Need For Speed FranceBienvenue sur la toute nouvelle plateforme NFS
Sur NFSF, vous retrouverez différentes informations concernant les jeux.
C'est également une communauté, elle permet aux joueurs habitués, ou aux fans de voiture de pouvoir s'échanger dans un contexte convivial, à l'écoute.
Je tiens à remercier mon fiancé pour m'avoir aider dans ses développements en réalisant de nombreux montages, codages et de m'avoir fourni de nombreux informations afin de complexifier le site!
Vous aurez donc le droit à ce tout premier thème pour le forum, qui pour la première fois, se lit à notre passion. (ça change des thèmes basiques pas terrible là...)
Ensuite, j'ai fais quelques améliorations sur le site, j'ai opté pour des musiques de fond que vous connaissez sûrement, amélioré l'interface et pour gagner un peu plus de quota j'ai créer une page Facebook qui regroupera les dernières informations concernant le site et les nouveautés concernant NFS (pour ceux qui éventuellement n'ont pas le temps d'aller sur le site mais qui possède Facebook n'importe où)
Par la suite des événements, je compte à ce que mon site ne se déforme pas sur les téléphones, tablettes et écrans télévisées. Je vais superviser une interface de qualité pour ceux-ci afin que vous puissiez naviguer sans problème avec appareils électroniques tous confondus.
Je vous tiendrais aux courants des derniers changements, ne vous inquiétez pas pour ça,
A très bientôt"
Nombre total de messages : 8
(Le forum vient d'ouvrir, n'hésitez pas à nous rejoindre)
http://needforspeedfrance.pe.hu/Contact/
N'oubliez pas d'y inscrire vos coordonnées et vos motivations, c'est très importants pour pouvoir vous recontacter!