| BlueDream Studios - Reouverture | |
|
Auteur | Message |
---|
ookami shiroi
Messages écrits : 714 Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: BlueDream Studios - Reouverture Sam 19 Déc - 23:22 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous sur ma fiche
BlueDream Studios est un forum consacré aux studios d'animations notamment aux plus grands noms de l'animation mais également aux plus petits. Les nouveautés du forum : BlueDream Studios renaît de ses cendres avec une toute nouvelle formule : ► Réouverture du forum. ► Nouveau design ► Nouveaux codages ► Election du film du mois ► Tout a été revu de A à Z ► L'ensemble des messages ayant été supprimés lors de la fermeture du forum, les compteurs sont remis à presque 0. ► Relance envoyée aux membres ainsi qu'une newsletter pour prévenir de la réouverture du forum. ► A venir : Création des fiches de films. ► Dernière fiche créée : Le roi lion.
► Nombre de membre : 9 ► Nombre de messages : 14 ► Dernier membre inscrit : bagheethecat ► Ré-ouverture du forum : 19-12-2015
fiche codée par ookami shiroi
|
|
| |
ookami shiroi
| Sujet: Re: BlueDream Studios - Reouverture Dim 20 Déc - 19:16 | |
BlueDream Studios est un forum consacré aux studios d'animations notamment aux plus grands noms de l'animation mais également aux plus petits. Les nouveautés du forum : BlueDream Studios renaît de ses cendres avec une toute nouvelle formule : ► Réouverture du forum. ► Mise en place d'une fiche non obligatoire mais les informations demandées dedans le sont. ► Film du mois : Le roi lion ► Nouvelles fiches : La reine des neiges (Disney), Dragons (DreamWorks), Dragons - série TV (DreamWorks), Qui veut la peau de Roger Rabbit (Disney).
► Nombre de membre : 10 ► Nombre de messages : 29 ► Dernier membre inscrit : Daisy ► Ré-ouverture du forum : 19-12-2015
|
|
| |
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: BlueDream Studios - Reouverture Lun 21 Déc - 9:52 | |
| Coucou
Merci pour ta pub bonne continuation
A bientôt |
|
| |
ookami shiroi
| Sujet: Re: BlueDream Studios - Reouverture Sam 9 Jan - 18:04 | |
BlueDream Studios est un forum consacré aux studios d'animations notamment aux plus grands noms de l'animation mais également aux plus petits. Les nouveautés du forum : BlueDream Studios renaît de ses cendres avec une toute nouvelle formule : ► Nouveau design ► Lancement du sondage pour le film du mois de février. ► Nouvelles fiches : La reine des neiges (Disney), Dragons (DreamWorks), Dragons - série TV (DreamWorks), Qui veut la peau de Roger Rabbit (Disney).
► Nombre de membre : 10 ► Nombre de messages : 40 ► Dernier membre inscrit : Daisy ► Ré-ouverture du forum : 19-12-2015
|
|
| |
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: BlueDream Studios - Reouverture Dim 24 Jan - 17:55 | |
| Bonjour
Merci pour ton actualisation Je te souhaite beaucoup de nouveaux membres Bonne continuation et bonne pub
Bonne journee |
|
| |
ookami shiroi
| Sujet: Re: BlueDream Studios - Reouverture Dim 31 Jan - 15:07 | |
BlueDream Studios est un forum consacré aux studios d'animations notamment aux plus grands noms de l'animation mais également aux plus petits. Les nouveautés du forum : BlueDream Studios renaît de ses cendres avec une toute nouvelle formule : ► L'âge de glace est le film d'animation pour Février 2016 : http://bluedream-studios.mesfans.com/t37-l-age-de-glace ► Nouvelle fiche : L'âge de glace. ► Lancement des votes pour le film d'animation pour Mars 2016
► Nombre de membre : 10 ► Nombre de messages : 66 ► Dernier membre inscrit : Daisy ► Ré-ouverture du forum : 19-12-2015
|
|
| |
ookami shiroi
| Sujet: Re: BlueDream Studios - Reouverture Ven 5 Fév - 15:00 | |
BlueDream Studios est un forum consacré aux studios d'animations notamment aux plus grands noms de l'animation mais également aux plus petits. Les nouveautés du forum : ► Nouvelle fiche : Le bossu de notre dame ; Anastasia ; Le voyage d'Arlo ; La traversée du temps ; Ame & Yuki - les enfants loups ► Votes toujours en cours pour le film d'animation de mars.
► Nombre de membre : 94 ► Nombre de messages : 66 ► Dernier membre inscrit : Daisy ► Ré-ouverture du forum : 19-12-2015
|
|
| |
ookami shiroi
| Sujet: Re: BlueDream Studios - Reouverture Ven 5 Fév - 16:45 | |
| Petite erreur dans les statisitques. Nous sommes toujours 10 membres, les 94 sont pour les messages.
|
|
| |
ookami shiroi
| Sujet: Re: BlueDream Studios - Reouverture Mer 10 Fév - 17:56 | |
BlueDream Studios est un forum consacré aux studios d'animations notamment aux plus grands noms de l'animation mais également aux plus petits. Les nouveautés du forum : ► Nouvelle fiche : Le bossu de notre dame ; Anastasia ; Le voyage d'Arlo ; La traversée du temps ; Ame & Yuki - les enfants loups ► Votes toujours en cours pour le film d'animation de mars.
► Nombre de membre : 11 ► Nombre de messages : 124 ► Dernier membre inscrit : marie-noelle ► Ré-ouverture du forum : 19-12-2015
|
|
| |
ookami shiroi
| Sujet: Re: BlueDream Studios - Reouverture Sam 5 Mar - 19:45 | |
BlueDream Studios est un forum consacré aux studios d'animations notamment aux plus grands noms de l'animation mais également aux plus petits. Les nouveautés du forum : ► Nouvelle fiche : Zootopie ; Le garçon et la bête ; ► Lancement du choix du film du mois pour Avril ► Le film du mois de Mars est : Dragons ► Le futur thème sera consacré à Zootopie
► Nombre de membre : 11 ► Nombre de messages : 147 ► Dernier membre inscrit : marie-noelle ► Ré-ouverture du forum : 19-12-2015
|
|
| |
ookami shiroi
| Sujet: Re: BlueDream Studios - Reouverture Ven 18 Mar - 18:43 | |
BlueDream Studios est un forum consacré aux studios d'animations notamment aux plus grands noms de l'animation mais également aux plus petits. Les nouveautés du forum : ►Nouveau design : Zootopie à l'honneur. ►Zootopie retiré des "futures Sorties Disney Cinéma". ►Quizz du mois sur Dragons ajoutés.
► Nombre de membre : 11 ► Nombre de messages : 163 ► Dernier membre inscrit : marie-noelle ► Ré-ouverture du forum : 19-12-2015
|
|
| |
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: BlueDream Studios - Reouverture Sam 19 Mar - 18:55 | |
| :bonjour: Ookami
Merci pour ton actualisation. C'est beau la nouvelle couleur de ton forum.
Je te dis a bientôt. |
|
| |
ookami shiroi
| Sujet: Re: BlueDream Studios - Reouverture Dim 20 Mar - 8:50 | |
| |
|
| |
ookami shiroi
| Sujet: Re: BlueDream Studios - Reouverture Lun 18 Avr - 20:52 | |
BlueDream Studios est un forum consacré aux studios d'animations notamment aux plus grands noms de l'animation mais également aux plus petits. Les nouveautés du forum : ►Film du mois : Zootopie ! Le quizz est en place. ► Votes lancés pour le film du mois de mai : http://bluedream-studios.mesfans.com/t52-film-du-mois-4
► Nombre de membre : 11 ► Nombre de messages : 172 ► Dernier membre inscrit : marie-noelle ► Ré-ouverture du forum : 19-12-2015
|
|
| |
ookami shiroi
| Sujet: Re: BlueDream Studios - Reouverture Mar 17 Mai - 12:05 | |
BlueDream Studios est un forum consacré aux studios d'animations notamment aux plus grands noms de l'animation mais également aux plus petits. Les nouveautés du forum : ► Film du mois : Raiponce ► Votes lancés pour le film du mois de juin ► Très bientôt un tout nouveau design et une nouvelle fiche, Princesse Mononoke sera à l'honneur. ► Nouvelles fiches : Raiponce ; Princesse Mononoke ; Le voyage de Chihiro.
► Nombre de membre : 11 ► Nombre de messages : 179 ► Dernier membre inscrit : marie-noelle ► Ré-ouverture du forum : 19-12-2015
|
|
| |
ookami shiroi
| Sujet: Re: BlueDream Studios - Reouverture Mar 31 Mai - 19:44 | |
| Hello everybody !
BlueDream Studios est un forum dédié aussi bien aux grands studios d'animations qu'aux plus petits moins connus. Nombre de membres : 11 Nombre de messages : 181 Dernier arrivé : Marie-Noelle Nouveautés • Raiponce a été le film du mois de mai-juin • Nouveau design Dernières fiches • Princesse Mononoke • Raiponce Votre ticket pour les studios Fiche codée par ookami shiroi |
|
| |
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: BlueDream Studios - Reouverture Mer 29 Juin - 7:28 | |
| Bonjour
Merci pour ton actualisation Je te souhaite beaucoup de nouveaux membres Bonne continuation a toi
Bonne journee |
|
| |
ookami shiroi
| Sujet: Re: BlueDream Studios - Reouverture Lun 18 Juil - 11:35 | |
| Hello everybody !
BlueDream Studios est un forum dédié aussi bien aux grands studios d'animations qu'aux plus petits moins connus. Nombre de membres : 11 Nombre de messages : 186 Dernier arrivé : Marie-Noelle Nouveautés • Le forum recherche un chroniqueur pour aider à créer les différentes fiches des films d'animation. • Peut-être bientôt un nouveau design • On relance les films du mois. Les invités peuvent dorénavant donner de leur voix : http://bluedream-studios.mesfans.com/t54-film-du-mois-5#188 Dernières fiches • Le monde de Dory Votre ticket pour les studios Fiche codée par ookami shiroi |
|
| |
Alice
Messages écrits : 2324 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: BlueDream Studios - Reouverture Lun 18 Juil - 13:49 | |
| Coucou,
Merci pour ces nouvelles de blue Dream. J'espère que de nouveaux membres viendront vous rejoindre ! :)
A bientôt ! Alice. |
|
| |
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: BlueDream Studios - Reouverture Dim 23 Oct - 19:29 | |
| :bonjour: Ookami, ca fait 3 mois qu'on est sans nouvelles de ton forum. |
|
| |
Alice
Messages écrits : 2324 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: BlueDream Studios - Reouverture Lun 24 Oct - 14:56 | |