
Le Maire
Messages écrits : 37892 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: La Night Team... une véritable petite communauté ! Ven 24 Sep - 0:34 | |
| bonsoir,
aurait tu des nouvelles a nous donner stp ?
merci d'avance
bonne soirée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Night Team... une véritable petite communauté ! Mar 12 Oct - 19:02 | |
| Bonjour,
pas de nouvelles donc j'archives.
A bientot |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Night Team... une véritable petite communauté ! | |
| |
|